Chapitre 1 - Lisa, célib' à vie !

80 9 2
                                    


Je suis Lisa. Une jeune fille comme les autres sauf que je me suis fait harcelée... Donc je n'ai plus trop confiance en moi. Bon j'ai pas toute la soirée moi ! Je me faisais harcelée car je plaisais aux garçons. Les autres filles étaient jalouses de moi et de ma beauté qui faisait en sorte que tout les garçons tombent amoureux de moi. J'ai fini par craquer ! Je me suis décidé à en parler à mes parents qui ont accepter ma demande de changer d'école. Ils ont quand-même voulu prévenir le directeur de l'établissement de quelques pestes qui se sont occupées de mon cas. Mes parents ont aussi fait tout pour que je trouve un nouveau lycée où je serais en mesure de bien apprendre, me faire de nouveaux amis etc. Je ne les remercierez jamais assez. Je vais dans le lycée de NIXA, il parait que c'est une fille qui s'appelle Nixa et qui était super intelligente et elle a une super idée... faire une école... OUI C'EST UNE SUPER IDÉE ! et il parait c'est la meilleure école de tout Londres et du coup je sens que je fais être nulle en cours car j'ai pas le niveau des autres élèves... LISA ! NE SOIT PAS AUSSI DÉPRESSIVE, TU NE LES CONNAIS MÊME PAS ! Pour une fois je vais écouter ma conscience... Ah oui sinon ça fait 1 heure que j'écris sur un papier la phrase que je pourrais dire demain à la classe pour me présenter (oui c'est demain que je vais dans mon nouveaux lycée). Pour l'instant j'ai déjà écrit ça mais je sais pas si ça va suffire : 

" Bonjour à tous,je m'appelle Lisa et je viens d'un autre lycée ce qui m'a pousser à quitter ce lycée c'était parce que je me faisais harceler... j'espère juste qu'avec vous je passerais une agréable fin d'année et que vous ne me ferez pas passer le même calvaire que j'ai passé avec les autres élèves de mon ancien lycée."

-LISA ON MANGE !

Bon c'est pas tout ça mais fini de rêvasser Lisa va voir tes parents adorés !

-OUI MAMAN J'ARRIVE !

A ces mots je descendais à toute vitesse les escaliers de notre maison pour arriver dans la salle à manger. Mais une délicieuse surprise m'y attendait : une quiche lorraine !!

-Maman ? C'est bien ce que je pense que tu as fait pour le repas ? 

Mes yeux étaient replies d'envie, d'une envie de quiche !!! Et ma mère le voyait bien sachant qu'elle savait pertinemment que la quiche lorraine était mon repas préféré.

-Oui ma chérie on a prévue une quiche lorraine pour fêter ton entrée dans ton nouveau lycée.

Pour remercier ma mère je sauta dans ses bras. Mon père sortit de la cuisine et quand il  vit notre fabuleux câlin il ne pu s'empêcher de protester.

-Alors comme ça on exclu le père de famille lors d'un câlin ?

Nous nous décalâmes pour laisser notre merveilleux père/mari s'incruster à notre câlin familial. Mais bien-sûr ma mère se sentit obligé de rajouter une chose qui ferait à coup sûr enrager mon père.

-Faut pas être jaloux mon chéri !

Et ça a marcher...

-ouais...

Et maintenant il boude. Si je n'étais pas avec ma mère j'aurais déjà pété de rire.

-Mais c'est pas grave mon amour tout le mode à ses défauts même si je trouve pas que s'en est un.

Elle l'a dit tout en se rapprochant de lui et en plaçant sa main sur sa joue. Je suis pas le genre de fille casse-couple mais j'ai pas envie de voir mes parents s'embrasser juste devant moi surtout si il rajoute leur langues comme ils m'avaient déjà montrés il y a 2 jours.

-Excusez-moi mais je trouve qu'il y a plus important que votre baiser.

Je le disais tout en visant la quiche qui refroidissait juste à côté de moi sur la table. Ils se séparent à contre-cœur et ma mère, en s'asseyant, m'adressa ces paroles : 

-Tu verras Lisa, quand tu seras amoureuse un baiser contera beaucoup, surtout quand il vient de la personne que tu aimes.

Je levais les yeux au ciel. Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un homme... Ma mère veut absolument que j'en ai un.

-Elle est pas pressée hein !

MERCI PAPAAAAA !!

C'est comme ça que nous mangeons notre quiche lorraine dans une merveilleuse ambiance et je finis par remonter dans ma chambre pour me coucher non sans oublier de souhaiter une bonne nuit à mes merveilleux parents.

 Demain c'est rentré !!! J'ai pas intérêt à être en retard !

Et c'est sur ces pensés que je m'endormis


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! 

je suis super heureuse de mettre en ligne cette histoire !!!!!!

la suite est pour bientôt les gens 😘

Différente Malgré Elle {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant