Nous voici avec l'épilogue de mon histoire sur TF5 ! Cette fois-ci, c'est la fin, celle que je m'imagine avec amour
PS : l'image de couverture a été réalisée par le studio papillonstudio de Deviantart. Orion dans les mains de sa créatrice, Rixia.
Enjoy !
TRANSFORMERS 5 : L'ombre du destin
Epilogue
Fureur ...
Peur ...
Angoisse ...
Optimus Prime sortit de sa stase quotidienne en sursaut.
Son Spark, aussi douloureux soit-il pulsait à un rythme alarmant dans son châssis. Où était-il ? Que s'était-il passé, exactement ? Pourquoi se sentait-il aussi désemparé ? Toutes ces questions, qui prêtaient à confusion, lui torturaient sans cesse l'esprit depuis qu'il était à nouveau conscient.
D'une rapide vérification sur son horloge interne qui indiquait les trois heures du matin, Optimus activa ses optiques pour faire état des lieux. Il faisait sombre, très sombre dans la pièce où il se trouvait, un rappel douloureux de son terrifiant rêve s'il pouvait appeler cela comme ça. Sa confusion venait principalement de là. Il était extrêmement rare qu'il fasse des rêves car les ordinateurs internes des Transformers ne fonctionnaient pas de la même manière que le cerveau des humains. Bien plus complexe mais d'une mécanique similaire qui pouvaient amener à ce résultat perturbant.
Pourtant, les images de son cauchemar revenaient sans cesse dans sa tête telles un résumé de film d'horreur pour lui semer des doutes sur la réalité. Il voyait d'abord Quintessa réussir à détruire la planète Terre, lui étant comme Nemesis Prime, triomphant de ses propres Autobots et amis humains aux côtés de Megatron. Puis ensuite le pire du pire qui rien qu'à l'idée le rendait malade, une envie folle de purger le peu d'energon contenu dans son réservoir douloureusement tordu.
Lockdown qui tue sans pitié sa pauvre Sparkmate sous les optiques de son fils, à peine âgé de quelques mois pour ensuite devenir son esclave personnel. C'était atroce. Tout le long de son rêve, Optimus avait des envies meurtrières accrues.
A chaque fois qu'il voyait son enfant se faire battre, affamer ou même rabaisser il voulait hurler de rage et trancher en petits morceaux son ennemi chasseur de prime. Constamment en proie à la peur et à la douleur, Orion résistait à Lockdown comme un véritable Prime le ferait sous les optiques impuissantes de son créateur spectateur de son véritable calvaire. Dans le silence le plus complet et l'incapacité d'intervenir pour venir en aide à son fils courageux.
Mais encore il n'était qu'un enfant innocent ...
Et toute cette torture physique et psychologique pour ensuite être vendu comme une vulgaire marchandise à des créatures encore plus malhonnêtes. Tout simplement écœurant, révoltant même. Optimus ne comprenait pas d'où pouvait provenir ce rêve malsain qui paraissait tellement vrai à son plus grand malheur.
Il se sentait presque corrompu, honteux d'avoir vu toutes ces choses horribles au sujet de son propre fils. La colère et la haine ne le laissaient guère tranquille. Cependant le soulagement ne tarda pas à venir alors qu'il se reconnectait lentement à la réalité, chassant ses doutes et ses tourments passagers.
Optimus cligna des optiques pour habituer sa vision à la pénombre de la salle, le Spark refusant de revenir à un rythme normal après ce traumatisme. Inconsciemment durant sa profonde réflexion du vrai et du faux, il resserra sa prise sur le petit étincelant argent qui séjournait au-dessus de son châssis juste entre ses larges plaques de torse. Cela lui suffit pour revenir à lui-même et se concentrer uniquement sur Orion.

VOUS LISEZ
TRANSFORMERS 5 : L'ombre du destin
Fanfiction(Suite de ma première histoire sur Transformers 4 : A l'aube du changement.) Après qu'Optimus Prime quitta la planète Terre pour retrouver ses créateurs, il laissa ses Autobots ainsi que sa Sparkmate aux soins de Cade Yeager, l'humain en qui il avai...