Partie 4

21 1 0
                                    

- Allô mon coeur.

- Raphaël... dit je essoufflé.

- Léna sa va ? Dit il paniqué.

- Non vient à Beacon Hills le plus tôt possible s'il te plait Raph s'il te plait ne prévient pas Izzy ou Jace ou même Alec vient maintenant a Beacon Hills rejoint moi dans le motel Californie. S'il te plait Raph j'ai besoins de toi je te supplie s'il te plait. Dit je en pleurant

- Léna dit moi se qui va pas.

- Je peut pas te dire par appel mais vient je t'en supplie j'ai fait une énorme connerie.

- OK OK je vient pour 1 ou 2h. Dit il en raccrochant.

J'ai vidé trois personne de leur sang je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre me dit a moi mêmepuis j'entends la porte sonné je sursaute et panique. Quand j'entends sa voix, je vient lui ouvrir et repart dans le salon. Je l'entends rentrer et je sens ses bras m'entourer la taille je sens sa main me caresser le ventre a se contact je met automatiquement ma tête au creux de son cou c'est quelque chose quand fait tout les deux quand on est seul. J'ai fait ma première avec lui enfin bref. Je sens plein de baiser dans mon cou en reprenant mes esprit je m'éloigne de lui pour pas que sa part en suçon. Je lui sourit gêné mais lui me regarde en s'avançant et en fronçant les yeux il touche mon menton tout plein de sang avec son doigt.

- Léna tu a fait quoi ? Chuchote t'il. Je lui montre d'un coup de tête les corps. Il regarde et reste choqué tandis que moi je m'éloigne de lui pour me mettre de l'autre coté de la pièce et je me met contre le mur.

- Tu es un vampire. Dit il en prenant un sac poubelle pour mettre les corps dedans.

- Je sais. Dit je les larmes au yeux.

- Tu la appris comment ? Demande t'il en fermant le sac.

- Aujourd'hui dans l'après midi je suis parti de chez moi à 15h j'ai marché pour réfléchir. Ne le dit pas a Rebecka ou a Camille s'il te plait. Dit je en pleurant encore. Il me regarde avec de la pitié. Il s'agenou et met une main sur ma joue avant de m'embrasser le front.

- Je suis un monstre Raph.

- Non tu es comme moi et regarde moi je suis pas un monstre je suis passé par la moi aussi. Dit il en me souriant. Je rendit son sourire en me levant.

- Je suis fatigué Raph.

- Va te rincer la bouche et te mettre en pyjama et met toi au lit je te rejoins des que je me serrait débarrasser des corps. Dit il exaspéré et un sourire au coin.

Quand il part je vais dans la salle de bain pour m'enlever le sang puis je me met en pyjama

Quand il part je vais dans la salle de bain pour m'enlever le sang puis je me met en pyjama

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sort de la salle de bain et je vois Raphaël sur son portable et sur le canapé.

"Il est vraiment beau Raphaël quand même" Pensai je.

- Je sais merci mais s'il te plait sort de la salle de bain. Dit il en rangeant la salle de bain.

Je sort et je le vois se lever et me regarder.

- Désoler pour l'accoutrement tu connais Isabelle si j'aurais su j'aurais mes pyjama.

- Tu es toujours aussi belle. Dit il en allant dans la chambre je rentre dans la chambre et je le vois déjà au lit.

- Déjà au lit toi.  Dit je en me couchant. Je met la couverture mais j'ai froid alors je me met bien contre Raph qui lui ouvre ses bras pour les refermer a ma taille. Il me caresse les cheveux tendrement avant que je tombe dans les bras de morphés.

Léna StilinskiWhere stories live. Discover now