RENJUN

1.1K 76 6
                                    

"Commande de luhunie_

Tu te promenais souvent sur ce long chemin, qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, lorsque le temps te le permettait. Il y avait par ci par là des oiseaux en train de chanter, des insectes qui se suivaient au rythme du vent sur l'herbe, mais le plus beau restait les fleurs de cerisiers sur toute l'allée.

Tu cueillis de temps en temps des fleurs que tu coinças dans tes cheveux, et tout de suite, tu arboras une aura douce et appaisante. 

Puis, curieuse de voir un jeune garçon, sûrement un très jeune adulte, seul en train de réfléchir sur un banc, tu t'approchais de lui et t'excusais.

- Excusez-moi, mais voilà en face de moi une personne fortement ravissante ! A quoi réfléchissez vous ?

En effet, cette personne portait sur son visage un nez des plus ravissant, des lèvres à couper le souffle et des yeux certes normaux, mais ceux-ci dégageaient une aura sérieuse et mignonne.

Il te regarda, puis t'intima de t'asseoir à ses côtés.

- Vois-tu, je réfléchis en ce moment sur un des sujets les plus tracassant de la vie réelle : l'amour. Que ressent-on lorsque nous avions notre premier baiser ?
- Vous... Tu n'as pas encore eu ton premier baiser ?
- Non. Je devrais ?

Tu le regardais, puis tu rivas tes yeux vers le cerisier en face de vous deux.
Puis, sérieuse, tu lui répondis :

- Je ne sais pas. Tu es un jeune homme qui dégage beaucoup de charme donc... Et puis tu sais, mon non plus je n'ai pas encore eu mon premier baiser.

Lorsqu'il entendit cela, il ouvra grandement ses yeux, sûrement sous le choc.

- Pourquoi une fille comme toi n'a jamais reçu son premier baiser ? Tu es très belle, tu dois avoir de nombreuses qualités...
- Peut-être parce qu'elle est tombé amoureuse que d'une seule personne et que celui-ci à refusé ses sentiments ?

Puis, tu lui racontais ta première déclaration, soit celle que tu as fais deux mois auparavant.

C'était un garçon du nom de Donghyuck. Il est fort drôle et tu étais tombé amoureuse de lui pour son humour qui parfois tombait à l'eau, tu devais admettre.
Tu lui avais confié tes sentiments, mais gentiment, pas comme un macho, il s'était excusé et avait dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il n'était pas encore prêt pour entamer une relation malgré le fait qu'il te trouvait fortement jolie.

Tu n'avais pas pleuré, non, tu étais plutôt heureuse qu'il ait été sincère avec toi. Tu aurais pu l'aider à se mettre en couple et de faire certaines démarches, mais pour son propre bonheur, tu avais préféré respecter son idée.

- Tu connais Donghyuck ?
- Oui, pourquoi ?
- C'est un de mes meilleurs amis ! Je m'appelle Renjun au fait.
- Y/N !
- Maintenant que tu le dis, je me rappelle que mon ami avait souvent parlé de toi. Il me disait que tu étais une personne formidable, attentive aux gestes de chacun.
- Oh ! Je dois y aller, ma mère va commencer à s'impatienter... Au revo...
- Je peux avoir ton numéro ?
- B-Bien sûr !

Tu lui dictes ton numéro, et tu t'en allais, le cœur différent.
Tu te sentais légère, et prise d'un nouveau sentiment, celui de t'être fait un nouvel ami.

Un an s'était écoulé et, étrangement, tu avais ressenti le besoin de le revoir après votre rencontre. Il t'avait donné, en l'espace d'une discussion, un sentiment de sécurité et de tendresse.

Vous aviez fait connaissance, puis vous vous étiez rendu compte que vous faisiez partis de la même école. S'est alors formé une certaine amitié qui, aux yeux de ses amis, devenait de plus en plus complice.

Plusieurs fois tes meilleures amies t'avaient taquiné sur la relation que tu avais avec Renjun.

Puis un jour, alors que tu voulais rentrer chez toi après les cours, le jeune garçon se mit à courir derrière toi pour te rattraper.

- Attends moi, ne fais pas le chemin toute seule...

Tu t'étais retournée, et tu lui faisait maintenant face.
Il te souriait, son visage s'illumina et des étoiles vinrent prendre place dans ses yeux.

Il te demanda comment ta journée s'était passé, si tu avais eu des problèmes dans certains cours, mais soudainement, il se tut.

En face de vous se trouvait le banc, celui sur lequel vous avez eu votre toute première discussion.
Il t'invite à t'installer, ce que tu fis donc.
Un silence s'était imposé et Renjun commençait à stresser.
Inquiète, tu lui posais alors la première question qui te venait à l'esprit :

- Est-ce que ça va ?

Pour seule réponse, tu le vis se lever et commence à partir. Tu le rejoins, laissant alors ton sac sur le banc.

- Renjun ! Que t'arrive-t-il ?
- Je... Je ne peux pas te le dire...
- Renjun, s'il te plaît... Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ?
- Oui, mais c'est... Différent.

C'était la première fois que le jeune garçon refusait de te parler. Tu commençais à pleurer, par peur de perdre ton ami, celui qui t'a aidé à surmonter plusieurs de tes peurs, à comprendre certaines choses...

Il se retourna, t'entendant alors sangloter.

- Ne pleure pas... Pas à cause de moi s'il te plaît... Je...
- Je ?
- Je t'aime T/N...

Tu fus sonnée par sa déclaration. Ne sachant quoi répondre, tu lui demandais si il était sûr.

Et puis, ce qu'il fit t'imppressiona encore plus.

Il s'approche de plus en plus de toi et tes joues se réchauffent petit à petit.
Tu sens ton rythme cardiaque s'accélérer et tes mains trembler.

Tu ne savais pas, actuellement, ce que tu ressentais puisque c'était tout nouveau.
Tu avais l'estomac retourné et la seule chose que tu souhaitais à l'instant était de savoir ce qu'il t'arrivait. Tu ne pouvais pas donner de nom à cette douleur agréable dans ton corps.

Il déposa sa main droite sur ta joue gauche. Son pouce essuyait tes larmes puis les doigts de l'autre main vinrent croiser les tiens.

- Je suis sincère Y/N. Jamais je ne pourrais te mentir sur la nature de mes sentiments. Jamais je ne dirais au monde que tu es la pire personne parce que justement tu es la meilleure, la plus belle personne au monde.

Tu restais pétrifiée devant ses paroles et son touché. Il s'approcha, et là, une autre douleur vint frapper ton cœur.

Il te regarda quelques secondes, comme pour te demander ton autorisation.

Durant ses quelques secondes d'attentes, tu n'avais d'yeux que pour sa bouche, légèrement entre ouverte.
Ses lèvres, légèrement humidifiées, avaient le don de t'attirer, inconsciemment, vers lui.
Jugeant que c'était le meilleur des choix à faire, Renjun s'approcha de ton visage, et avant de goûter à tes lèvres sucrées, il passa un pouce sur les croissants de chaire.
Puis ce fut le moment le plus magique de ton existence.

On t'avait dit à plusieurs reprises que ton premier baiser allait être l'une des meilleures choses aux mondes et tu ne pus que le confirmer.
Lorsqu'il a débuté ses mouvements avec ses lèvres, tu te laissais guider et ce moment devenait encore plus magique. Tu avais l'impression que plus rien n'existait, que tout ça n'était qu'un rêve...


Le deuxième imagine que je t'avais proposé est ici ! Le prochain sera soit sur Hendery (qui contiendrait un lemon, de la domination et des classes sociales différentes), soit sur Lucas (ou les deux protagonistes partiraient en voyage) ou sur Taeyong (attention dispute en approche) !
Bref, passez une bonne nuit (pour les nocturnes), rêvez de Bisounours à la barbe à papa (c'est weird i know), et pour ceux qui lisent en journée, bah bonne journée !!

NCT IMAGINES [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant