Chapitre 12

1.3K 76 6
                                    

"Tu penses en être capable pour moi, Princesse ?" Le Joker demanda, admirant la manière dont ses larmes coulaient comme des perles de pluie sur sa peau claire.

"Ou-oui." Harley sanglota doucement, commençant à se détendre. "Mistah J ?" Dit-elle, essayant de dissocier la tension toujours présente dans l'air.

"Qu'est-ce qu'il y a mon Arlequin ?" Répondit-il sur un ton plus léger, ils s'étaient déjà disputés deux fois depuis qu'elle était arrivée, mieux valait ne pas faire monter les scores.

"Euh... j'ai froid aux pieds, est-ce que je peux prendre des chaussettes, s'il te plaît ?" Harley chuchota gentiment.

Le visage de J s'adoucit et il laissa échapper un ricanement, elle ricana avec lui.

Le voici, ce sourire.

"Laisse-moi voir ?" Sans attendre, il prit sa cheville gauche et le rapprocha de lui. Posant ses mains chaudes sur son petit pied, il ressentait à quel point il était glacé.

"Qu'est-ce- qu'est-ce que tu fais ?" Harley poussa un minuscule cri aiguë quand elle ressentit sa peau contre la sienne, sa chaleur. Ils n'avaient jamais eu de contact comme ça auparavant, pas quand elle était consciente en tout cas.

"Je te réchauffe. Il y a un problème avec ça ?" Grogna-t-il.

"Non, non, c'est juste-"

"Quoi ?" Demanda J, en pressant gentiment son pied.

Harley hocha les épaules. "Plutôt agréable."

Le Joker sourit et massa avec délicatesse son pied, il ne la regardait pas, il restait concentré sur sa tâche. Elle se détendit sous son touché, avec la tendresse de ses mains, elle pouvait presque oublié les 24 dernières heures. Soudainement, un coup bruyant retentit à la porte. Le Joker essaya de l'ignorer, espérant que Clapier reçoive le message et repasse plus tard. Mais il ne comprit pas, et il continua à frapper à la porte.

"Urgh." J jeta ses mains en l'air et bondit hors du lit, se dirigeant vers la porte.

"Quoi ?!" Le Joker s'exclama, face à face avec un Clapier à l'allure plutôt nerveuse.

"La café que vous vouliez, Patron ?" Dit-il, portant un plateau avec une grande théière de café chaud, deux tasses, du lait et du sucre.

"Oh oui, pose ça à côté du lui, Clapinou." Ouvrant la porte entièrement, Clapier entra dans la chambre et marcha jusqu'au lit. Harley se tendit quand son regard croisit le sien. Il avait des poignards dans les yeux et elle pourrait jurer avoir vu un sourire satisfait sur son visage.

Clapier retourna vers la porte et le Joker extenda son bras à toute vitesse, bloquant la route. Il se pencha dans l'oreille de Clapier et murmura. "La prochaine fois que je n'ouvre pas la porte... enregistre le message."

"Oui, Patron, désolé." S'excusa Clapier.

Le Joker retira son bras, attendant que Clapier reparte. "Eh bien... c'est quand tu veux."

Clapier sortit sans attendre. Le Joker referma soudainement la porte derrière lui et retourna vers Harley. "Les emplyoyés, de nos jours." Il sourit, glissant ses doigts pâles dans ses cheveux verts.

Harley ricana, mais c'était forcé. Elle était sûre que Clapier avait quelque chose contre elle. Etait-il jaloux ?

"Ca va pas ?" Demanda J, s'approchant d'elle, la tête sur le côté.

"Ca va, je suis juste fatiguée." Harley haussa les épaules, incapable d'effacer les mauvaises ondes de Clapier.

Le Joker roula des yeux à sa réponse. Il se dirigea vers le plateau. "Du café ?" Demanda-t-il.

ImpulsionWhere stories live. Discover now