Chapitre 24 : Chronique de Lucy

289 33 0
                                    

La fin approche ! Avant la bataille finale toutefois, j'ai décidé m'amuser avec une forme d'écriture différente. Ce court chapitre est donc simplement une lettre que Lucy écrit à personne en particulier alors que l'écriture l'apaise avant ce combat décisif.

J'espère que vous apprécierez !

Lily xxx

14 août 848

7 semaines et 4 jours... Voilà le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que Gray et moi avons presque perdu la vie. Voilà aussi le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que mon père ait été assassiné et que nos vies aient complètement basculé. Pour moi avant, deux mois n'était qu'une courte étape, un petit instant dans une vie bien remplie. Maintenant, deux mois semblent si long que j'ai du mal à me rappeler de ma vie d'avant. Il faut avouer que notre périple a au moins eu un point positif. Nous avons fait la rencontre de gens incroyables sans qui, j'en suis convaincue, je n'aurais pas su survivre et ce, ni physiquement ni mentalement. En fait, c'est bien plus qu'une question de survie qui nous unis. En quelque sorte, c'est comme si tous les héritiers restants avaient trouvé en les autres la famille qu'ils n'avaient plus ou jamais eue. Je pense notamment à Wendy qui n'a jamais connu ses parents, Gajeel et Juvia qui étaient laissés à eux-mêmes. Quant à Natsu et Levy, ils étaient mutuellement tout ce qui leur restait de famille comme Gray était tout ce qui me restait de la mienne. Définitivement, quelque chose est différent avec cette bande de fous qui me pousse à penser à la survie du groupe avant la mienne.

Les péripéties étaient incroyablement nombreuses sur ce voyage et ce n'est que par miracles que nous sommes tous encore en vie. Peut-être pourrais-je en écrire un recueil si nous arrivons nous en tirer et enfin à vaincre notre ennemi ? Je dois lutter pour chasser toutes pensée pessimiste du genre... quand nous allons vaincre notre ennemi, voilà ce que je dois plutôt dire. Comme le dirait sans doute Natsu, nous sommes une bande de battants, de survivants. Un poids énorme pèse bien sûr sur nos épaules, mais malgré ma peur, je veux croire en nous.

Nous prévoyons d'ailleurs de mettre toutes les chances de notre côté. Une journée à peine après avoir digéré la nouvelle, le pont du Fairy Tail était déjà plus animé qu'il ne l'a jamais été. Comme la moitié d'entre nous n'avait aucune expérience au combat avant ces évènements, les plus forts physiquement ont décidé de former les plus faibles. Aucune discussion ou consensus n'a été nécessaire, ça s'est simplement fait naturellement entre ceux qui ont développé des affinités particulières.

Les premiers à bouger furent Gray et Juvia. Voulant l'aider à pratiquer les attaques à l'épée de mon ami d'enfance, Juvia s'est servi de l'eau de l'océan pour en faire un large bouclier. Au début le sérieux n'y était pas vraiment, mais rapidement, Juvia a élargi ses habiletés pour contre-attaquer. Une majestueuse épée d'eau est d'ailleurs présentement à l'œuvre contre celle de Gray, tous deux faisant de grands progrès.

Peu de temps après, ce fut au tour de Levy d'être poussée à l'action par Gajeel qui en profita également pour montrer à sa copine comment se défendre. D'accord... aucun d'entre eux n'a officiellement statué leur relation, mais ils sont pratiquement toujours ensembles et plus d'une fois, je les ai surpris à s'embrasser avec une tendresse ou une passion qui ne pouvait être simulée... Quoi qu'il en soit Wendy fut rapidement invitée à se joindre aux leçons d'auto-défense. De toute évidence, aucune d'entre elles ne faisait le poids contre Gajeel, mais leur rapidité ainsi que leur adresse augmentaient continuellement à l'évidente satisfaction du jeune homme qui les poussait toujours à se donner au maximum. Leurs progrès furent de plus en plus marqués jusqu'à ce que, pas plus tard qu'hier, Gajeel ne puisse pas parer la contre-attaque de Levy. Son poing de cette dernière était alors entré violemment en contact avec son œil laissant rapidement un cerne noir tout autour de l'œil de Gajeel. Levy était tellement désolée, mais on ne pouvait lire que de la fierté chez Gajeel. Il ne se préoccupait d'ailleurs aucunement de sa blessure qui, de toute façon, n'était déjà plus perceptible ce matin due à sa capacité de régénération surhumaine.

Quant à moi, je me suis encore retrouvée auprès de cet idiot qui fait, sans raison logique, battre mon cœur depuis un moment déjà. Et quand je dis sans raison logique, je le pense vraiment. Il est ne tiens jamais en place et ne réfléchit pratiquement pas avant d'agir... Il s'est d'ailleurs mis en tête que la meilleure manière de me préparer était de me balancer par la tête tout ce qu'il avait sous la main, le tout en navigant et sans me prévenir bien sûr. Mais dans sa folle idée, je dois avouer que j'ai, moi aussi, fait des progrès. Il me pousse toujours jusqu'à ma limite, mais je sais qu'il croit en moi. Alors ça me pousse à continuer et croire en l'avenir.

C'est ainsi qu'une autre journée s'est terminée. Bien que la plupart des gens soient couchés, j'ai décidé de me réfugier un peu pour écrire et faire le point sur ma pensée. La nervosité est de plus en plus présente et, malgré les distractions, je sais que le stress prend de plus en plus de place dans mon esprit.

Il ne nous reste plus qu'une nuit à bord du Fairy Tail. Plus qu'une nuit avant que, demain, nous soyons de retour à cette grotte où tout a commencé. Nous avons fini de fuir. Pour une fois, ça va être à nous à passer à l'offensive. Que ce soit la victoire ou la mort qui nous attends, nous nous retrouvons maintenant à la fin de ce terrible voyage à travers le monde.

En espérant que ces pages ne soient pas mes dernières,

Lucy Heartfilia (alias Will Nevil)     

Les descendantsWhere stories live. Discover now