chapitre 14

10 0 0
                                    

PDV THOMAS;

d'ailleurs en parlant du loup. Mino arrive en couran vers moi.

-thom' ON A UN ENORME PROBLEME

je me redit et lui demande quel est le problème.

-Nwet vient a la maison ce week-end. Il fait souvent sa depuis que on est au college de venir s'incruster a la maison.

-putain... Je vais aller ou moi en attendant ?

-Pourquoi ne profiterai tu pas qu'il soit chez moi pour aller chez lui et revenir quand lui repartira

-tu a toujours des idés de malades mon cher mino mais pourquoi pas. Je vais devoir avoir un timing parfait

Je rigole et nous montons en cours. J'ai vérifié et j'ai toujours le double des clés de chez Nwet.

La journée ce fini et je prend rapidement mes affaires chez Mino et part vert chez Nwet. Je me cache dans la rue en attendant qu'il sorte. 

Il disparaît enfn au fond de la rue et je part vert la villa et l'ouvre puis part posé mes affaires dans la chambre d'ami pour que Nwet ne remarque pas ma présence.

Je passe devant la chambre de Nwet et regarde a l'interieure quelque secondes puis je descend dans le salon et part a la baie vitrée . En voyant la piscine une multitude de souvenir me revient et notament ce passage de la nuit en particulier. 

------Flashback-------

Un silence s'installe entre moi et nwet et alors que je me detend et arrete de rire. Nos regard se croisent et on se rapproche . Nos mouvement ne son plus controlé on est attiré l'un a l'autre commes des aimants. Commes si pour que l'univers fonctionnent encore normalement il se devait a tout prit que l'on soit enfin réuni, maintenant a cet instant précis. Nos corps l'un cntre l'autre et nos regards l'un dans l'autre, nos lèvres s'unissent...

----fin du flashback-------

je secoue mon visage comme pour chasser ces images de mon esprit puis je sent une goute dévaler le long de ma joue .... Il pleut ? Bein non je sis dedans. Je passe les doigts sur ma joue et non il ne pleut pas. Je pleure, oui je pleure et j'en est besoins. Nwet me manque... 

Je part dans la cuisine et regarde ce qu'il y a dans le frigo. Ne voyant rien qui me fait forcement envie je part dans ma chambre et me couche. 

PDV NWET;

J'arrive chez Mino et je pose mes affaires au pieds de son lit. Comme a notre habitude on commande des pizzas et on sinstalle dans le canapé en attendant qu'elle arrive. Mino cherche un film a mettre et moi j'ai le regard perdu dans le vide un peu comme tout les jours; toutes les minutes et toutes les secondes de ma vie depuis que thomas a décidé dans sortir..

Mino me r'appelle a l'ordre en tapant des mains sous mon nez et me montre que les pizzas sont sur la table et le film en route.

On mange, on rit , on parles et on essaye de suivre le film puis on monte dans sa chambre je memet du coté gauche du lit comme chaque fois que je vient depuis le collège et lui du coté droit. Il dépose un baiser sur mon front une habitude que on a prit au collège et on s'endort l'un contre l'autre. 

*** le lendemain ***

Je me réveille et descend préparer le déjeuner. 

On passe un début de matinée assez calme et vert 10 h je monte a la salle de bain pour me laver les dents. 

Une fois fait je regarde mon reflet dans le mirroirs mais quelque choses d'autres attire mon atention. Je me retourne et prend le tissu en boule sur le meubles et le déplit. 

... C'est un des tee-shirts collector de thomas.. Il s'en vente tout les jours au lycée....

Attend sa veut dire que ...

-MINOOOOO

(petit chapitre un peu plus long que le dernier je vais vraiment essayer de faire un chapitre par jour vue que c'est les vacances j'espere y arriverrr. Bisous mes petit bloupinouuu) 

ne m'oublie pas ||NEWTMAS||Where stories live. Discover now