chapitre 8

7 0 0
                                    


je suis depuis une heure dans cette salle d'attente pour avoir des nouvelle de l'état de thomas.

Un médecin sort et s'approche de moi.

- vous êtes Isaac Nweton ?

- oui monsieur 

-  thomas a du être réanimé et son cœur est a nouveau stable on ne comprend pas ce qu'il c'est passer . C'est comme si quelque chose avait relancer son cœur . en tout cas il n'a plus besoin de rien pour respirer et il est réveiller vous pouvez aller le voir.

Je remercie le médecin et je me dirige d'un pas hésitant vert la chambre de thomas. Je toque et jentend un leger "entrer" 

une fois a l'interieure j'ai devant moi un thomas reveiller avec une petite tete de fatiguer. Je m'aproche de son lit et prend sa main. Je souri bêtement et il souri également. Rien ne vas et on doit se parler de beaucoup de chose mais pour le moments on fait abstraction de tout et on se concentre seulement sur nous deux et rien d'autre, oui d'autre ne compte pour le moment a part moi et thomas main dans la main.

- salut toi 

- salut .. tu va mieux ?

- je me sent vivant c'est deja sa dit-il en souriant. je te sentais a mes coté pendant mon sommeil , et puis ensuite il y a eu cette électrochoc .. Quand tes lèvre on touché les miennes. Et puis ta main a lâché la mienne et mon corps a réagi . 

Il fixe nos mains qui sont l'une dans l'autre puis il me regarde. Son emprise autour de ma main se ressert un peut plus et la le monde me rattrape , la vérité et la réalité me rattrape .. je lâche sa main et me recule d'un pas. Tout a cou il semble surpris puis comprend vite ou je vais en venir. 

- lin ! Enfin thomas... Pourquoi ma tu trompé en embrassant tere.. tereza ?

- c'est assez long a expliqué.. 

----flashback pdv thomas----

- pourquoi tu ma demander de te rejoindre derrière le gymnase tereza ? 

- pour te montrer sa . Dit-elle avec mon téléphone dans la main ouverte sur les conversation avec mon copain. Je ne s'avais pas que tu était gay thomas mais sa ne change en rien que moi je t'aime. Je t'aime depuis la primaire et tu a toujours agis avec moi comme si j'était ta sœur. Alors si tu ne veut pas que je montre ceci a ton père il va falloir que tu devienne mon petit copain au yeux des autres tu comprends. Et ne t'en fait pas tu pourra toujours parlé a ton cher dream car .. Malheureusement c'est lui que tu aime. Enfin bref tu na pas le choix. 

----fin du flashback----

retour PDV Nwet :

je le regarde avec tellement de haine dans les yeux, une haine qui n'est pas envers lui bien évidemment mais cette terepute je vais tellement la défoncé que elle va rien comprendre a ce qui lui arrive . Par contre il y a une dernier détail qui m'échappe .

- pourquoi il ne faut pas que ton père soit au courant que son fils est gay ? 

- Mon père est premièrement un homophobe en puissance douze et deuxièmement il ne m'aime déjà pas vue que ma mère est morte en me mettant au monde Il ma donc déshérité et ma mit ici et ne prend ni nouvel ni rien. Mais il paye quand même un minimum mes dépense qui me permette de vivre alors je suis obligé de cacher la vérité même si j'aimerais le lui dire.

- alors vient chez moi. J'ai toujours eu peur de te le dire mais je pense que tu a pu le voir quand tu est venu faire ton suicide chez moi. Ma famille est plutôt aisé dans ce qui concerne l'argent tu manquera de rien et terepute ne pourra plus faire pression sur toi

Thomas rigole , surement a cause du surnom que je lui est donné a l'autre taré puis il me regarde et souri. 

- et puis si je vient chez toi , on ne serra plus jamais loin l'un de l'autre. 

- oui c'est vrai

-alors c'est décider on emménage ensemble . 

le docteur rentre . 

- thomas tu peut sortir maintenant.

Moi et thomas nous regardons et sourions l'aire de dire " parfait le timing "

ne m'oublie pas ||NEWTMAS||Where stories live. Discover now