chapitre 26

1.2K 39 0
                                    

Pdv Sanaa

J'étais en train de dormir et là j'ai rien compris je me suis faite réveiller par des voix comme j'étais shooté j'ai pas fait attention je suis partie dans la salle de bain pour prendre ma douche ensuite je me suis habiller d'un slim noir,un tee-shirt blanc et mes air force one. Bref je descend au salon et vous savez je vois qui ou plutôt quoi sur le canapé....YACINE AVEC UNE PUTE  A MOITIÉ HABILLER SUR LES CUISSES en plus il fumais LA CHICHA ET DES JOINS  du coup y avais de la fumé partout dans le salon.

Moi: YACINE C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN TU TE PRENDS POUR KI ?

La pute: Bébé c'est qui elle ?

Lui: Personne laisse tomber, Sanaa viens vite fait...

Je le regarde de travers et le suis dans la cuisine je m'assoit sur le plan de travail et lui reste debout

Lui: La meuf qui....

Moi: La pute qui..

Lui: Ouais bref celle qui est au salon elle s'appelle Sarra  c'est une de mes putes ta pas intéret a lui parler ok !?

Moi: Toi je me demande si tu vas bien.

Dans tout les cas vu comment il parlait sa se voyais qu'il avais trop fumé il étais éclaté en plus de bon sbah

Il me regarde juste et part. Bon je prends mon petit dej et je voulais allez me poser sur la terrasse sauf que pour y allez faut passer par le salon du coup je voulais traverser le salon et la je vois la pute Sarra a cheval sur Yacine en train de l'embrasser sa c'était la goûté d'eau qui a fait déborder le vase.

Je me suis avancé vers Sarra je l'ai attrapé par les cheveux puis je l'ai tirer en arrière après je lui mettais des putains de chassé dans la gueule dans son ventre sur ses jambes partout au bout d'un moment j'en pouvais plus j'ai arrêter et je suis monter dans ma chambre.  Vous vous demandez pourquoi Yacine a rien dit frère vous vouliez qu'il dise quoi il est éclater il tiens même pas beaucoup il a les yeux archi rouge fin voilà quoi.

Bref j'ai archi pas leur Time et j'avais envie de sortir parce que sa datte j'ai mis mes Stan Smith  pris mon iphone et je suis sortie de la villa j'en avais marre de rester dans cette putain de villa bref j'ai pris la voiture de Sofiane  vu qu'il est plus la  bah je la prend bref je monte dedans et je vais en ville parce que je vous est pas dit mais la villa en faite elle est en plein milieu de la forêt genre comme sa personne la repére je sais pas si vous voyez le bails bref je disais je vais en ville et je me suis posée dans un tacos et comme j'avais faim j'ai commandé oui je viens juste de prendre mon petit déjeuner mais j'ai quand même grave faim.

Bref je commande et c pas la je vois un gars il me regarde en faite ce qu'il faisait c'était même plus regarder il me fixait. A un moment il s'est lever et il est venu vers moi et il s'est poser a ma table on dirait c je l'ai inviter et comme je sais pas tenir ma bouche je l'ai ouverte :

Moi: pourquoi depuis tout à l'heure tu me fixe !?
Lui: j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part poupée.
Moi: déjà on se connait ni d'Adam ni d'Ève et ton poupée tu le met la ou je pense parce que je suis pas ta pote je te le dis direct à vite redescendre sur terre !
Lui: comment je kiffe les meufs sauvage comme toi !
Moi: mais vas-y casse-toi en plus pourquoi depuis tout à l'heure je reste avec toi vazi je me taille !

J'ai voulu me lever mais il m'a attrapé le bras j'ai pas chercher midi 14h  je lui ai mis une grosse claque dans sa gueule son visage il s'est vite décomposé il a commencé à froncer les sourcils et à serrer de plus en plus mon bras

Lui: MOI LOUNES M****** JE ME FAIS GIFLÉ !!? EN PLUS PAR UNE PUTE !!
Moi:C'est ta sœur la pute sale sans couilles !!
Lui: JE VAIS TE MONTRER MOI QUE J'AI COUILLES !!

Il a commencé a me mettre des patate devant tout le monde et personne réagissait je comprenais pas comment c possible une femme se fait taper devant vos yeux et vous faite rien !! Il a continué a me gifé et me donner des patates et d'un coup

********Trou noir*********


Sanaa:Kidnapper par mon frère, ils ont gâché ma vieWo Geschichten leben. Entdecke jetzt