Chapitre 7-Redevenue une Bad-Girl...

39 5 10
                                    

-Ellipse de mon retour chez moi-

-J'suis rentrée les boulets !!

-Euh..Salut ma chérie.. ç-ça va bien... ? Ta journée c'est bien passé ?

-Pff me tue pas avec tes questions à la c*n là, ça me casse les c*uilles.

Elle me regarda comme si ses yeux sortiraient de leurs orbites. Quoi ? Elle m'a jamais entendu lui parler comme ça ? Bah si alors elle va se calmer tout de suite et me laisser tranquille cette p*te.
Oh je crois que j'ai fais une petite boulette.

Bon... Finis de mentir... Je vous explique, je vous ai totalement menti mes loulous. On me harcelait dans mon ancienne école parce que j'étais folle, j'avais deux personnalités, ou tout simplement parce que j'étais une malade mentale, non pas parce que j'attirais les garçons justement ils me fuyaient.

Quand j'étais petite on m'avait mise dans un hôpital psychiatrique jusqu'à mes 16 ans.

Pendant 1 an, je me faisais harceler mais je me contrôlais, je ne sais pas vraiment comment mais le fait d'avoir eu un petit ami pendant tout ce temps m'aidait surement... 

-Hayato !!! APPELLES LE PSY TOUT DE SUITE !!!! ELLE RECOMMENCE SES CRISES !!!

-Aish... mes oreilles sérieusement ! Casses les couilles là !

Je vis mon père arriver avec un air apeuré tout en me regardant. Je courra vers la cuisine et j'ouvris le tiroir à couverts. J'en sortit deux couteaux et me dépêcha de retrouver mes parents avant qu'ils appellent le psy ou encore la police. Quand j'arriva, je vis mon père avec son téléphone dans la main. Oh non mon petit papa tu ne vas pas faire ça.

-Lâches le téléphone tout de suite sinon je te bute sur place sale conn*rd !

Entre-temps, je mettais rapproché de lui et de ma mère.

-Lisa, ma chérie... reprends-toi... il s'est passé quoi aujourd'hui pour que tu redeviennes... ça.

-Ta gu*ule maman, juste ta gu*ule ! J'ai passé une mauvaise journée alors empire rien si tu veux pas crever !

Elle se tue. Eh bah ça fait du bien tout ça ! Vraiment elle est insupportable celle-là !

-DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Je regardais mes parents avec un regard à la fois terrifier et en colère. Ils avaient réussi à appeler le psy ou voir même la police ?! Non... Le psy aurait appelé la police tout de suite et justement la police n'aurait pas sonné mais défoncé la porte... Alors c'est qui putain ?! Bon... je me dirigea vers la fenêtre, où il y avait un rideau tiré, tout en continuant de menacer mes parents avec mes deux couteaux. Je détourna la tête de mes parents quelques secondes pour regarder par la fenêtre après avoir tiré un peu le rideau. ET MERDE !!! QU'EST CE QUI FOUT LA LUI ??!!! Il PEUT PAS ME LAISSER TRANQUILLE ??!! IL EST OBLIGÉ DE VENIR ME FAIRE CHIER CHEZ MOI ALORS QU'ON SE CONNAIT MÊME PAS ! PFFF.

-Oui allo ? OUI VENEZ VITE ELLE RECOMMENCE SES CRISES ET LA ELLE NOUS MENACE DE MORT, VENEZ VITE !!!!!!!

Je vois qu'une personne ne tient pas à la vie... Bah bye maman à dieu...  Pfff dénoncer sa fille à la police, et ça s'appelle être une mère ça ?

-PUTAIN SALLE CHI*NNE DE MES DEUX !!!!! TU DÉNONCES TA FILLE A LA POLICE MAINTENANT ?! ET CA S'APPELLE UNE MÈRE ?!! MAIS DANS QUELLE FAMILLE DE M*RDE JE SUIS TOMBÉE ?!!! TOI TU VEUX VRAIMENT TA MORT !!!

Oh non... j'aurais pas du crier... L'autre c*n va venir...

-Lisa ??!!! LISA, LISA OUVRES MOI SINON JE DÉFONCE LA PORTE !! 

-... 

-LISA !!!!!

Tsss il veut pas crever celui-là ? Non ? Dommage... Il défonça la porte... J'étais dos à lui, il ne voyait que ça de moi. Mes couteaux, je les mettais devant moi pour pas qu'il les voit. 

-Ah Lisa t'es là ? Ça va ? j'ai entendu crié... je suis désolée au passage pour la porte... Lisa ?...Euh pourquoi tu me réponds pas ? Lisa ?

-...

-Lisa... ?

-HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA PUT*IN TOI ET TES MONOLOGUES CA FAIT PUT*IN DE PITIÉ ! 

Je me retourna, il vit mes deux couteaux et commença a avoir peur. Olala la chochotte...
Je me rapprochais de plus en plus de lui, oubliant que quelques secondes avant je menaçais mes parents. Il toucha le mur et donc je me rapprocha de lui avec mes couteaux.

Soudain... trou noir... QUEL EST LE FD* QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ?!! POURQUOI JE NE PEUX PLUS BOUGER ?!!! QU'EST CE QUI M'ARRIVE ??!! POURQUOI JE NE PEUX RIEN FAIRE ?!!! POURQUOI J'AI MAL A LA TÊTE ?!!! Aish... il faut que je me calme... je sens toutes mes forces m'abandonner... NON ! Je ne suis pas faible ! Je vais me battre pour rester éveillée ! J'ouvris pendant environ 2 secondes les yeux. Je voyais Aiji, ma mère, mon père avec une casserole dans la main et des policiers arriver en courant en ayant leurs armes dirigées vers moi... Aish... tout est fini... 

-Tout est fini... Yuko...

Et je sombra dans les ténèbres...

-Flashback-

-YUKOOOOOO !!!

Je lui sauta dessus et nous nous embrassons. 

-Haha drôle d'accueil. Je t'ai tant manqué ?

-Oui bébé !!

-Haha... Bon.. pourquoi tu m'as donné rendez-vous dans ce parc ?

Je le regarda dans les yeux... J'avais vraiment pas envie de lui dire... Aller il fat le faire !! YOU CAN DO IT LISA !!

-Je... Je vais...

-DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je soupira... merci à la personne de m'avoir appelé à ce moment là... J'ai plus du tout le courage de le lui dire maintenant... Bon je vais quand même répondre à cette personne... Ah c'est maman... Je mets le haut-parleur car Yuko a tendance à faire des crises de jalousie si je parle au téléphone avec d'autres mecs... sauf que c'est impossible vu que tout le monde connait mon problème... 

-Oui allo maman ?

-Oui ma chérie tu lui as dit ? Il faut que nous partions dans  30 minutes... On t'attend...

-Non je ne le lui ai pas encore dit vu que tu m'as interrompu !

-Oh pardon ma chérie... Bon dis lui vite que tu déménages à Tokyo et que tu vas dans une nouvelle école. Bye ma chérie ! A toute à l'heure !

Elle raccrocha... Elle pouvait pas ne pas dire ça sachant qu'elle sait que je mets toujours mon haut-parleur quand je suis avec Yuko. Je tourna la tête vers lui justement et il avait... les larmes aux yeux... Je commença à pleurer aussi... 

-Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... mais... Tout est fini... Yuko...

-Fin flashback-

Différente Malgré Elle {TERMINÉ}Where stories live. Discover now