Partie 5

23 1 5
                                    

- J'ai quelque chose a vous dire les gars. Dit je a l'attention des amis de mon frère et lui même avec Raphaël en retrait. Je...... Je me fait coupé par la sonnette de la porte. Je vais ouvrir. Rajoutai je. Je part pour ouvrir la porte et qui voit je je vois mon trio mais une autre fille est la.

- Salut. Dit Izzy en me prenant dans ses bras.

- C'est qui elle ?

- Oh je m'appelle Clary Fairchild je suis une nouvelle auprès des shadowhunter. Je hoche la tête et les fait entré dans le salon.

- On fait une fête ou quoi ? Dit Peter

- Oh toi la ferme. Dit je en même tant qu'Allison. On se regarde et on rigole.

- Bon Léna tu nous explique ? Dit Stiles.

- Je suis pas tout a fait humaine je suis une shadowhunters mais pas que.... Je regarde Raphaël qui m'encourage a le dire. Je suis une vampire....

- Quoi les vampires existe aussi ? Fit Malia en faisant voir ses yeux bleu de coyotte garous puis vint le tour de Derek de Isaac de Liam et de Scott.

- Mais du coup t'était bien chez Lydia quand tu es partit 3 semaine ? Dit mon frère. Cette dernière se lève et met une main sur mon épaule.

- Contente de t'avoir connu Léna tu a était pour moi une grande ma chéri. Dit elle avant de partir dans la cuisine.

- Adieu. Dit Malia en suivant la blonde vénitiene.

- T'inquiète pas c'est juste parce qu'elle sont conne elle regarde trop de film. Dit Allison.

- Alors t'était pas chez Lydia ?

- No.

- T'était ou ?

- Avec Raphaël il ma aider a me contrôler.

- Tu ma raconter des salades ?

- Sa dépend c'est quoi ta définition ?

- C'est un mensonge et toi c'est quoi ta définition.

- C'est un légume quand plante. Il rigole et s'avance pour me faire un câlin je le sert dans mes bras a mon tour quand j'ouvre les yeux et vois ses veine je sens des petites veines sous mon oeil et je peut voir dans les yeux du vampire que mes yeux sont noirs. Je m'éloigne de mon frère en souriant gêné. Je vois dans les yeux d'Izzy que c'est l'heure. Je tape des mains et dit:

- Bon moi je vais prendre l'air ciao. dit je en partant mes des bras musclé me bar le passage. Alec s'il te plait.

- C'est aujourd'hui ta oublié ? Je souffle prend une chaise pour m'y asseoir. j'enlève mon haut pour pouvoir voir mon soutien gorge.

- Ouah Léna remet ton tee-shirt putain. Dit Stiles je sourit a sa phrase.

- Léna faudra la faire debout. Dit Jace. Alec prend ma stèle et dit.

- Raphaël tu la tient bien et si elle bouge trop n'hésite pas a la tenir très forte au point à lui faire une grosse marque rouge.

Raph me tient les épaules en commençant a me faire mal quand Alec lui il me touche le ventre pour faire la marque a se contact avec sa main je frisonne je le voit sourire avant de faire ma rune je crie fort tellement que je crie que les autres doivent se boucher appart Alec et Raph les pauvres. Je bouge de tout les sens pour que la douleur s'arrête mais Raphaël et bien plus fort qu'il me tient par les avant bras pour pas que je frappe Alec ou lui sans le vouloir. Il me tient tellement fort mais j'arrive pas a me calmer la douleur est insupportable. Des larmes de douleurs coulent. Puis plus rien plus une douleur ma rune de guérison est fini. Alec part dans la cuisine pendant que moi je part dans ma chambre pour me changé.

 Alec part dans la cuisine pendant que moi je part dans ma chambre pour me changé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis je descend les escaliers je voit Izzy me regarder en souriant. Arriver en bas des escaliers elle me tend son bras pour quand puisse rentré dans le salon ensemble.

- Regardez qui est de retour la fille qui s'est remise de ses émotions et qui a ressorti les haut talons.

- Tu es très belle Léna. Me compliment Allison.

- Merci Alli tu que je te dit depuis un mois qui ne faller pas faire du shopping pas la peine je sais m'habiller.

On rigole toute les deux sauf Lydia. Je regarde Allison et fronce les sourcils mais elle ne comprend pourquoi elle est dans cette état je lâche le bras de Izzy pour aller voir Lydia le bruit de mes talons résonnent dans la salle se qui fait que Lydia sort de sa rêverie.

- Et Lydia qu'est-ce qui se passe ? Elle me prend la main violement je pousse un cris de surprise Alec et le premier a venir m'aider mais je l'en empêche en lui disant que c'est normal. Stiles vient pour lui parler mais elle ne répond pas alors je dit.

- Lydia si tu m'entends c'est Lydia dit moi se qui se passe tu vois quoi ?

- On va m'enlever dans 1 jour ou 2 parce que quelqu'un va mourir vendredi soir il ne faudra pas que vous me retrouver sinon vous jeter dans la gueule du loup. Puis elle me lâche et elle tombe inconsciente. je regarde les autres qui eux me regardent aussi.

" C'est quoi cette merde encore" pensai je.

Léna StilinskiWhere stories live. Discover now