Chapitre 6 - C'est Lili la coupable !

61 5 11
                                    

Je tourna la tête jusqu'à voir mon professeur. Il avait l'air très en colère... Je sais pas pourquoi mais je le sens mal... 

-Venez! Suivez moi!

Il se retourna et avança dans le couloir. Je fis un signe de la tête à mes amis que tout va bien et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. Je le suivis jusqu'au bureau de la directrice. Quand nous entrons dans son bureau suite à l'accord de celle-ci. Elle avait l'air heureuse de voir mon professeur mais quand elle vit que son regard était colérique et remplit de colère elle perdit le sien qui était joyeux au début pour faire place à un sourire triste et d'incompréhension. Mais bien-sûr, comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que Madame pose le regard sur moi pour refaire changer son sourire une dernière fois en un terrifiant, remplit de colère et de dégoût. 

-Aikimitsu ? Que ce passe-t-il ?

Il ne répondit rien mais ce tourna vers moi toujours avec ce regard colérique.

-C'est à cette Mademoiselle de nous le dire.

Je ne savais pas quoi dire... J'ouvris la bouche et la referma peu de temps après. Mon regard se posait sur mon professeur puis sur la directrice. Je voyais bien la différence entre les deux, l'un était énervé l'autre m'incitant à parler mais tout les deux avaient aussi de l'impatience qui commençait à apparaître alors je me décida à sortir de ma bouche quelques mots mais des larmes se rajoutèrent à mes paroles qui pourraient bien se confondre avec des cris.

-C-Ce n'est pas moi qui a commencé ! C'est Lili, je... je suis innocente...

J'étais effondré par terre, en pleures. Mon professeur me demanda de me lever, ce que je fis mais je baissais toujours la tête, regardant mes pieds. Il me demanda de le regarder, je leva difficilement cette fois pas mon corps mais mes yeux en direction de la personne qui m'a obligé à venir dans cette endroit maudit. Il avait un sourire rassurant, il passa ma main sur ma joue pour essuyer les perles salés qui traînaient sur mon visage. Ensuite je tourna ma tête vers la directrice, elle me regardait avec une tête si énervé, si méprisante, si... rouge. 

-EN PLUS VOUS FLIRTEZ AVEC UN PROFESSEUR ! CA NE VA PAS ETRE UNE PETITE EXCLUSION DE QUELQUES JOURS QUI VA SUIVRE !

Là s'en était trop... Je fis volte-face et sortit du bureau de cette sale chienne. Je retenais mes larmes. Je marchais rapidement à travers les couloirs. Malheureusement je vis la personne qui ne fallait pas à ce moment si difficile pour moi, je redeviens celle que j'avais enfuie en moi il y a quelques années. Non ! Je ne dois pas redevenir cette conn*sse que j'étais. Mais bien-sûr elle me lança ces méchancetés en pleines figures.

-Oh la nouvelle a pleuré... C'est si triste hein les amis, elle se retourna vers ses autres groupies mais re pivota vers moi. La directrice ne t'as pas cru quand tu as dis que tu n'avais rien fait ? Haha, c'est tellement bien d'avoir la confiance de cette idiote.

Mon regard était noir, je la transperçais du regard elle avait l'air un peu déstabilisé quand je fis apparaître un rictus sur mes lèvres mais elle le cacha rapidement. Je m'approcha d'elle, elle ne recula pas et leva sa tête bien haut pour montrer "sa supériorité" qui n'existe définitivement pas. Quand je fus à son niveau, j'approcha ma main de son visage très rapidement. Quand elle ferma les yeux pour amortir le choc, je changea au dernier moment de trajectoire et attrapa ses cheveux et bien-sûr les tira vers le sol.

-Alors ma p'tite à partir de maintenant tu vas fermer ta grande gueule parce que justement je la trouve trop grande et si tu veux pas que je te la rétrécisse et au passage que ton "beau" visage soit totalement défoncé tu ne vas rien dire à la dirlo et au passage arrêter de me faire chier !

Je lâcha ses cheveux et regarda tout autour de moi et défia les autres amis de la pétasse. Quand soudain mon regard tomba sur... Max. J'ai envie de m'amuser un peu. J'avança vers ce bouffon et lui reculait à chaque pas que je faisais. Et bien-sûr au bout d'un moment il a un mur. Dès que je fus assez près de lui, je m'approcha de son oreille et dis ces mots d'une voix douce.

-Avant de rendre triste une meuf, vérifies si ce n'est pas plutôt un démon.

Je me retourna et avança vers le portail de l'établissement. Je sortis de cette endroit de m*rde et me dirigea vers le parc de la ville. J'alluma mon téléphone et regarda mes notifications, 5 messages de Roxi, 4 messages d' Aiji, 1 d'Aiichiro et 2 de Setsuna

Messages de Roxi :
t'es où ??
eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle a dit quoi la directrice ?😟
lili nous a dit que tu l'as agressé 😂j'espère que c'est pas vrai mais c'est pas possible, tu n'es pas comme ça 😅
lisa... LISAAAAAAAAAAAA 😭😭😭😭

Messages d'Aiji :
Lisa... pk tu nous reponds pas ???
On s'inquiète tous pour toi...
moi en premier...
réponds nous vite...

Message d'Aiichiro :
hum... Lisa ?? Les filles sont vraiment pas bien... reviens vite...

Messages de Setsuna :
LISA !!!!!!!! OU ES TU ????!!!!
STP... on est tous super inquiet... Roxi en vient même a penser que c'est vraiment vrai ce qui s'est passé avec Lili, que tu lui as tiré les cheveux et que tu l'as menacé avec Max... tu n'es pas comme ça... Lisa...

Eh bah maintenant je regrette d'avoir donner mon numéro à c'te meuf. Pffff... Je regarde l'heure, il est 17h00 et je suis partis vers 16h45. ce qui fait que je n'ai pas séché les cours et que mes parents ne m'engueuleront pas pour ça mais seulement pour mon comportement d'aujourd'hui, enfin... si la dirlo appelle mes darons, ce qui est fort possible...

----------------------------------------------------------------------------------------------

je m'excuse pour les mots assez vulgaires employé dans ce chapitre mais c'est vraiment pour que le personnage soit bien représenté et qu'on voit bien son changement. Normalement il y en aurait aussi dans le chapitre suivant et tant qu'on est dans les annonces, la fin est dans 1 ou 2 chapitre ^-^

Différente Malgré Elle {TERMINÉ}Where stories live. Discover now