{OS} Owari No Seraph - In Love [Mikayuu]

4.1K 162 319
                                    

Le 14 février 2019

Yuichiro était avachi sur son canapé, enroulé dans sa couverture tel un petit chat, un paquet de bonbons en mains. Il avait allumé sa télévision pour regarder le film cliché que regardent les célibataires à la Saint-Valentin. Le Titanic. Sauf que lui n'était pas célibataire, en effet il était en couple depuis plus d'un mois avec un jeune garçon se nommant Mikaela.

Ils étaient amis depuis leur enfance et avaient grandi ensemble. Toujours fourrés tous les deux, que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. Que ce soit pour faire des conneries comme remplir l'orphelinat d'eau, pour faire justement comme dans le Titanic, ou encore remonter le moral de l'autre après un chagrin d'amour. Ils avaient toujours étaient ensemble, et ça n'allait pas changer. Ils connaissaient tout de l'autre, aucun secret.

Le soir du nouvel an, le brun avait invité son meilleur ami et d'autres potes pour la soirée. Des bons plats, des rires et surtout des jeux et de l'acool. Ils avaient passé les dernières heures de l'année 2018 à jouer à action ou vérité, jusqu'à la fameuse question "Es-tu amoureux de quelqu'un?", ce à quoi le blond avait répondu qu'il aimé son best. Un blanc s'en était suivi, puis un petit rire gêné s'était fait entendre. Yuichiro s'était levé pour poser délicatement ses lèvres sur celle de son bien-aimé, avant de le regarder tendrement. C'est ainsi que leur relation commença.

Et ce soir, le soir de la Saint-Valentin, Mikaela avait du s'absenter pour des raisons qu'ignorer le brun. Finalement, il s'était installé devant son film, en imaginant mille et une chose qu'aurait pu lui faire son petit-copain. Il avait beau le nier, il était triste de ne pas pouvoir se blottir contre le garçon qu'il aimait, et sentir sa chaleur.

Alors que, dans le film, le bateau avait coulé, laissant place à une Rose en pleurs qui devait abandonner son amour, les larmes de Yuichiro commencèrent à couler. Il avait beau avoir vu ce film à mainte reprise, la mort de Jack lui faisait toujours cet effet. Et il ne comprenait pas comment certaines personnes faisaient pour ne pas réagir à la scène perçante qu'était la scène où la fille abandonner son copain au fin fond l'océan. À ce même moment, quelqu'un sonna à la porte, ce qui fit râler le petit brun. Qui osait venir le déranger au moment fatidique?

Se levant pour ouvrir à cette personne -qui allait s'en prendre plein la tronche-, il essuya les larmes qui avait perlé sur ses magnifiques yeux verts. Et quand il vu le sourire de son blond préféré, la rage qu'il avait se transforma en une joie immense et il se jeta dans les bras de son copain, lui embrassant la joue.

-Qu'est-ce que tu fais là, Mika?

-Je n'allais quand même pas passer la Saint-Valentin loin de mon Yuu~ !

Mikaela enroula ses bras autour des hanches de son copain et posa ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser, mais pourtant si agréable. Même si ce ne fût qu'un court instant, des papillons s'étaient envolés dans leur ventre, retournant leur estomac et faisant battre leur cœur à l'unisson.

Yuichiro était tellement heureux de voir son copain en face de lui qu'il ne put contenir le sourire béat qui avait fleuri sur ses lèvres depuis il l'avait vu quelques minutes auparavant. Il lui prit la main et l'emmena dans le salon, où  le film tournait encore. Le blond pouffa doucement en voyant la projection que regardait son brun. Tellement cliché, se dit-il, mais il ne put s'empêcher de trouver cela mignon.

Le plus petit s'assit sur le canapé et fit semblant de bouder son petit-ami, vexé par le rire de ce dernier. Mikaela s'installa donc au côté de son amant, un énorme sourire aux lèvres, puis il enroula ses bras au tour de lui avant de blottir son visage dans sa nuque.

-Tu as prévu quelque chose? Parce que je peux faire à manger si tu veux, et on passera la soirée ensemble! Le blond avait prononcé ces mots joyeusement.

Yuichiro acquiesça et le plus grand parti dans la cuisine pour préparer le plat préféré de son petit brun, du curry. Après plus d'une demi-heure d'attente, Mikaela appela à table et servi la nourriture dans deux petits bols. Les deux garçons se racontèrent leur journée et quelques anecdotes drôles qui leurs étaient arrivés récemment. Certes, ils s'étaient vu il y a deux jours à peine, mais il avait plein de choses à se raconter. Surtout que c'était la première fois qu'il mangé en tête depuis qu'ils étaient en couple.

-En fait, pourquoi tu ne pouvais pas venir de base? Le brun posa cette question, hésitant.

-Je devais travailler, j'avais prévu de t'acheter quelque chose, mais finalement quelqu'un à bien voulu me remplacer et j'ai pu venir! Je t'offrirai ton cadeau plus tard. Il fit un clin d'œil à son amant avant de reprendre les discussions.

À  la fin du repas, les deux amoureux s'étaient blottit l'un contre l'autre et avaient relancé le film, malgré le fait qu'il ne restait qu'une dizaine de minutes avant la fin de ce dernier. Quand le générique de fin s'était lancé, le brun évitait le regard de son copain, il ne voulait qu'il sache qu'il avait envie de pleurer.

-Yuu? Ça ne va pas? Mikaela prit le visage son petit-ami dans ses mains pour que celui-ci le regarde, mais il eu un pincement au cœur en découvrant des larmes au coin de ses yeux. Oh Yuu, tu es tellement adorable!

-Non! Je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil... Il dit ces mots en détournant le regard, les joues rouges.

-Tu es gêné quand tu pleures devant moi, alors je me demande comment ce sera quand on fera l'amour...

Yuichiro regarda le blond avec incompréhension alors que ce dernier sortait une capote de sa poche, un sourire à la fois idiot et pervers collé au visage. Le brun hésita un peu, gêné, avant de se jeter sur les lèvres de son amant, des  papillons dans le ventre. Leurs lèvres se mouvaient l'une contre l'autre, provoquant un milliard de sensations dans le corps des deux adolescents. Ils étaient heureux et à la fois stressé dû au fait que s'était leur première fois, mais tout se passa bien et se fût la plus belle nuit de leur vie.

Au petit matin, Yuichiro s'était lové dans les bras dans son copain, respirant son odeur. Mikaela avait sa main dans les cheveux de son petit brun et lui caressait tendrement les cheveux. D'ailleurs le petit brun en question avait, même sans bouger, mal à son derrière dû à leur ébat de la veille. Mais même si maintenant il en avait légèrement mal, il n'hésiterait pas à recommencer dans le futur car il avait aimé le fait d'être lié à l'être aimé.

- C'était trop bon hier! Mikaela fit une pause puis reprit. Oh, je vais chercher ton cadeau!

Le blond se leva et attrapa une petite boite qu'il tendit fièrement à son chéri, qui l'ouvrit son hésiter. Il attrapa doucement le petit bijou, les larmes aux yeux. C'était une petite chaîne en or. Puis, il prit le petit mot au fond de la boite et le déplia. Il était écrit "Je t'aime mon Yuu", et le brun ne put retenir ses larmes de couler tant il était ému et surtout heureux.

-Moi aussi, je t'aime Mika...

Les deux garçons se regardèrent avant de s'embrasser, mais sans désir. Juste un simple baiser pour prouver leur dire et partager leur amour.



-NDA: Bonjour, joyeuse saint-Valentin, même si tu la passes solo comme moi XD De base je voulais écrire un lemon... mais c'est trop gênant XD D'ailleurs j'ai une petite anecdote qui ne servira à rien dans ta vie futur mais OSEF, ma mère est entré dans ma chambre au moment ou Mika parle de faire l'amour et qu'il sort la capote. Comment vous dire que j'ai tout éteint d'un coup, mais heureusement que ça s'était sauvegardé XD D'ailleurs ma mère veut lire mon histoire et je l'ai vexé en lui disant non XD Bon, kisss^^ je vous nem♥

I ship it! [Recueil Yaoi]Where stories live. Discover now