Chapitre 20 : L'entrainement

49 3 1
                                    

Mon sommeil fut de courte durée. Je ne comprenais pas encore l'ampleur de ce nouveau problème. Je n'arrêtais pas de tourner dans tous les sens, dans l'espoir de retrouver le sommeil, mais ce fut en vain.

Il n'était que 6h du matin et tout le monde dormais encore. Je me levai tout doucement pour ne pas réveiller Drago et allai me préparer dans la salle de bain. Je mis un short de sport et un débardeur, attrapai mon baladeur MP3 et partis courir afin de me changer un peu les idées.

La musique dans les oreilles, je couru à allure humaine pour me défouler et prendre le temps d'observer l'extérieur du château, ses jardins et son petit lac. Je sentais l'odeur de chaque fleurs, chaque plantes et chaque être vivant présent dans l'enceinte du château.

Au bout d'une heure de jogging, je décidai de retourner au château.

– Bonjour Princesse, avez-vous bien dormis, demanda Carla en me voyant entrer dans le hall.

– Oh, bonjour, j'ai très peu dormi à vrai dire...

– Venez avec moi, je vais vous servir votre petit déjeuner, déclara-t-elle.

Je la suivis à travers les corridors, et je reconnue le chemin pour aller à ma chambre, mais elle ouvrit la porte à gauche de la mienne.

– Voici votre bibliothèque personnelle, ma chère. Vous adoriez venir ici quand vous étiez enfant. Je vois que vous aimez toujours autant les livres, me dit-elle avec un sourire devant mon regard éblouie par autant de livre.

Au fond de la pièce se trouvait un balcon avec une table et des chaises, une porte vitrée donnait sur ma chambre.

– Prenez place, je vous apporte votre petit-déjeuner pour vous et votre petit-ami.

– Je peux le faire seule Carla, ne vous inquiétez pas, lui dis-je gênée de tant d'attention.

– Laissez-moi le plaisir de vous servir, entendis-je alors que Carla commençait déjà à partir.

Je vis mon petit-ami se réveiller et me chercher, j'ouvris la porte vitrée :

– Je suis là, Drago !

Un sourire illumina son visage et il vint me rejoindre :

– Bonjour, dit-il avant de m'embrasser. Tu as bien dormi ?

– Non pas vraiment, répondis-je, et toi, comment tu te sens ?

– J'ai mal partout à cause de mes blessures mais l'onguent que tu as mis dessus me fait beaucoup de bien, répondit-il en prenant place en face de moi.

– Je n'arrête pas de penser à ce qu'il c'est passer hier soir... Je ne comprends pas ce qu'ils me veulent et je déteste ne pas comprendre, expliquais-je.

– Je suis dans le même cas que toi. Ce qui te concerne, me concerne Hermione. Tu es mêlée à quelque chose qui ne me plait pas et je ne suis même pas en mesure de te protéger.

– Drago, je ne veux pas que tu t'en mêle. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute, déclarais-je. Regarde ce qu'il s'est passé hier soir... Tu aurais pu mourir...

– Oui, mais tu es arrivée à temps.

Carla arriva avec de quoi restaurer un régiment et posa le plateau sur la table, elle prit congé après nous avoir souhaité un bon appétit. Il y avait des tartines, du jus d'orange, des croissants, du chocolat, des fruits et surtout du sang. Le liquide rubis trônait dans une carafe en cristal et me faisait de l'œil. Je me servis un verre que je savourai.

– Princesse, commença Drago en posant sa main sur ma joue, tu ne pourras pas me mettre à l'écart, pas plus que les autres.

– Tu n'auras pas le choix, tu ne peux rien faire contre les vampires, dis-je en posant mon verre sur la table.

Magic VampiresWhere stories live. Discover now