Scared the love - 53

691 42 9
                                    

Jimin

1 semaine plus tard

Je rentre avec les garçons épuisé de cette journée. Jennie, Jisoo et Lisa sont devant la télévision, je déduis que Ara est encore à l'agence et que Chung-Ha est à son agence. J'enlève mes chaussures à l'entré et enlève aussi mon manteau. Je vais dans la chambre pour le posé et en même temps je profite de retrouver ma princesse sauf qu'elle n'est pas là. Je descends et les filles ont compris que je la cherchais.

- Elle est en-bàs, dis Jennie.

Je descends et avant que j'ouvre la porte de la salle d'enregistrement, j'entends une douce voix féminine qui me caresse les oreilles. J'entre ouvre la porte et vois Rosie assit sur une chaise, une guitarre à la main. Elle est dos à moi mais je sais que c'est elle, son corps est différent des autres tout comme sa voix si douce et angélique ! Je referme la porte dérrière moi discrétement pour pas qu'elle m'entende et cela marche puisqu'elle continue à chanter.

Sa voix est digne d'un conte de fée, c'est magnifique, tout comme elle. Rosie est parfaitement parfaite, elle est bourrée de talents et ça elle se rend pas compte. Quand elle eut fini de chanter, elle se leva pour aller poser sa guitarre et quand elle se retourna elle me vit.

- Oh Jimin ! Sourit-elle. Je ne t'avais pas vu...

- C'était magnifique, dis-je. Vraiment !

- Merci, sourit-elle en rougissant.

Je marche vers elle et lui fais un câlin. Cette musique m'a rendu compte à quelle point j'ai de la chance de l'avoir. Cette fille m'aime et je l'aime !

- Je t'aime, chuchotais-je à son oreille. Je t'aime à la folie Chaeyoung !

- Moi aussi je t'aime Jimin, dit-elle. Plus que tu pourrais le croire.

Je me décolle d'elle avant de l'embrasser passionement. Je mets mes mains dans ses doux et soyeux cheveux que j'adore alors qu'elle, elle mets ses bras autour de mon cou. Ses lèvres sont douces et jamais je m'enlacerais ! Mes mains glissent sur son corps et effleurent les courbes de ma douche princesse. Mes mains se stoppent à ses hanches et je fais sortir son pull de son jeans. J'allais l'enlever sauf qu'elle prit mes mains pour arrêter.

- Tu ne veux pas le faire ? Dis-je surpris.

- C'est pas ça, dit-elle. Sauf que je me dis que à tout moment quelqu'un pourrait arriver...

D'un coup la porte s'ouvre sur Nam-joon.

- Tu vois je t'avais dit, sourit Rosie en prenant ma main.

Nan-Joon nous regarde bizzarement comme si on avait fait quelque chose de mal.

- Jimin c'est quoi cette coiffure ? Tu t'es battu avec un lion ? Rit-il.

Je passe vite mes mains dans les cheveux pour remettre mes cheveux normalement. Je regarde Nam-joon avant de me retourner vers Rosie qui me sourit. Je prends sa main et avant qu'elle ait le temps de dire quelque chose je sors de la salle et l'amènne dans ma chambre. Je ferme à clée dérrière nous avant de l'embrasser à nouveau. Elle se décolle de moi.

- Jimin, soupire-t-elle.

Je ne l'écoute pas et l'embrasse encore une fois. Elle a voulu à nouveau s'écarter sauf que je la serre dans mes bras pour pas qu'elle parte. Elle finit par arrêter d'être réticente et elle passe ses mains dans mes cheveux. On recule pour après se retrouver sur le lit. Elle est couchée sur le matelas et moi je suis à califourchon au dessus d'elle. On continue à s'embrasser passionément. Ces lèvres sont si douces comme à chaque fois que je l'embrasse.

- Jimin Rosé, Crit quelqu'un dans la maison. Réunion dans le salon !

Je continue à l'embrasser, ils sont qu'à aller se faire foutre.

- TOUT DE SUITE !

Je me décale de Rosie et me laisse tomber sur le côté. J'en ai marre des autres. Pourquoi ? POURQUOI ? Rosie essait de reprendre sa respiration et je fais de même avant qu'on finisse par se lever. Rosie veint me remettre mes cheveux en place et avant de passer devant, elle m'embrasse vite fait. Elle ouvre la porte et mets ses cheveux en place. On arrive en-bas les derniers et biensur tout le monde nous regarde.

- Vous avez fait long... dit Tae.

- Tait-toi, dis-je agacée.

Rosie va s'assoir à côté de Lisa et je la suis pour me mettre à côté d'elle. Rosie prend ma main en me souriant malgré que je suis énervé.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant