Partie 2

20 1 0
                                    

Arrivé devant ma maison je prend ma stèle et cache mes runes nos runes pour les Shaowhunters sa peut nous servir de pouvoirs

J'ai toute les runes appart le gift talent, speak in tongues, love, soundless, deflect/bloc, heal/painless,  insight/foresight, clairvoyant sight

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai toute les runes appart le gift talent, speak in tongues, love, soundless, deflect/bloc, heal/painless,  insight/foresight, clairvoyant sight. Je ne les ai pas parce que sa me brûle la peau et comme je suis chochotte je ne les fait pas. Donc je sort de la voiture en mettant bien ma stèle dans ma poche pour pas que je la perde. Je prend mes affaires donc un sac d'arme et deux valise ou il y a que des trucs normaux. Je prend mes affaires et me dirige vers la porte. Je toque mais personne je toque encore et encore mais rien pourtant j'entends du bruit. Je décide d'ouvrir la porte qui s'ouvre en grand je rentre a l'intérieur et je vais dans le salon je découvre une bande d'ados assis sur le canapé a me regarder un garçon baraqué avec une barbe de trois jours me dit.

- T'es qui toi ?

- Léna ? Je regarde celui qui a parler et je vois Stiles.

- En chair et en os ? Dit je avec du sarcasme dans la voix.

- Vient dans mes bras soeurette. Dit mon frère et ouvrant ses bras en grand pour que je puisse m'y blottir.

 Arrivé dans ses bras il m'emprisonne. Je sens son odeur qui m'avait manqué.

- Je suis désoler. Chuchotai je.

- C'est pas grave. Dit il en m'embrassant le haut du crâne.

- Stiles c'est qui cette conne ? Fit une voix féminine

le mot "conne" ma fait reprendre les esprit je me lève et part dans la cuisine pour calmer ma colère "Desoler Izzy" pensai je comme on ressent tout se que l'autre ressent du coup elle ressent de la colère. Je vous ai pas dit mais quand je me met en colère il y a plus moyen de m'arrêter seul Alec le pouvais et je vous avoue qu'il me manque. Je me sert un verre d'eau et sa me calme puisque en buvant j'ai penser a sa voix se qui ma calmer automatiquement. Je pose le verre dans le levier et Stiles.

- Désoler pour Malia elle a cru que tu était ma petite amie. Dit il en se massant la tête il fait toujours sa quand il est gêner.

- T'inquiète pas c'est pas grave.

- Les autres sont partis du coup on reste seul tout les deux.

- Ou est papa ?

- Oh il est shériff alors généralement il rentre tard le soir mais il est la le matin avant d'aller en cours.

- Du coup sa veut dire que je vais devoirs aller en cours ?

- Oui. Vient je te montre ta chambre. Dit mon frère en partant de la pièce je part derrière lui et prend mes valises et monte les escaliers. On arrive dans ma chambre, ma chambre qui est juste en face de celle de mon père et juste a coter de mon frère ma chambre est magnifique en plus j'ai une salle de bain pour moi toute seul.

 On arrive dans ma chambre, ma chambre qui est juste en face de celle de mon père et juste a coter de mon frère ma chambre est magnifique en plus j'ai une salle de bain pour moi toute seul

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Elle est magnifique Stiles merci. Dit je en posant mes affaire par terre.

- De rien au faite Elena moi je vais me coucher donc je te souhaite une bonne nuit.

Puis il part je ferme la porte et range toute mes affaires en prenant bien soin de cacher mes armes sous mon lit. Enfin fini je prend une douche et me met en pyjama. Enfin sur mon lit je prend mon téléphone pour appeler Izzy. Je vois 300 message d'Alec 350 message dIzzy et 310 message de Jace plus 50 message de Raphael mon autre meilleur ami et 90 message de Luck avec 400 appel de Marysse 399 appel de Robert. Ouah bah dit donc je suis désiré je décide d'appeler Raphaël qui se dernier répond tout de suite.

- Putain mais pourquoi tu répondez pas ? Cri-t-il.

- J'étais avec mon frère j'ai rangé mes affaires et la je compte dormir mais quand j'ai vue tout ses appel et message je me dit ouah je suis autant désiré dit donc. Dit sur les nerf.

- On a eu peur parce que quand Izzy a ressenti ta colère elle a toute suite paniqué et a commencé a tous nous harcelé pour que nous on te harcèle. Dit il sans crié cette fois.

- Ouais bon désoler enfin non parce que même Marysse et Robert m'on appelé est-ce normal ?

- Robert ta aussi harcelé et Marysse je sais pas.

- Bon ta qua dire que c'est réglé moi je vais dormir. Bonne nuit. Dit en raccrochant sans lui laisser le temps de me répondre. Je me met bien sur mon lit et m'endors en pensant a mon frère et a Alec.

Léna StilinskiWhere stories live. Discover now