Épisode 7

3.9K 351 26
                                    


Mes yeux s'équarquillent sous la surprise. Je cherche mes mots quelques secondes avant de lui demander :

"Ça ne te dérange pas de le dire devant les caméras ?"

"Pas vraiment. Après tout ça apportera de la diversité au programme !" répond-il en riant.

Il redevient sérieux, et ancre son regard dans le mien.

"Est-ce que ça te gêne ?"

Je sens mes joues rougir pour une raison qui m'échappe. Je bafouille une réponse en tentant de me sortir de cette situation plus qu'étrange :

"Non, non pas du tout ! Je veux dire, je suis pas homophobe ou rien, mais ça me fait bizarre de voir une personne qui l'assume si facilement... tu sais, j'ai l'impression que c'est pas très bien vu dans notre pays... enfin moi ça ne me dérange pas hein ! Mais euh... bref."

Je finis par soupirer, ce que je dis n'a juste aucun sens.
Mais le doux rire de Jungkook parvient à mes oreilles et celui-ci m'assure que j'ai eu une réaction plutôt normale.
Je m'excuse tout de même pour la confusion.

"Ça te dit qu'on rentre ?" me propose-t-il.

J'acquiesce et alors que nous allions quitter la plage, je sens une main me prendre le poignet pour m'arrêter dans ma marche. Je me retourne et questionne Jungkook du regard.

"Regarde là-bas... on dirait Sooyoung et Sungjae !" me dit-il en pointant un couple en train de s'embrasser sur un coin de la plage.

"Mais oui t'as raison ! Y a les caméras pas loin !"

"En tout cas je suis grave content pour eux !"

"Moi aussi. Ils se sont plu depuis le début, c'est cool de voir que ça a marché pour eux."

Nous finissons par réellement quitter la plage afin de rejoindre la maison.
Sur le chemin, nous sommes plutôt silencieux. Ce n'est pas un blanc malaisant où personne n'ose prendre la parole, mais un calme paisible, où chacun profite du paysage alentour et de la chaleur des rayons de soleil.

J'en profite pour me laisser porter par mes pensées. Alors comme ça, Jungkook est gay... C'est très bizarre. Depuis qu'il me l'a dit, j'ai l'impression d'être soulagé. Mais de quoi ? C'est absurde.
Mon regard se tourne instinctivement à ma droite, et je souris en admirant la beauté de son visage. Il est vrai que Jungkook a un très beau corps, et son visage ne fait pas exception. Il a de grands yeux, un nez un peu plus gros que le mien mais qui reste harmonieux avec le reste, des lèvres fines et rosées... Sa peau a l'air douce, tout comme ses cheveux qui retombent sur son front, en une petite frange.

C'est en entendant un caméra-man se rapprocher de nous que je me coupe dans ma contemplation. C'est vrai, nous ne sommes pas seuls, et tout ce que nous disons ou faisons va être vu par des milliers de personnes. C'est pas le moment de faire n'importe quoi !

Nous revenons aux alentours de 17h15, et la maison semble vide. Tout le monde est encore dehors.

"On regarde les photos ?" je demande, étant impatient de voir le résultat de notre travail.

"Ouaip ! J'arrive, je vais prendre mon ordi." me lance mon colocataire en montant les marches de l'escalier deux par deux.

Je m'installe dans le canapé du salon, et n'attends son retour que quelques minutes. Il s'assoit à mes côtés, et un frisson me parcourt la cuisse quand sa jambe vient se coller à la mienne.
Après quelques manipulations, les photos apparaissent à l'écran. Il y en a vraiment beaucoup, mais nous voyons vite celles qui sont les mieux réussies.

"Wow, regarde celle-là ! Je l'adore. T'es vraiment photogénique Jimin." s'exclame Jungkook en pointant du doigt un des clichés.

"Merci... mais c'est surtout grâce au talent du photographe !" je rétorque en souriant.

Terrace House Korea [JIKOOK VER]Where stories live. Discover now