Chapitre 22

1.4K 49 4
                                    

Salam Aleycoum
Bon ramadan a tous les amis !!😄

Pdv Sofiane

J'essaye d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas c'est comme si il y avait quelque choses qui me forcé à ne pas les ouvrir bref j'entendais des voix et tout mais je ne savait pas à qui c'est voix appartenait et flemme de le découvrir.

BON JE VAIS VOUS PASSER UN AN
1 ans plus tard:

Pdv Yacine

Sa fait 1 ans que Sofiane c'est pas reveiller et plus les jours passent plus j'ai la haine sur Sanaa je sais que c'est pas de sa faute elle s'est juste défendu face a son ex qui voulais la violer mais a cause d'elle il est entre la vie et la mort les médecins menacent de le debrancher et si il le debranche il meurt automatiquement et j'ai peur de ça. Bref avec Sanaa on se calcule pas trop depuis l'histoire bon les premiers jour j'étais de tous coeur avec elle mais apres sa me les a casser elle lacher oklm des: "dommage il est pas mort !" ou "Insh'Allah il va en enfer" et au bout d'un moment c'est chiant parce que le gars avec qui tu traine depuis petit et dans le coma a cause de ta putain de soeur et au lieu de s'en vouloir elle l'insulte encore.

Je dis pas qu'elle mériter ce que Sofiane a voulu lui faire mais elle aurais pas du reagir comme sa et puis cette histoire me saoule bon je vais me detendre avec des joins parce que avant c'etais Sofiane qui me calmer mais depuis qu'il est "parti" bah je me detend en fumant même si je sais que c'est pas bien.

Pdv Sanaa

J'en peux plus deja votre pote Yacine il me calcule presque plus depuis que son pote le taré qui a voulu me toucher est dans le coma et ça me saoule cette situation me saoule parce que j'ai l'impression qu'il croit que c'est moi la coupable dans l'histoire alors que tous le monde a une part de responsabilité dedans parce que si le gars ne serais pas partie en voyage pour son vieux bizz il ne se serais rien passer. Si son pote le tare n'aurais pas des envies bizarre a mon égard il ne se serais rien passer. Si je ne l'aurais pas frapper avec le vase il ne serais pas dans le coma mais a l'heure qu'il est je ne serais plus vierge, donc voila c'est compliquer. Bref flemme de rester dans la même maison que quelqu'un qui ne me calcule meme pas un peu donc je m'habille comme sa :

 Bref flemme de rester dans la même maison que quelqu'un qui ne me calcule meme pas un peu donc je m'habille comme sa :

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Et je sors sans meme le prevenir vu qu'il s'en tape complet de moi. J'avoue que la situation me touche beaucoup mais ma fierté d'Algérienne m'en empêche du coup impossible de m'expliquer avec lui et c'est dommage.

Breff, je vais me promèner dans un parc pass loin de la villa histoire de faire passer le temps, comme je vous le disais j'étais dans un parc en train de pensé quand j'entends des pleurs je me retourne et je vois une petite trop chou 😍 elle avais les cheveut brun et les yeux vert elle étais trop belle je suis partie vers elle et je lui est dit:

Moi: Salut !
Elle:....
Moi: Pourquoi tu pleurs ?
Elle: Parce que....je sais pas ou.....elle...est..ma maman 😢😢😢
Moi: Mais ne t'inquiéte pas on va la retrouver ta maman ma chérie.
Elle:....😢😢 ah bon ?
Moi: Mais oui 😄
Elle: D'accord😊
Moi: Tu t'appelle comment ?
Elle: Leyna et toi
Moi: Ton prénom est trop beau moi c'est Sanaa
Elle: J'aime trop ton prenom

Je lui prends la main et on traverse tous le parc a la recherche de sa mère on etais vers les balancoire quand on entends une dame crié:

??: LEYNA !!!!

La petite se retourne et lache ma main pour sauter sur la dame qui doit sûrement être sa mère la dame prends "Leyna" dans ses bras et avance vers moi

Leyna: Maman, elle c'est Sanaa c'est elle qui m'a aider à te retrouver quand j'etais perdu
Sa mere: Franchement merci de l'avoir aider a me retrouver et de l'avoir surveiller je ne sais comment vous remercier Sanaa.
Moi: Ne vous inquiétez pas c'est normal et puis j'ai adoré passer du temps avec votre fille
Elle: Bah alors prenez mon numero comme sa vous pourez la voir quand vous voulez
Moi: D'accord

Bref on s'est echanger nos numéros et chacune et rentrer chez soi. En rentrant je trouve personne dans la villa, Yacine doit sûrement être sortie comme d'hab depuis bientôt 1 ans.
Bon je prepare de la bouffe je mange je met l'assiete dans le lave vaisselle Maria (la femme de ménage) viendras faire la tournée bref je me pose devant Netflix je regarde "riverdale" comment c'est trop bien bref je regarde 4 épisodes et je vais dormir. Demain est un autre jour.

Sanaa:Kidnapper par mon frère, ils ont gâché ma vieKde žijí příběhy. Začni objevovat