chapitre 14

2K 97 9
                                    

Ça va faire plusieurs minutes qu'ont est entrain de faire les squats. Kurahashi s'assoit parterre à bout de souffle et appel désespérément Karasuma. Takaoka allé la frappé mais Karasuma s'interpose. Il parle tout les deux pendant un moment puis takaoka sort un couteau de son sac. Il dit que si l'un d'entre nous arrive à le battre il s'en irait. Je fais un sourire en coin. Karasuma choisi Nagisa mais je prends le couteau.

Moi : Faite moi confiance monsieur Karasuma et laisser moi faire.

Je m'attache les cheveux en queue de cheval et donne ma casquette à Nagisa pour qu'il le tiens. Je ne prends même pas la peine de m'étirée, là je suis juste en mode jeu. Lorsque je suis en mode entraînement j'ai les cheveux détachés et pas de casquette. Mais lorsque je suis en mode assassin, j'ai les cheveux tressés sur le côté et je porte ma casquette. Mais il existe d'autres mode... Le mode assassin professionnel. Et le mode "K", je ne veux plus jamais être en mode "K". Je fais mon fameux sourire angélique et penche la tête sur le côté.

Moi : Dite Monsieur Takaoka, vous êtes un pervers ? Non parce que je vous ai vu entrain de m'espionnée pendant que je me changer.

Il écarquille les yeux surpris que je l'ai reconnu mais il ce reprend vite. Mon sourire s'agrandit et je marche tranquillement vers lui. Un courant d'air arrive et fait volé mes cheveux au gré du vent. Tout le monde ferme les yeux surpris et quand ils les ouvrent, Takaoka est à genoux parterre un couteau sous la gorge et moi derrière lui entrain de tenir ses cheveux. Il tremble de peur écrasé par mon aura. Je suis à la fois une ange et une démone. Je suis l'incarnation même de Lucifer. Je suis la déesse de la mort, la faucheuse qui prend des vies sans scrupules. Je me baisse à sa hauteur et lui chuchote à l'oreille quelques choses. Je le lâche ensuite et plantes le couteau parterre. Je suis ce que je suis et je n'échapperais pas à mon destin. La mort, j'ai ça dans le sang... Je m'approche de Koro-sensei et chuchote pour que seul lui m'entende.

Moi : Koro-sensei, arriverait vous à me sauver ? Moi je pense que non...

Je lève la tête vers le ciel et détache mes cheveux. J'adore regarder le ciel bleu et sentir la chaleur sur mon corps.

Moi : Vous pouvez toujours essayer Koro-sensei ou devrais-je dire Shinigami. La vie n'est pas rose... Mais le miens est tellement noir qu'on en vois pas le bout. Alors Koro-sensei arriverait vous à me sauver de la mort ?

Je souris et fredonne une chanson en partant vers les vestiaires des filles. Je me change rapidement et rentre chez moi. Dans trois jours... Dans trois jours je devrais y aller.... Je change de vêtements et m'habille tout en noir. Je met un masque sur ma bouche et enfile une perruque rouge. Je met des lentilles de contact rouge. Je charge mes armes et les mets dans un étui à violon. Je met une casquette noir simple. Je sors ensuite par la fenêtre de ma chambre et marche vers le centre ville. J'entre dans un hôtel 5 étoiles et prends une chambre pour la nuit au nom d'Annabelle McCarthy.  Je prends l'ascenseur et descend à l'étage 4. J'entre dans la chambre 407 et retire ma casquette que je jette sur le lit. J'ouvre l'étui et sors deux armes à feu que je met sur silencieux. Je le cache derrière mon dos et sors de ma chambre. Je sonne à la chambre 415 et sors un armes de mon dos. La porte s'ouvre et je pointe l'arme sur l'homme qui vient d'ouvrir la porte. Je lui fais le signe d'être silencieux et d'entrée dans la chambre. Je referme la porte derrière moi. Je baisse mon masque et souris.

Moi : Comme on ce retrouve Pablo... Quoi tu n'es pas heureux de revoir ton amie Anna?

Il déglutit et recule terrorisé. Un bruit attire mon attention et je lui fais signe avec le pistolet d'ouvrir la porte. Il le fait et ce que je vois dans la pièce est assez surprenant.

Moi : Alors comme ça le petit Pablo c'est reconvertit en  trafic d'enfants.

Pablo : Écoute Anna je... Je te jure que je vais te rembourser mais... Mais pitié épargne moi...

Moi : Je n'ai pas de pitié pour les crapules comme toi. Je t'ai donné cette argent pour que tu deviens un homme meilleur mais qu'est ce que tu as fait ? Tu as fait tout le contraire et maintenant tu enlèves même des enfants.

Je le tire hors de la pièce et le ramène vers la salle de bain. J'appuis sur la détente et vise la tête. Une bonne chose de bien fait. Je prends son téléphone et enregistre tout ses contacts dans un téléphone que je viens tout juste d'acheter. Je balance ensuite son téléphone dans la cuvette. J'efface toute trace de ma présence et libère les enfants que je ramène dans ma chambre. Il y en a 10. Le lendemain je les ramène chez eux chacun leur tour mais pour la dernière enfants c'est assez compliqué...

Moi : Alors ma belle, tu sais où tu habites.

Elle hoche négativement la tête. Ok on n'est pas avancer. Cette petite s'appelle Rin d'après les autres enfants. Elle a 3 ans. Elle n'arrive plus à parler traumatisé par ce qu'elle a vu. Mais je ne sais pas encore ce que c'est.

 Mais je ne sais pas encore ce que c'est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : Tu as des parents ?

Les larmes lui monte au yeux et elle secoue la tête de gauche à droite. Je la prends dans mes bras et lui caresse la tête, ok elle vient de perdre ses parents. Je me mord l'intérieur de la joue et cherche une idée.

Moi : Dit tu... Tu veux venir vivre chez moi...

Elle s'accroche encore plus à moi. J'imagine que c'est un oui. Je la porte dans mes bras et rentre chez moi.

une Zoldik amoureuseWhere stories live. Discover now