Partie 3

21 1 1
                                    

Je suis actuellement entrain de me faire une couleurs multicolors. Enfin fini je regarde le résultat dans le miroir et je suis plutôt fier de moi

Je sort de ma chambre et je part dans le couloir mais arriver dehors je sens une odeur de loup-garous je descends on bats et je vois un homme qui ressemble a Derek sa doit être quelqu'un de sa famille

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Je sort de ma chambre et je part dans le couloir mais arriver dehors je sens une odeur de loup-garous je descends on bats et je vois un homme qui ressemble a Derek sa doit être quelqu'un de sa famille.

- Une shadowhunters et une..... Mais il a pas le temps de finir sa phrase que je me jette sur lui le couteau séraphique sous sa gorge.

- Comment tu sais sa toi ? Et d'abord tu es qui ? Pourquoi tu es la ? Qui ta envoyer ?

- Je t'expliquerais tout si tu me laisse me relever et enlever se couteau séraphique de sous ma gorge. Je me lève et range mon couteau séraphique dans ma poche lui il se relève et part dans le salon. Je décide de le suivre et je m'installe en face de lui.

- Bien alors je voudrait que tu sache quand a toute la journée pour discuter ton frère est au lycéé et rentre tard le soir. Commence t'il.

- Vous êtes qui ? Dit je froidement.

- Je m'appelle Peter Hale oncle de Derek.

- Comment vous savez qui je suis ?

- Je suis un loup-garous comme tu sais et les loup-garous peuvent voir t'es runes même si ils ont invisibles.

- Alors comment je fais pour les cacher ?

- Tu ne peut pas Léna.

Je met ma tête dans mes mains on poussant un "putain".

- Mais tu es vampire Léna tu n'est pas que Shadowhunters. Je relève la tête choqué.

- Non non vous devez faire une erreur je ne peut pas être un vampire je veut pas être un buveur de sang un monstre. Dit je en faisant les cents pas. On admettant que c'est vrai pourquoi je n'est tué personne ?

- Tu na tout simplement pas faim.

- Et pourquoi je ne brûle pas au soleil ?

- Grâce a ta bague. Bon il est temps pour moi de partir a bientôt. Puis il partit. Je décide de prendre mon portable mes clés et ma veste pour partir. Quand je marche il fait nuit j'ai plein d'appel de mon frère et de Scott. Je marche seule sur la route. Puis je décide d'appeler la seul personne qui peut m'aider: Raphaël....

Léna StilinskiHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin