Épisode 20

3.2K 321 52
                                    

Je me réveille brusquement, et éteins la sonnerie de mon réveil en grognant. Il est 11h, je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec Yeri. Malgré mon manque évident d'enthousiasme, je décide de me réveiller en faisant un rapide tour sur les réseaux sociaux. Depuis que je participe à l'émission, j'ai gagné beaucoup de followers sur Instagram et Twitter. Je ne me suis toujours pas fait à cette nouvelle euphorie de la part de gens qui me sont totalement inconnus et qui pourtant, commentent tous les jours mes photos avec des "I love you", "Tu es trop mignon", "Je suis sûre qu'il aime Jungkook"... 

Attendez, quoi ?
J'arrête de faire défiler l'écran avec mon pouce et je bloque sur ce commentaire. Je soupire, désespéré. Je clique sur les réponses et vois plusieurs personnes acquiescer à ses dires, affirmant que mes regards ne trompent pas et que ma proximité avec Jungkook devient de plus en plus ambiguë. 
Bon. De toutes façons, je mentirais si je disais que cela m'étonne. J'ai moi-même remarqué que je prenais de moins en moins de précautions au quotidien, étant tout simplement fatigué de devoir me cacher de tout et de tout le monde. 

Je décide d'aller étudier les commentaires des photos de mon copain, étant curieux de voir s'il en existe des similaires. Sans grandes surprises, les compliments pleuvent aussi de son côté, mais certains me font froncer les sourcils. 

"Sale PD"

"Je trouve qu'il gâche vraiment l'émission, en plus je suis certain qu'il veut se taper Jimin, alors qu'il serait carrément mieux avec Sana"

"Quand est-ce que tu t'en vas ? Quand je regarde Terrace House avec ma mère on est vraiment mal à l'aise quand tu apparais à l'écran"

Et sous chaque photo, c'est le même schéma.  Face à cela, je me sens à la fois blessé et en colère. Comment osent-ils venir directement l'insulter et se plaindre de sa présence dans l'émission ? C'est plus qu'un manque de respect.
Concentré sur tous ces commentaires, je n'entends pas Jungkook se lever de son lit et s'accroupir près de moi. C'est ses doigts plongeant dans mes cheveux qui me font sursauter et me rendre compte de sa présence à mes côtés. Il sourit à ma réaction.

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu te lèves pas pour aller te préparer ?" me demande-t-il en chuchotant.

Nous avons remarqué, en regardant nous-même l'émission, que beaucoup de scènes étaient coupées au montage, et qu'il ne restait, le plus souvent, que les plus importantes pour divertir le public : les repas tous ensemble, les rendez-vous, les discussions sérieuses... Les petits moments comme ceux-ci, où nous nous réveillons simplement et discutons à voix basse le matin dans notre chambre plongée dans le noir, n'intéressent pas les téléspectateurs. C'est pourquoi nous pouvons en profiter pleinement.

"Si mais... tu es courant de tous ces commentaires ?" je lui fais en lui montrant mon écran.

Il plisse les yeux une seconde à cause de la luminosité de l'appareil, puis soupire lorsqu'il finit de lire.

"Ouais... ça fait longtemps que je n'y fais plus attention non plus. Au début je signalais chaque commentaire haineux, et puis un moment ça m'a soûlé donc je fais juste comme s'ils n'existaient pas."

"Mais, c'est grave quand même... ils sont tellement méchants envers toi..."

"Je sais, Hyung. Mais on y peut rien, y aura toujours des cons partout où on ira. Faut pas t'en faire pour ça, c'est eux qui perdent leur temps à s'acharner sur nous. Je préfère les ignorer, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie. Et puis, quand tu regardes, y a bien plus de personnes bienveillantes dans mes commentaires que de débiles comme eux."

"Tu m'épateras toujours Jeon Jungkook" je chuchote en verrouillant mon portable et en le posant sur ma table de chevet. 

De retour dans l'obscurité la plus totale, je le sens se glisser à mes côtés sous la couette. A tâtons, je parviens à trouver ses joues que j'enveloppe de mes mains, et je m'avance un peu pour finalement poser mes lèvres sur les siennes. Ses mains viennent caresser mon dos, et un baiser langoureux débute alors. Je sens les papillons chatouiller mon ventre lorsque nos langues se trouvent, et seulement nos respirations saccadées ainsi que les sons de nos baisers  emplissent la pièce.

 Notre échange devient plus sauvage, et Jungkook, me rapprochant davantage de lui en me serrant la taille, roule sur le dos pour que je me retrouve à califourchon sur son bassin. La chaleur de la pièce monte d'un cran lorsque je sens mon début d'érection se frotter doucement contre la sienne, uniquement séparées par le tissu de nos deux sous-vêtements. N'écoutant plus ma raison, je quitte ses lèvres pour aller explorer son cou, me délectant de sa peau douce et de son odeur corporelle que j'aime tant.

"J-Jimin..." souffle Jungkook quand je glisse mes mains sous son t-shirt.

Je ne réponds pas et continue de découvrir cette zone inexplorée, sentant sous mes doigts ses abdos se contracter lorsque je lui mord doucement le lobe de son oreille. 

"Ton... rendez-vous... avec Yeri..." fait-il en me prenant les poignets.

Je me stoppe d'un coup, la tête de mon ex insupportable me faisant bien vite redescendre sur terre. Je soupire en me laissant retomber à côté de Jungkook, totalement coupé dans mon élan. 

"Désolé" chuchote-t-il en riant.

"T'es chiant... je voulais rester avec toi au lit toute la journée... je veux pas y aller..." je couine comme un enfant.

"Allez, c'est pour la bonne cause. On se rattrapera un autre jour. Et je t'avoue que j'arrive pas à être totalement à l'aise en sachant qu'il y a quand même des caméras et des micros partout."

"Hmm, t'as raison" j'approuve en lui faisant un chaste baiser. 

Je descends du lit en passant par-dessus lui et jette un œil à mon téléphone .

"Bon, je vais à la douche, il est déjà 11h34. Je reviens sûrement vers 13h, un truc comme ça. Tu seras toujours là ?"

"Oui, j'ai rien de prévu aujourd'hui."

"D'acc. A tout à l'heure alors." je lance en ouvrant la porte de la chambre.

"Bon courage, bébé."

J'ignore le looping que mon cœur vient de faire suite au surnom que Jungkook m'a donné et referme la porte en souriant. 

Terrace House Korea [JIKOOK VER]Where stories live. Discover now