[5] Répondre

596 55 39
                                    

« Je t'ai vu sortir d'un Love Hôtel, avec un gars. Il t'a refilé de l'argent après ça. »

Ces affirmations, elles tournaient en boucle dans sa tête. Elles résonnaient, se répétaient et dansaient dans une cacophonie sans nom à l'intérieur de son crâne.

« Vous me décevez Yaoyorozu-san. Je vous donne une semaine en plus pour me rendre un devoir correct. Si lorsque le délai passé, je n'ai toujours pas un devoir correct, je serais dans l'obligation de vous mettre un zéro. »

Et ce prof de philosophie qui ne souhaitait pas la laisser tranquille n'arrangeait rien à sa situation. Alors comme ça, Todoroki avait découvert son activité préféré en dehors des cours ? Ça ne l'étonnait pas tant que ça en vérité. Mais ça ne l'arrangeait non plus.

Oh, et puis zut ! Elle avait un devoir à terminer, et de toute façon, ce n'était pas son problème !

--

« Je suis désolé Katsuki ! Allez, arrête de faire la gueule, c'est pas viril !
-Ta gueule, je mange ! »

Denki due se faire violence pour ne pas éclater rire. Depuis l'autre jour, même si tout c'était bien terminé à la fin de la journée, Katsuki avait décidé de bouder Eijiro dans son coin. Il n'avait pas aimé quand il avait fait éclater la vérité et avait eut envie de l'éclater à son tour. À présent, il fuyait Ochako comme la peste, sachant d'avance qu'il n'apprécierait pas ses sous-entendus et ses moqueries.

Quant à lui, Denki regardait la scène d'un œil amusé. Il était arrivé à ne pas se faire remarquer du début jusqu'à la fin de leur rendez-vous, l'autre jour, et espérait de tout cœur qu'Eijiro ne le dénonce pas à l'autre blond de la table, appréhendant à l'avance sa réaction. Heureusement pour lui, le roux semblait avoir oublié sa venue.

« Et puis, même, même si je n'aurais pas cré, Denki l'aurait fait à ma place ! »

En voyant son ami explosif froncé encore plus des sourcils, -s'il le pouvait plus- Kaminari commença doucement à avoir des sueurs froides.

« Comment ça "Denki" ? questionna Bakugo soudainement intéressé.
-Tu savais pas ? Il était là l'autre jour ! »

Une aura meurtrière commença a envelopper le corps de Katsuki alors que Kaminari tremblait de peur. Eijiro se frottait l'arrière de la tête avec une expression collée au visage qui semblait dire "désolé mec".

Sans finir de manger, le blond s'enfuit en courant à travers tout leur lycée, suivit de près par Katsuki qui avait un visage effrayant. Pendant ce temps, Kirishima ne se gêna pas pour manger dans l'assiette de ses amis. Bah oui, c'était de la nourriture après tout, il ne fallait rien gâcher.

--

« Vaudrait peut-être mieux que tu l'aides non ? »

Ils passaient une simple après-midi ensemble. Shoto était venu la chercher et ils avaient fini par se balader dans Yuei, comme à leur habitude. Mais elle avait bien vu que quelque chose le dérangeait et avait insisté pour qu'il lui parle. Todoroki avait enfin cédé, après une dizaine de minutes d'acharnement. Il lui avait conté sa discussion avec la Yaoyorozu. Enfin, si on pouvait appeler ça une "discussion", étant donné que la jeune femme s'est tout de suite enfuie après, ce qui ne donnait plus aucun doute sur ses activités extra-scolaires. S'il doutait au départ, à présent, toute sa suspicion s'était envolée.

Shoto soupira. Il ne savait que faire à présent. C'était assez grave pour elle de faire ce genre de chose. Pas qu'il la jugeait, mais ce genre d'activité était très, très mal vue.

Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora