Chapitre 1

1.1K 42 37
                                    

Suite de mon histoire revisitée de TRANSFORMERS 4 : A l'aube du changement.

Après qu'Optimus Prime quitta la planète Terre pour retrouver ses créateurs, il laissa ses Autobots ainsi que sa Sparkmate aux soins de Cade Yeager, l'humain en qui il avait le plus confiance. Mais les dangers seront nombreux durant son absence. Rixia devra faire face à une traque aussi bien du côté des humains que du côté des Decepticons parce qu'elle cache quelque chose. Qu'arrivera-t-il, quand Optimus apprendra la terrible nouvelle ? Sera-t-il déjà trop tard pour lui ?

Comme dans la première fanfiction : Je suivrais en globalité l'histoire d'origine du 5ème opus mais avec quelques différences scénaristiques notamment des personnages qui ne meurent pas ou qui connaîtrons un sort légèrement différent et un OC qui impactera les relations. C'est un peu un Univers Alternatif, mais qui restera dans l'axe principal de l'histoire d'origine.

Principalement de la science-fiction, romance, angoisse et drame avec le couplage OCxOptimus.

DISCLAIMER : Alors attention, aucuns des personnages de Transformers Movie 5 ou Hasbro ne m'appartiennent ! Il n'y a que mon OC Rixia qui est à moi ainsi que l'enfant du Prime.

Alors je suis désolée pour ce premier chapitre qui ne s'éloigne pas beaucoup du scénario de base mais je me rattraperais dans les prochains. C'est juste le temps de faire mes bases pour la nouvelle histoire, ne vous inquiétez pas

PS : Merci à ma bêta correctrice pour le superbe travail d'orfèvre !

Sur ce, bonne lecture !

TRANSFORMERS 5 : L'ombre du destin

Chapitre 1

Comme il se dit, à travers les âges, sans sacrifice il n'y a pas de victoire.

Nous vivons des heures sombres. Deux ans qu'Optimus Prime nous a laissé pour trouver ses créateurs. Selon certains, il ne reviendra jamais.

Son ennemi juré Megatron, disparu. Sa compagne Rixia, traquée.

Sans leader règne le chaos. Deux espèces en guerre, l'une de chair et l'autre de métal.

Les Transformers sont interdis de séjour sur Terre. Une nouvelle force paramilitaire a été créée, la TRF. Il n'y a qu'à Cuba que Castro les laisse bronzer sur ses plages.

Pourtant ces aliens continuent d'arriver... Par vague sans fin. Un nombre incalculable ! On regarde le ciel avec angoisse et on s'interroge.

Ils ont choisis la Terre. Pourquoi ?

{Chicago, 15h28}

«Vous voulez voir des robots morts ?»

Un groupe de quatre jeunes garçons s'arrêtèrent devant une grande grille avec une pancarte où il était écrit «recours à la force meurtrière» en rouge sur fond blanc. Le chef de la bande qui avait pris la parole s'avança de plus près, ses amis un peu plus craintifs hésitants à le suivre vers cette zone à hauts risques. Ils n'aimaient pas trop l'idée de faire face à des robots aliens meurtriers ou alors à la police.

«T'es ouf ou quoi ?! C'est une zone alien interdite !» S'exclama l'un d'eux qui refusait toujours de s'approcher de cette grille menaçante.

«Le gouvernement veut pas qu'on entre ici !» Rétorqua le garçon pâle à lunettes, sûrement le plus nerveux de toute la bande. Il suivit lentement du regard l'un de ses amis s'accrocher au grillage pour tenter de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, la curiosité prenant le dessus sur la peur.

TRANSFORMERS 5 : L'ombre du destinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora