{OS} Banana Fish - Forever [Ash x Eiji]

2.4K 118 77
                                    

Je vous conseil d'avoir vu l'animé avant de lire ce One-Shot, car ce chapitre spoil la fin de Banana Fish.


Eiji était allongé sur son lit, ses yeux humides rivés vers le plafond. Cela faisait maintenant six mois qu'il était rentré au Japon, six mois qu'il était allongé, inerte, sur ce matelas trempé par des larmes qui ne cessait de couler. Son regard était vide et son visage, qui avait l'habitude d'être rayonnant, était déformé par des goutes d'eaux légèrement salé.

A peine avait-il mit un pied sur sa terre natal qu'il avait appris l'affreuse nouvel. Ash était mort. Suite à ça, le brun était parti en dépression, il avait tenté de ce suicider à plusieurs reprises, mais en vain. Alors il avait décidé de s'enfermer dans sa chambre et de se laisser mourir. Sa famille, ne supportant pas de le voir dans cet état, l'avait emmené dans un hôpital, où il avait était nourrit avec des perfusions. 

Désormais, il se nourrissait à peine, de quoi pouvoir survivre. Intérieurement, il était lui aussi mort. Il avait espéré retourner en Amérique un jour, et revoir le beau blond. Malheureusement, jamais plus il ne pourrait taquiner Ash. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir pu lui dire Sayonara.

Alors mis à part pleurer dans le noir à longueur de journée, la vie d'Eiji ne ressemblait plus à grand chose, celle de ses proches non plus. Certes le brun ne pensait plus à mourir, mais tout le monde était inquiet pour lui.

Un matin, quelqu'un toqua à la porte du japonais, qui se leva lentement pour ouvrir la porte. le visage de Ibe arborait un léger sourire, discret.

-Eiji, je sais que tu ne veux sans doute pas bouger d'ici, mais je suis sûr qu'Ash ne voudrait pas te voir dans cet état... Ibe avait essayé de prononcer ces mots d'un ton calme.

-Mais Ash n'est plus là! Eiji avait hausser la voix, les larmes aux yeux.

-Il faut que tu sortes de cet chambre, pour te changer les idées. Que dirais-tu de retourner en Amérique? Tu pourrais aller sur la tombe d'Ash... Je pense que ça lui ferait plaisir et ça te soulagerais.

Eiji avait hésité avant d'acquiescer. Ce n'était pas son genre de se morfondre, il avait essayé de se changer les idées, mais il était trop attaché à Ash pour ne serai-ce que penser à autre chose. Peut-être que ce voyage l'aiderait à passer à autre chose. Aller sur la tombe du blond et lui parler une dernière fois aller sans doute l'aider, il espérait vraiment.

Le jeune japonais avait fait ses bagages, et il était désormais assis sur un siège dans l'avion direction l'Amérique. Le paysage défilait à toute allure, le ciel était magnifique, pourtant Eiji le trouvait fade, sans couleur, juste un simple bleu à perte de vue. C'est triste, pensa-t'il.

Le ciel, c'est là qu'Ash se trouvait? Était-il heureux d'avoir quitter ce monde cruel? Sans doute. La vie du blond avait été compliquer du début à la fin. Une enfance horrible et une adolescence difficile. C'était peut-être mieux ainsi, au moins il n'aurait plus à souffrir. Finalement il avait eu la même destiné que ses ennemis, que son "papa" et son meilleur ami.

L'avion se posa et Eiji eu un pincement au coeur en descendant. Tous les bons moments passé avec son ami défilait dans sa tête comme un film. Il retint une larme qui menaçait de tomber et avança d'un pas déterminait. Il allait aller sur la tombe d'Ash et faire son deuil.

Il arriva devant une rangée de pierre tombale et posa un pied devant l'autre en tremblant. Arrivé devant celle de son blond, il prit une bouffée d'air avant de murmurer.

-Ash... Je suis enfin là, après six longs mois... Tu as occupé mes pensées, tout ce temps. A chaque fois que mes yeux se fermait, je revoyais ton visage. C'était insupportable, alors ne m'en veut pas d'essayait de t'oublier... Mais ne t'inquiète pas, tu auras toujours une énorme place dans mon cœur... En faite, mon cœur entier t'appartient... Tu as était le meilleur des amis, toujours la pour m'aider, me protéger. Je suis plus âgé que toi, et pourtant tu as toujours pris soin de moi. Je t'en suis tellement reconnaissant, et ma famille aussi d'ailleurs. Je serais déjà mort tant de fois si tu n'avais pas été là pour me sauver. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu es mort. Pourquoi toi? Je t'aime tellement Ash... Plus qu'amicalement, je suis amoureux de toi. Je m'en suis rendu compte, tu faisais battre mon cœur, et maintenant que tu n'es plus là, c'est comme si j'étais mort, vide... Je t'aime Ash.

Il pleura pendant de longues minutes avant de finalement partir. En se retournant, il cru entendre la voix de Ash, qui s'envola en même temps que le vent.

-Je t'aime aussi, Eiji.






NDA: Voici un petit One-Shot extrêmement court, j'ai commencé à l'écrire à la fin de l'animé, le mois dernier parce que j'étais en PLS XD Puis finalement je l'ai terminé aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plu, d'ailleurs il y a plus de 150 vues, c'est énorme merci beaucoup. Je vous nem♥ Kisss^^

I ship it! [Recueil Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant