chapitre 8

3.3K 139 38
                                    

Qu'es-ce je vais pouvoir dessiner pour la première page ? Je mord mon crayon et réfléchis en observant le tableau devant moi que Koro-sensei rempli d'écriture. AH!!! Je sais quoi dessiner... Je me penche sur mon carnet de dessin et dessine quelqu'un de très important pour moi. Je souris et fredonne une chanson que j'aime bien. Je referme violemment mon carnet. Juste à ce moment là, un courant d'air passe à côté de moi et fait volé mes cheveux.

Moi : Un problème sensei ?
Koro-sensei : Non aucun...

Hé oui vous avez deviné... Le poulpe est juste derrière moi. Pas de chance pour lui, j'ai des sens hyper développée et je sentais son regards sur moi. Il voulait sûrement voir se que je faisais sur mon carnet en me prenant par surprise à vitesse mach 20, mais je suis pas née de la dernière pluie. Personne ne verra ce qu'il y a dans mes carnets, à part si je veux bien.

Koro-sensei : Que faisait tu sur ce carnet ?
Moi : Je dessine sensei...
Koro-sensei : Que dessine tu ? Es-ce que je peux le voir ?!
Moi : Je dessine quelqu'un de très important pour moi, et vous ne verrait jamais ce qu'il y a dans ce carnet.
Koro-sensei : S'IL TE PLAÎT !!!

Il se prosterne devant moi et me supplie de lui montrer. Je range les affaires que j'ai utiliser pour faire mon dessin en l'ignorant. Je soupir mécontente parce que j'ai pas terminé mon dessin.

Moi : J'ai dit non et je ne changerai pas de décision. Et vous avez fait une faute dans vos calculs.

Je dis ça en jetant un rapide coup d'œil au tableau. Il relève la tête ?( moi je pense plutôt que c'est un smiley mais bref... C'est pas ça qui est important.) du sol et regarde son calcul. Il se déplace à mach 20 partout en disant.

Koro-sensei : OH MAIS C'EST VRAI... COMMENT J'AI PU COMMETTRE UNE ERREUR AUSSI FLAGRANT !!! Veuillez me pardonner de vous avoir enseigné quelques chose de faux...

Il s'incline encore une fois et corrige son erreur. Je lève les yeux au ciel et tourne mon regards vers dehors. Je passe le reste du cour à rêvasser, lorsqu'une cloche me sors de mes pensées. Je me lève et prends mes affaires, c'est la récré. 2 heures de maths c'est long. Je m'avance vers le groupe formé de Nagisa, Kayano, Karma, Rio et d'autres gens que je connais pas. Je tapote l'épaule de Rio et lui fait un magnifique sourire.

Moi : Rioooo~... J'ai un truc ultra important à te demander, je peux ?
Rio : Bien-sûr ma petite Neko.
Moi : Neko ?
Rio : OUI !!! Tu es toute petite, très mignonne et tu ressemble à une petite chatte trop kawaii !!! Ça te dérange que je t'appelle comme ça ?

une Zoldik amoureuseWhere stories live. Discover now