chapitre 5

4 1 0
                                    

:: msg de lin ::

hey mon cœur tu na pas répondu a mes messages hier tu va bien ?

je vais bien ? Qui a la réponse ? Je nen sais rien peut etre bien que oui ou peut etre bien que non. Depuis seulement 4 Jours que je suis dans ce lycée je ne comprend plus rien a ma vie. Quand je parler d'une nouvelle vie et d'un nouveau départ je ne voulais pas que se soit encore plus chaotique qu'avant. En faite c'est sa . La réponse est non , non je ne vais pas bien car je ne contrôle plus rien a ce qui ce passe et que je déteste sa , n'avoir aucun contrôle sur les évènement.

::msg pour lin::

salut mon cœur , oui je vais bien et toi ?

::msg de lin::

je vais bien aussi , le nouveau ne m'embete plus on va dire

::msg pour lin::

tant mieux alors. J'aurait etait oblige de le frapper sinon.

::msg de lin::

et toi dans ton lycée tout ce passe bien ?

Je m'étouffe presque en lisent son msg , non , non et non tous ne se passe pas bien tous est horribles j'en est marre moi ! 

::msg pour lin::

oui ne t'en fait pas tout vas bien , il y a quelque petite tension dans ma classe dernièrement mais tout vas s'arranger c'est comme sa dans toutes les classes de tout façon. 

::msg de lin::

oui c'est vrai. Je me suis prit un potto en te parlant mon amour je vais avoir un salle bleu je te jure je rigole tout seule dans la rue depuis tout a l'heure

je me met a rire derrière mon téléphone , lin est bien l'une des rares personne a me faire rire , avec Minho bien évidement . Je pose mon téléphone sur ma table de nuit puis m'endort rapidement. 

*

le lendemain je me fait reveiller par une masse corporel qui vient s jetter littéralement de tout son poids sur moi

- putinnnn minhoooo tu ma fait mal. descend de la dessuite 

- ta qua pas etre si tendre pauvre petit chou. Aller debout le dej est pres 

je me leve d'un coup et regarde Minho comme si c'etait un dieu meme mieux. 

- ta fait le petit dej ?

- bein oui

Je lui saute dans les bras et m'agrippe a lui , c'est trop bien . Maman Minho a fait le déjeuner. J'aller me détacher quand il passe ces main dans mon dos et me soulève sans aucun problème puis me porte jusqu'à la cuisine. Bon bein c'est décidé Minho devient ma maman par intérim. Je rigole tout seule et Minho ne cherche même pas a comprendre. Il me pose sur ma chaise et me pose une assiette de pan cake devants les yeux avec une fourchette plante sur le dessus. 

- aller mange tes trop maigre. 

Je ne répond même pas et commence a manger mes pan cake ce qui fait sourir Minho en même temps qu'il mange les siens. je finis mon assiette et cours a l'etage chercher mon sac et m'habiller. Je redescend et en me voyant Minho éclate de rire

- heyyy pourquoi tu rigole méchant ?

Minho ne prend pas la peine de me repondre et s'approche de moi , il retire le sac de mon épaule puis me retire mon pul, il l met a l'endroit puis me le remet pendant que moi je rougit pire que le rouge de mon sweet et que je me laisse faire. Décidément ce latin je suis un enfant.. Enfin l'enfant de Minho 

- aller on y vas maintenant . me dit Minho, nous prenons nos affaires et sortons de la maison . Je monte dans ma voiture puis voit Minho monté coté passager . Attend il prend pas sa voiture .. Ho non il va encore dormir a la maison ce soir je le sent bien. 

- a ta tète je vois que tu a compris que je ne comptais pas te laisser de repose de si tôt , aller démarre patate .

Je démarre puis prend direction le lycée, une fois là-bas je me garre et nous sortons de la voiture en riant et en chantant .

PDV : thomas ( tout petit )

J'arrive devant le lycée et m'apprête a rentré quand je vois , ou plutôt entend la musique de la voiture de Nwet qui est mise a fond. Il se garre puis sort de la voiture vite suivis par Minho . Les deux rigolent et chantent , cette vision bien que banal me fait mal au cœur et je ressent de la jalousie. Pourquoi me fait tu réagir comme sa Isaac Nweton ?

PDV : Nwet 

on rentre dans le lycée et on va en cours. On commence par anglais .. PFFF je déteste l'anglais. Thomas arrive a son tour dans la pièce puis se place a coté de moi. Je tourne la tête dans sa direction et remarque qu'il a un pansement sur le nez . Une petite décharge électrique se fait un niveau de mon cœur. Pourquoi j'ai une impression de déjà vue ou de déjà entendu.. 

Thomas me regarde et me fait un grand sourire .. Et la tout bascule et mon cœur accélère , pourquoi toi thomas.. Pourquoi me fait tu tant défet ..

ne m'oublie pas ||NEWTMAS||Where stories live. Discover now