Scared the love - 23✔️

714 26 20
                                    

J-hope

Je suis sur le canapé de Chung Ha attendant qu'elle finisse de se préparer. Comme je vais manger avec elle et que ce n'était pas prévu je décide d'avertir Jimin que je ne serais pas là pour le repas de se soir.

Hoseok : Salut Jimin, Je ne mange pas à la maison se soir ;)

Jimin : Tu manges avec qui et enfaite t'es où ?

Hoseok : Je suis avec une personne.

Je mets mon téléphone en silencieux comme ça je ne serais pas déranger par Jimin. D'un coup je lève la tête et vois Chung-Ha habillée avec un pull menthe qui à l'air tout doux et une jupe droite de plusieurs couleurs pastel trop mignonne.

Elle est en chaussons et ses cheveux sont encore mouillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle est en chaussons et ses cheveux sont encore mouillé.

- t'as soif ? Me demande-t-elle.

- Non c'est bon, souris-je.

- Je dois encore sécher mes cheveux et me maquiller, dit-elle. Je me dépêche...

Je me lève et lui souris.

- Je vais t'aider à sécher tes cheveux, souris-je en la suivant.

Je suis dans sa chambre et j'ai un sèche cheveux à la main. Je dis à Chung-ha de s'asseoir et elle s'assied aux pied de son lit en face d'un miroir. Moi, je m'assieds sur le lit avec Chung-ha juste devant moi. J'enclenche le sèche cheveux et commence à lui sécher ses cheveux alors que je l'entends rire. Je regarde dans le miroir et Chung ha est morte de rire. Elle me regarde grâce aux miroir alors je décide de mettre le sèche cheveux devant son front et ses cheveux se pousse en arrière et je me ramasse sa jolie touffe dans la figure surpris. Elle rit et je reprends ma mission comme si de rien n'était. Quand ses cheveux fut sec et lisse elle se leva et remercia avec un grand sourire. Je restais assis à la regarder de dos alors qu'elle se coiffait. Je la vie prendre une palette de maquillage et elle se maquilla en quinze minutes. Quand elle se retourna je la trouvais plus que sublime !

 Quand elle se retourna je la trouvais plus que sublime !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- T'es plus que sublime Chung-ha, souris-je.

- Merci Hoseok... sourit -elle gênée. Toi aussi t'es beau...

- Merci, souris-je.

Chung-Ha prends des bottines blanche et les mets rapidement. Puis elle prends un long manteau rose pastel qui à l'air d'être tout doux ! Je vais toucher le manteau et il est tout doux comme je le pensais. Une excuse pour lui faire des câlins !

On est dehors et il fait nuit. Je marche à côté de Chung-Ha et on discute et rit. Je lui ai dit qu'on allait dans un restaurant où il y n'y a pas beaucoup de monde mais qui est trop bon. Quand on fut arriver au restaurant qui lui me connaissent beaucoup car je suis un habitué. On commande et on mange. Quand elle goûte le plats elle lève la tête vers moi avec des gros yeux et après ça elle me fait un : " Oh la vache ! C'est trop bon ! " Je ris à sa réactions et on mange le repas. Après ça, je réussi à payer le repas en faisant croire que je devais aller aux toilettes.

- On peut y aller, souris-je.

- Attends il faut payer ! Dit-elle.

- J'ai déjà payer, lui souris-je.

Elle me regarde froidement avant de venir vers moi et me secouer tout les cheveux malgré sa petite taille. Je ris et décide de lui faire un câlin.

- Ton manteau est tout doux, ris-je.

- Lâche-moi on nous voit ! Chuchote-elle gênée.

- Tu as honte de moi ? Demandais-je.

- non mais...

- Alors tu t'en fous du regards des autres princesse, ris-je.

- Tu m'as appelé comment ? Dit-elle choquée.

Je sors du restaurant comme si rien ne c'était passé et j'entends Chung-ha dire : " Tu m'as appellé princesse ? ". Je ris et on se retrouve dans une rue en pleins fin mois d'octobre. On décide de se promener dans un parc où il y a peu de monde même personne.

- C'est quand votre prochaine tournée ? Me demande-t-elle.

- Je sais pas, dis-je. Mais pour l'instant je veux rester à Seoul...

- Pourquoi ?

- Parce que j'aime bien être avec toi, souris-je. Tu es la seule fille qui ne m'a pas encore fuis !

- T'as les BLACKPINK, rit Chung-Ha.

- Oui mais elles , c'est différent... Dis-je.

Elle se stoppe alors moi aussi et je me tourne vers elle pour la regarder.

- En quoi c'est différent ? Demande-t-elle.

- Elles se sont mes amies mais rien de plus, dis-je. Toi, je t'aime bien !

- Moi aussi je t'aime bien, souris-t-elle.

- Qui ne m'aimerait pas ? Ris-je.

Chung-ha rit et on reprends notre promenade et je la ramène jusqu'à chez elle. Quand je rentre chez moi, j'ouvre à peine la porte que je vois six garçons me regarder. J'ai peur.

- T'étais où ? Exclame Taehyung. Avec une fille ?

- Je suis sortie manger un truc avec une connaissance, dis-je en essayant de garder mon grand sourire pour moi.

- T'étais avec Chung-Ha ! Exclame Jimin.

Je dis rien et monte à l'étage et j'entends les garçons crier.

- Enfin une fille qui le veux !

Je soupire en rigolant avant d'entrer dans la chambre et me laissé tomber dans mon lit. Je regarde le plafond en souriant. La soirée se remet en boucle dans mon imagination et ça me donne envie de rire tellement que je trouve Chung-Ha mignonne. L'amour me rends vraiment bizarre enfin si je ne le suis déjà pas ...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant