Chapitre 6: L'infiltration

195 9 0
                                    

Le sang, liquide vermeille qui coule dans les veines de chaque être vivant. Faux. J'en ai la preuve concrète. Je suis un vampire et j'ai du sang dans les veines, comme chaque vampire d'ailleurs.

Cela fait maintenant presque deux semaines que je suis dans ce petit appartement en compagnie de Liam et de son père, et j'enchaînai question sur question :

– Une morsure de loup-garou peut-elle réellement nous tuer ? Voyons-nous notre reflet dans le miroir ? Le pieu dans le cœur peut vraiment nous tuer ? Et l'argent c'est censé nous brûler, non ? demandais-je sans reprendre mon souffle.

Que dis-je ? Reprendre mon souffle n'était plus une nécessité. Liam poussa le plateau plein a craqué de poche de sang qu'il m'avait amené une heure auparavant. J'avais tout englouti, sans réfléchir.

– Haha ! Tu es vraiment curieuse toi, s'exclama-t-il.

Je lui souris gentiment et il me répondit :

– Nous craignons autant la morsure d'un loup-garou, qu'un loup-garou là notre. C'est juste que nos deux races ne se supportent pas. Surtout depuis que certains loups ont rejoints les rangs de Voldemort. Le pieu dans le cœur peut réellement nous tuer, enfin, le bois peut nous blesser et si on vise le cœur, on meurt à coup sûr, en particulier avec le bois de rosier. Et vaut mieux éviter l'argent quand il est en grande quantité, mais ça je te l'apprendrai pendant ton apprentissage.

– Mon apprentissage ? Demandais-je.

– Oui, mais on en parlera plus tard.

Je réfléchis un instant puis je me rendis compte qu'il n'avait pas répondu à toutes mes questions.

– Liam ! Tu n'as pas répondu pour le reflet dans le miroir, m'exclamais-je.

– Euh... Oui... C'est vrai... Eh bien... va voir par toi-même...

Pourquoi utilisait-il ce ton hésitant ? Je me mis devant le miroir et je restai sans voix.

– Hermione ? Se risqua-t-il en s'approchant de moi.

– Mes... Mes yeux... Mes dents... Murmurais-je.

Mes iris étaient rouge sang. Ma peau était blafarde, Malefoy n'avait qu'à bien se tenir. Mes canines étaient sorties. Je me risquai à poser le doigt sur la pointe d'une de mes canines acérées et j'entendis un bruit, comme si on était en train de percer quelque chose. Sur mon doigt trônait une petite goutte de sang.

– Mia ? se risqua Liam encore une fois.

– Oui ?

– Tu vas devoir contrôler ta soif, elle est aussi liée à ton apparence.

J'hochai la tête avant de lui demander :

– Je ne me trouve pas si mal en vampire, qu'est-ce que tu en penses ?

– Tu es d'un charme surnaturel, c'est une de nos aptitudes pour attraper nos proies, déclara-t-il en me faisant un petit clin d'œil.

Je rougis. Je n'avais pas l'habitude des compliments, même si ce n'en était pas vraiment un.

– Merci. Qu'en est-il du soleil ? Demandais-je, pour changer de sujet.

– Nous ne craignons rien à la lumière du soleil, et pour l'autre question qui te passe par la tête, nous ne dormons pas, car nous n'en avons pas besoin cependant nous pouvons entrer en phase de somnolence, enfin, il n'y a pas vraiment de nom, donc je l'appelle comme ça. Enfaîte-nous pouvons-nous mettre dans le même état que pendant notre transformation.

– Comment a tu su ce que j'allais te demander ?

– Pour être franc, je ne le sais pas du tout, déclara-t-il avec un grand sourire. J'ai peut-être un sixième sens !

Magic VampiresWo Geschichten leben. Entdecke jetzt