chapitre 2

14 1 0
                                    

Les déménageur on mit certain meubles en place puis on laisser les cartons de déco ou alors ceux avec mes affaires dans le pièce ou elles seront rangé. La maison est vraiment grande pour moi tous seule mais bon.. je vais mi habitué car c'est chez moi maintenant. Je fais le tour des pièces puis ouvre le grand rideau de la baies vitré qui donne sur le jardin puis la je reste sous le choque . Une piscine avec une grande terrasse et un jardin en contre bas !!! C'est super beau. Je sent que je vais passer de longues soirée dans ma piscine après une dure journée de cours. Il faut quand même que je prévienne lin je ne lui est pas parlé depuis hier que j'ai appris que je déménage en claire. 

::msg a lin::

coucou bébé désole de ne pas t'avoir parlé avant mais j'etait occupe on vas dire .. ma mère ma annonce que je devait déménager donc voila j'ai pas trop eu le temps de te parler désolé mon bébé. 

::réponse de lin::

okai ne t'inquiete pas mon cœur c'est rien j'imagine que tu doit être crever alors repose toi bien bisous

::msg de dream::

oui je suis crever c'est vrai. On parle plus tard.

je monte ma valise dans ma chambre puis je passe la soirée a tout installer dans la maison. Un jour il faudra que je dise a lin que en vérité ma famille et vraiment bourré d'argents par ce que je lui est toujours dit que je vivais modestement. Enfin bref on verra il faut que j'aille dormir demain je rentre dans mon nouveau lycée. 

*

Je me réveille en avance car je ne veut vraiment pas arrivé en retard pour le premier jour. J'avais dit que c'était un nouveau départ, avouez vous me croyiez pas au début hein ? Je descend et prend mon petit déjeuner qui ce compose de céréale et de lait. J'enfile ma tenue préféré puis je prend ma voiture que les déménageurs mon ramener puis je part au lycée. Arrivée la bas je me retrouve en avance devant ce grand portail , je m'apprête a rentré quand un mec me bouscule. 

-tu pourrait dire pardon . 

le jeune homme brun avec c'est quelques tache de rousseur et au yeux marron me regarde comme si j'avait dit la plus grosse bêtise du monde.

-tu n'avait cas pas être au milieu le nain et au faite le collège c'est a l'autre bout de la ville.

Mais dit donc c'est qu'il est sympathique celui la. Je ne relève pas et part dans le bureau du directeur pour qu'il me montre ma salle. Il me donne tout les papiers que je doit remplir puis m'emmène dans ma salle, je rentre et regarde rapidement les quelque visage et la je fait un salle sourire, vous s'avez un de ces sourires amère que l'ont peut faire quand on voit quelqu'un qu'on aime pas. Le mec qui ma bousculé tout a l'heure il est la. Et il me fixe comme si j'etait un fantôme sérieusement. 

-tu doit être Isaac Nweton ? Me demande le prof 

-oui c'est moi mais juste Nwet s'il vous plait . 

-Bien Nwet vas t'assoir a coté de thomas s'il te plais. Thomas lève la main pour qu'il voie qui tu est. 

Et la je meurt intérieurement. Le mec qui est impoli et qui ma bousculé est ce fameux thomas.. Je m'avance a contre cœur et me place a coté de ce thomas.

-t'etait pas un collegien finalement. 

-tu compte t'excuser pour tout a l'heure ?

-non pourquoi ?

-alors ne me parle pas. 

Je sort mes affaires et commence a noté ce que dit le prof en essayant de ne pas calculer le brun a mes cote qui ne trouve rien d'autre a faire que de me parler juste par ce que je le lui est interdit d'après lui. Et que je cite "on ne doit pas lui interdire quoi que ce soit" ce mec se prend vraiment pour une personne qu'il n'est pas. Mais au fond de moi c'est fou mais j'ai l'impression de le connaître. 

(chapitre un peut plus court que le premier mais pas d'inquiétude le troisième réserve bien des surprise.)

ne m'oublie pas ||NEWTMAS||Where stories live. Discover now