Lauren

528 26 5
                                    

Je courais vers ma salle de cours étant en retard. Je ne regardais pas où j'allais et je suis tombée sur toi, et pas que...

Je me souviens que tu étais très sympathique avec moi. Ça m'avait agacé à un point. Je me suis dit: " encore une miss parfaite ". J'avoue que voir tes mouchoirs dégueulasses sur le sol m'a un peu rassurée sur le fait que tu ne l'étais peut-être pas mais, grâce à Dinah, je savais que les miss parfaite ont un côté pas si parfait que ça. Une partie de moi voulait te donner une chance. J'ai donc eu l'idée de te mettre au défi. J'avais remarqué que tu avais commencé à parler à Normani. Je me suis donc arrangée pour que cette dernière te force à aller aux sélections. Bien évidemment, c'est moi qui ai mit le papier d'inscription dans ton casier. Lors de l'épreuve, j'ai fait en sorte que Ariana et Selena te laissent à moi. Elles savaient ce qui allait t'attendre. Ariana n'a pas respectée cette règle. Je lui ai laissé un sursis de quelques temps. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi je voulais te faire du mal vu que tu ne m'avais rien fait et que tu n'étais pas une miss parfaite. Peut-être que je voulais me venger parce que tu me faisais déjà souffrir alors qu'on ne se connaissait pas. Tu m'avais fait ressentir quelque chose en moi et je savais que ce n'était pas bien et c'était ça qui me faisait me sentir mal. Je savais que ces sensations n'étaient pas normales.

Tu n'étais définitivement pas une miss parfaite mais pour moi, tu l'étais.
J'ai tout fait pour t'éloigner de moi, te faire souffrir mais rien n'a y faire; tu restais collée à moi.

J'ai fait semblant de ne pas te connaître, je suis sortie avec ton frère, j'ai envoyé Shawn te frapper, je suis sortie avec Richard.

Richard...

Je pensais que ça allait être la clef de la nouvelle Camila.

Je pensais que j'allais pouvoir l'aimer.

J'ai eu des sentiments mais je ne peux pas cacher le fait qu'ils n'étaient pas aussi forts que ceux que j'avais pour toi.

Tu avais beau me laisser des messages "cachés" me disant que tu m'aimais, je réussissais toujours à me dire que c'était faux et que tu voulais simplement me voir souffrir.

Quand j'ai vu ce que tu avais fait, mes doutes se sont confirmés. Tu n'en avais rien à faire et j'allais me venger.
Me venger comme jamais je ne l'avais fait auparavant.

- Normani!

Criai-je en entrant sur le stade.

- Oui?

- Il faut que tu me trouves une façon de me venger de Lauren. Je veux la voir tellement souffrir, qu'elle veuille se jeter d'un pont!

- Oula, il s'est passé quoi?

- Il s'est passé que Richard m'a trompée avec elle parce qu'elle l'a persuadé de le faire et à fait en sorte que je le vois!

- Oh la connasse.

- Tu crois pas si bien dire. Il faut que tu m'aides. Je sais que tu m'avais dit que tu ne voulais plus y participer mais ça...ÇA, je ne peux pas le laisser passer.

- Je suis entièrement avec toi. Même pas besoin d'y réfléchir. Je veux bien laisser certaines choses passer mais ça... Elle me dégoute.

Me dit Normani avec sa tête de bitch.

- Très bien, il est temps de trouver un plan.

***
Je vous avoue que j'ai des chapitres d'avances mais j'oublie de les poster 😭

Au fait si vous voulez me follow ailleurs (ou par curiosité de voir à quoi je ressemble) mon insta c'est iamlazly (c'est aussi mon deuxième compte sur Wattpad)

He'll never love you like meTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon