Chapitre 18

1.4K 61 4
                                    

"Je sais pas J..." Bégeya Harley, mal à l'aise de toute cette situation.

"Tu veux être mon Harley Quinn, non ?" Demanda J, penchant sa tête pour attirer son attention.

"Je crois..." Répondit-elle, ignorant son regard.

"Oui ou non, Harley." Jeta le Joker.

Un silence plana un moment avant qu'elle lève la tête et roule les yeux sur lui. "Oui."

"Bien." Il lui sourit. Le Joker sortit un livre noir d'un des tiroirs de son bureau et le tendit à Harley. "Voilà notre plan, bébé, tu penses pouvoir le faire pour moi ?"

Harley hésita à prendre le livre mais finit quand même par enregistrer tous les détails que le Joker avait noté entre les pages. Lentement, elle marchait autour du bureau de J, et sans râter un seul mot sur les lignes, elle s'assit sur la chaise en cuir du Joker, en mordillant ses ongles. "Tu veux m'utiliser comme rançon ?" Ses yeux inquièts se trournèrent vers les siens. "Et si ça tourne mal ? ... et si-"

"Ca n'arrivera pas." Interrompit le Joker. "Tout est sous contrôle, tu penses honnêtement que je metterais en danger ma petite amie ?"

"Petite amie ?"

Un sourire remonta les traits de son visage, mordant sa lèvre pour étouffer son sourire, elle dit. "Je suis ta petite amie ?"

"Bah oui, pourquoi ? Tu veux pas l'être ?" Demanda le Joker, avec une pointe légère d'agacement.

"Si, bien sur... mais on en a jamais parlé avant... tu sais, les noms tout ça." Bégeya-t-elle en essayant de rester délicate dans ses mots.

"Qu'est-ce qu'il y a à en dire ? Tu es bien avec moi, non ?" Dit-il, penchant la tête sur le côté comme un chiot curieux.

"Mmmmm... peut-être..." Taquina-t-elle, mordillant légèrement sa lèvre inférieure.

"Eh bien alors, que dire de plus ?" Jeta le Joker, réalisant le fait qu'elle changeait totalement de sujet de conversation. Harley hôcha le tête de haut en bas, pensant qu'il serait mieux de ne pas en faire tout un drame. Elle haussa les épaules, reposant ses yeux sur le plan, un sourire toujours ancré sur son visage. "Quand est-ce qu'on le faire ?" Demanda-t-elle.

"Ce soir."

Les yeux de Harley s'aggrandirent et elle resta bouche bée. "Ce soir ? Quoi ?! Je ne suis pas prête, je peux pas- J, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?!"

"Pour l'amour du ciel, c'est quoi le problème ? Tu veux Sam hors de ta vie, non ? Tu veux être libre, Harley ?... Et bien voilà ta chance." Expliqua-t-il.

"Pas ce soir ! Je suis pas prête, et si Batman se pointe ? Je peux pas me protéger ou te protéger si les choses dégénèrent." Harley paniqua, essayant de calmer son angoisse.

"Tout va bien se passer, Harls, moi et les garçons seront là et tu auras un flingue. Arrête de paniquer, maintenant." Rétorqua-t-il, remarquant à quel point elle se montait la tête.

"Comment est-ce que tu sais que je suis prête ?"

Le Joker marcha derrière elle et commença à masser ses épaules, il se pencha et chuchota. "Tu n'es plus Harleen Quinzel maintenant, Harley, tu dois la laisser partir, tu dois faire le dernier pas pour commencer le reste de ta vie... Avec moi." Le coeur de Harley se serra dans sa poitrine, était-ce de l'amour ? Elle n'est jamais tombée amoureuse auparavant, elle n'était pas totalement sûre de ce que ça faisait.

Le Joker se pencha un peu plus et déposa des baisers dans son cou jusqu'à sa cicatrice. "Harley ?" Il s'arrêta et tourna la chaise devant lui.

"Oui ?" Répondit-elle, en fermant les yeux. Oh elle avait redouté ce moment.

ImpulsionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt