Chapitre 13

1.2K 79 5
                                    

Harley sursauta quand elle entendit le coup de feu partir. Elle était plongée dans le bain, essayant de noyer ses pensées. Elle savait que le tir venait du Joker, il était énervé et a évidemment usé de violence pour l’exprimer. Elle n’était pas surprise, même si elle rêvait secrètement qu’il avait tiré sur Clapier, elle n’avait jamais souhaité la mort de quelqu’un auparavant mais il était l’exception qui confirme la règle.

Ses pensées se firent interrompre quand elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Le Joker était entré, et des bruits de verre se briser et de meubles se fissurer retentirent soudainement. Marmonant des insultes, Harley s’enfonça plus profondément dans la baignoire. Les choses redevinrent silencieuses jusqu’à ce qu’il hurle au téléphone. “J’en ai rien à foutre ! Ramène ton cul au club tout de suite ! On a un Sammy problème à régler.”

Sam ? Quoi ? Sam de Arkham, le type qui arrêtait pas de me tourner autour H24 ? Ce Sam ?

Elle était toujours allongée dans l’eau, écoutant le bruit d’objets qui se faisaient jeter par-delà la pièce et se fracassaient sur les murs et le sol. Harley le comprit marmonner dans sa barbe. “Petit ami, ne me fait pas rire, la seule chose qu’il pourrait conclure ce serait une phrase.”

Elle n’avait aucune idée de quoi il était en train de parler, mais elle rigola un petit peu. Les pas du Joker se rapprochèrent. Elle comprit qu’il était sur le point d’entrer alors elle rassembla les bulles de mousse autour de sa poitrine et de son corps pour garder un peu de dignité.

La porte s’ouvrit en grinçant légèrement, J ne la regardait même pas, mais elle le voyait. Une fureur noire était peinte sur son visage et de la sueur coulait de son front. Il portait un costume, du sang dégoulinait avec peine sur ses doigts. Il a surement dû frapper quelque chose avec son poing. Malgré son apparence diaboliquement enragée, il avait tellement de classe. Sa chemise était violette, légèrement déboutonnée mais lui allant comme un gant. Il avait enfilé un blazer argenté par-dessus, ainsi que des chaînes en or épaisses autour de son cou, accompagné par de grosses bagues précieuses sur chacun de ses doigts pâles. Ce look aurait l’air ridicule sur les autres, mais il l’embrasait à la perfection.

Il se pencha sur l’évier de la salle de bain, se plaquant les cheveux en arrière et en ajustant sa veste.

Le Joker l’ignora pendant tout ce temps, il était toujours froissé à propos de tout à l’heure mais elle pouvait voir que autre chose l’avait mit en colère. Juste avant de quitter la salle de bain, il sourit avec malice et roula les yeux sur elle brièvement par delà son épaule puis claqua la porte derrière lui.

“Punition du silence donc ? Très bien, nous pouvons jouer tous les deux à ce petit jeu, pauvre type.” Harley marmonna.

Après sa longue trempée, elle sortit de la baignoire et s’enroula dans une douce serviette verte. C’était exactement le confort dont elle avait besoin. En ouvrant la porte de la salle de bain, elle découvrit la destruction qu’il avait causé. Des vêtements étaient jetés par terre et traînaient sur le lit, tandis qu’une bouteille d’eau de cologne avait été brisée sur le mur, le liquide avait coulé tout au long du mur et s’était imbibé dans le tapis. Parmi tout ce désastre, Harley aperçu un morceau du papier sur le lit.

“Partit. Cette chambre a intérêt à être impeccable à mon retour, et tu as intérêt à toujours y être. - J”

“Charmant.” Harley souffla du nez.

Ramassant l’un de ses t-shirts propres sur le sol, elle s’habilla. Ce haut était d’un noir métallique et lui allait encore mieux que le précédent. Attachant ses cheveux en une couette haute désorganisée, elle commença à ranger la chambre. Elle en profita pour inspecter les alentours. Se dirigeant devant son armoire, elle admira des pots de gel, du rouge à lèvres et une petite boîte noire contenant ses bijoux. Tirant les tiroirs, elle vit une rangée d’armes, un pistolet, pas très grand mais pas moins puissant. Quatre couteaux identiques, une grenade, deux bouteilles vertes avec l’inscription “J-Tox” inscrites dessus, sa tristement célèbre toxine du Joker, sans aucun doutes. Il y avait un autre couteau, mais celui-ci avait une poignée d’ivoire.

ImpulsionWhere stories live. Discover now