Commande de _HaechanBae
- Mais tu n'as pas fini de faire la conne ?! C'est pas vrai ! Je ne t'ai pas trompé !
- Ah ouais ? Et ce texto qui dit "Salut bébé, j'espère que ta copine n'est pas là ce soir", tu m'expliques ?
- Mais elle a dû se tromper de numéro...
- Ah ouais ?J'ai commencé a rassembler mes affaires, et j'ai claqué la porte. Au bout d'une centaine de mètres parcouru dans le froid, je toque à la porte de la maison qui se trouve face à moi et j'attends que celle-ci s'ouvre. Lorsque cette dernière s'ouvrit, une fille, ma meilleure amie, me prit dans ses bras.
- C'est Renjun ?
- Oui, malheureusement.Elle installe mes affaires dans sa chambre et elle me propose un bain pour pouvoir me calmer.
- Vas-y, raconte tout à tata Haerin.
Je lui raconte tout, dans le détail, en commençant par mon réveil.
*+*-*+*-*+*-*+*-*+*-*+*-*
Il est sept heures du matin, et comme à mon habitude, je me réveille pour pouvoir aller à mon travail au bout de la rue, dans une petite boulangerie. Je mange mes tartines de confitures, et bois ma tasse de thé à la camomille.
- Tiens, c'est bizarre... Renjun ? Tu es là ?
J'aperçois au seuil de la porte mon copain, fatigué de sa nuit.
- Ils vont bien tes potes ?
- Mes potes ?
- Bah oui, Jaemin et Jeno.
- Ah oui, ils vont très bien. Ils te disent même bonjour !
- Cool !Il est parti dans la salle de bain, me laissant alors seule.
Je sors de ma maison, et je me dirige vers la boulangerie où mon patron m'attend.- Bonjour Taeil ! Comment allez-vous ?
Taeil, c'est mon patron. Il n'a que quelques années de plus que moi, 6 pour être exacte, mais pendant ses quatres dernières années, il m'a été d'une grande aide. Ayant perdu mes parents, j'étais en difficulté financière car personne ne pouvait me recueillir. J'ai donc bénéficié de l'aide du patron.
- Comment va ton copain ?
- Bah bien, enfin j'espère...
- Qu'est-ce que tu espères ?
- Bah qu'il ne me trompe pas... ça fait deux semaines qu'il me dit qu'il va voir ses potes et deux semaines que je dors plus avec...
- Tu sais, c'est normal d'avoir peur de ça, tu sais moi, avec Je Na, j'ai eu peur qu'elle me trompe, et au final elle avait juste peur, donc ça se trouve c'est ça...
- Bah j'espère... Mais ça fait bientôt deux ans que je suis avec lui, et un an qu'on dors dans le même lit.J'ai soupiré, et je me suis mise à servir les premiers clients de la journée. J'étais tout de même inquiète de la situation.
Pendant la pause de midi, Taeil m'avait averti que Jeno et Jaemin allaient chercher leur pain.
Ces deux garçons, outre le fait qu'ils soient deux amis de Renjun, sont aussi mes anciens voisins.
Certaines personnes pensent qu'ils sont en couple à cause de leur proximité, mais le couple a avoué qu'ils étaient tout les deux hétérosexuels.- Bonsoir Jeno, Jaemin n'est pas avec toi ?
- Non, il vient, il avait un rendez vous.
- Alors, la soirée s'est bien passé avec Renjun ?
- Hein ? Quelle soirée ?Je me suis arrêtée (heureusement pour moi car il n'y avait qu'un seul client), j'ai regardé Taeil, et j'ai regardé le client en face de moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? m'a-t-il demandé.
- Tu es en train de me dire que tu n'as pas fait de soirée avec Renjun hier soir ?
- Bah ouais, pourquoi ?
- C'est quand la dernière fois que tu as fait une soirée ?
- Euh...Il feuillette son petit carnet, sûrement celui où il note ses rendez-vous ou soirées.
- La dernière fête que j'ai faite, c'était il y a une semaine mais il n'était pas là. La semaine d'avant aussi.
- Oh l'enfoiré...
- T/N, tu peux y aller si tu veux, je prend le relais, de toute façon c'est bientôt la fermeture.
- Ok merci, je t'adore Taeil ! Jeno, passe mon bonjour à Jaemin s'il te plaît.J'ai lâché mon tablier sur le comptoir et je suis partie en courant de la boutique.
Arrivée devant la maison, je remarquais que la lumière de la salle de bain était allumée. Je rentre donc, et entend l'eau couler, puis, une sonnerie de téléphone.
- Salut chéri, je suis rentré plus tôt aujourd'hui...
Je m'approchai de la source du bruit, et regarde le téléphone, qui s'avère être celui du garçon. Connaissant son code, je m'infiltre dans celui-ci et je regarde le message qu'il vient de recevoir.
«Salut bébé, j'espère que ta copine n'est pas là ce soir»
D'une certaine... Ah non, je ne veux pas voir de qui est ce message.
Je distingue soudainement le bruit de la porte, et des bruits de pas s'approchant de moi.- Salut chérie, ça v...
- Non ça ne va pas. Tu sais que tu n'es qu'un sale menteur ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- J'ai vu Jeno aujourd'hui, et il m'a dit que hier il n'y avait pas de fête, et que la dernière qu'il a organisé était la semaine dernière. Tu te fous de ma gueule ?
- Mais tu n'as pas fini de faire la conne ?! C'est pas vrai ! Je ne t'ai pas trompé !*+*-*+*-*+*-*+*-*+*-*+*-*
- Oh l'enfoiré !
- Tu peux le dire... Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je suis paumée...
- Et bien en attendant, tu restes avec moi. Si jamais il t'appelle demain, répond, écoute ce qu'il a à te dire, et après vous trouverez une solution...
- Mais quelle solution ? Se quitter ? J'ai mis deux ans de ma vie à son profit et c'est comme ça qu'il me remercie ?Au bout d'une semaine, on a mis les choses au clair, et le verdict était que nous devions faire une pause. On en avait besoin dans notre couple, et c'est peut-être ce qui a poussé Renjun a aller voir ailleurs.
Et de 3 !
Bon alors, j'espère qu'il te plaît, même si la fin est un peu décevante, mais je ne trouvais pas de moyen pour les faire remettre ensemble... (Ne m'en veux pas hein ?)
Je voulais vous dire un truc en rapport avec ça : quand vous êtes en couple, ne tardez pas pour parler à l'autre d'un problème que vous rencontrez. Si il s'éloigne, parlez lui et discernez ce qui vous sépare. Je l'ai déjà vécu, j'ai attendu trois semaines pour en parler et au final, ça n'a fait qu'envenimer la relation (mais ne vous inquiétez pas, tout va mieux maintenant !)
Le prochain dans une heure et demi !
VOUS LISEZ
NCT IMAGINES [Commandes Fermées]
FanfictionVous retrouverez donc ici les IMAGINES des NCT !