HENDERY 🍋

2.8K 87 22
                                    

Commande de liu_Yingyang

Voilà maintenant deux mois que je n'ai pas eu de relation amoureuse. Ma rupture était assez douloureuse sur le coup, mais j'ai pu me défaire de cette rancune, et continuer ma vie comme elle l'était avant.

Pendant ces deux derniers mois, mon cœur a "aimé" certaines personnes, mais je me suis débarrassé de cet amour à sens unique plus vite que je ne le pensais.
Il me suffit d'une petite attention, d'un léger regard, et mon cœur palpite. Mon cœur explose, et mon cerveau débute son travail. Il va me créer des scènes qui n'arriveront jamais dans la vraie vie, il va m'impliquer inconsciemment dans les situations les plus embarrassantes... Le travail se termine lorsque je sais que cet amour ne va que dans un sens, mais parfois, mon corps trop habitué à me tourner vers cette personne continue, contre ma volonté.
Dans ma classe se trouve plusieurs personnes que j'ai côtoyé : des amis qui font la même option que moi, des amis que je me suis fait en cours d'année, des garçons sur qui j'ai un faible et mon ex.

Mon ex est un garçon grand, mince, intelligent et débordé d'humour. Notre relation n'a duré que deux mois et demi, ce qui représente un mois de plus que ma première et précédente relation. J'ai pu découvrir ce qu'était un baiser doux puis passionné, j'ai pu me réjouir plusieurs fois de ce bonheur auprès de mes meilleures amies... Mais cette relation s'est terminée sur deux échecs, celui d'une fille qui pleurait et qui se mettait en colère pour un rien , et celui d'un garçon qui ne voulait pas parler de ses problèmes.
Je lui en veux toujours, d'ailleurs, de ne pas m'avoir dit ce qui le travaillait, ce qui le tenait à l'écart.
Mais parfois, mon cœur retombe amoureux, et son visage ne quitte plus mes pensées. On est redevenu amis, et je n'ai pas le droit de briser cette amitié.

Les deux garçons de ma classe sur qui j'ai un faible sont tout les deux différents : l'un est beau, bien "taillé", il a un regard doux et plein de passion tandis que l'autre est mignon, assez fin, et son visage blanc cache un regard sombre.
J'ai appris que l'un avait une copine, l'autre en aimait sûrement une, et j'ai tourné la page.

Outre ces deux garçons, il y en a deux autres qui me plaisent énormément. Le premier a pour habitude de porter son blouson bleu, mais lorsqu'il s'habille de son manteau beige, son aura change, et il devient une personne attendrie, aimable, comme un "grand frère" que tu n'as jamais eu. Il a un regard mignon, des yeux sombres mais remplis de bonheur.
Le deuxième, son ami, est souvent habillé avec une chemise rouge et noir, et porte principalement un blouson noir. Je dois avouer qu'il a l'air timide, mais en réalité, c'est une personne assez entreprenante. Lorsqu'il joue la colère d'une femme au théâtre, il est assez crédible, et il nous donne l'image d'une femme au final attendrie et aimante.
Hélas, je pense bien que je ne les intéresse point, et je les comprends parfaitement.

En revanche, depuis maintenant moins d'un mois, un garçon, assez mystérieux et timide, est rentré dans ma vie.

Je ne le rencontre que quand je suis au bus, puisque nous avons les mêmes horaires, ou alors le matin lorsqu'il retrouve ses amis.

En réalité, je ne connais que son prénom, son âge, sa filière et ses amis.

Il est assez grand, peut-être le mètre quatre-vingt, il est assez réservé et ne parle que si on lui adresse la parole, mais j'ai découvert en réalité qu'il débordait de vitalité et qu'il ne manquait jamais de rendre notre sourire. Il est même très galant, ce qui fait de lui un homme d'exception.

Alors que j'étais avec mes amis, deux filles que je chéris plus que n'importe qui et un garçon que nous connaissons depuis deux ans, le jeune homme se présenta à nous. Lui aussi, il attendait ses amis.

NCT IMAGINES [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant