chapitre 15

1.9K 87 15
                                    

Trois jours est passé. La petite Rin est une vrai amour. Elle est trop mignonne et toute timide. Elle reste accroché à moi tout le temps. Lorsque Kurapika m'a vu rentrer avec un enfant dans les bras il n'a pas posé de questions. Il me fait assez confiance et sait que je ne ferai jamais de mal à des gens innocent. J'ai découvert l'identité de Rin. Elle s'appelle Rin Kazuaki, elle est déclaré morte dans un incendie avec c'est parents. Je suis sûr que cette histoire est bien plus complexe que ça.

Moi : Écoute moi Rin... Je vais partir pour quelques jours et je ne peux pas t'emmener avec moi. Kurapika va bien prendre soin de toi. Soit sage d'accord... ?

Elle hoche positivement la tête et me fait un câlin. Je lui embrasse les joues. Ont est le lundi et je pars pour un petit voyage d'une semaine. Je soupire. J'ai pas trop envie d'y aller mais j'y vais. Je suis sûr que Koro-sensei va essayer de me retrouver et me ramener en cours. Je souris à cette pensée et monte dans l'avion. Je met mes écouteurs et met en route ma playlist. 8 heures plus tard je suis devant la porte de l'au-delà. La guide dit son blablabla habituelle et je ne prête même pas attention à eux. J'ouvre les 7 portes et rentre dans le territoire de la famille Zoldik sous les yeux des touristes choqué.

Moi : Je suis de retour...

Dis-je en chuchotant et en marchant vers le domaine de ma famille. Cette endroit ne m'a pas du tout manqué. Ma mère arrive rapidement accompagné de Karuto. Je lève la main et dit.

Moi : Yo la vieille...

Mère : Kiruna tu es de retour !!! Enlève moi c'est vêtements, c'est indigne que tu porte ce genre d'accoutrement !!!

Elle pose sa main sur mon épaule mais je dégage sa main et la regarde froidement et avec une lueur meurtrière.

Moi : Ne. Me. Touche. Pas.

Je passe à côté d'elle et va dans ma chambre, le seul endroit où je me sens vraiment bien dans cette maison. Je balance mon sac de voyage sur le lit et enlève mes chaussures. Ça fait longtemps que j'ai arrêté la danse mais... J'ai envie de reprendre. Je prends un livre dans ma bibliothèque et m'assois au bord de la fenêtre. À peine arrivé que j'ai déjà envie que cette semaine ce termine.

Moi : Qu'es-ce que tu fais dans ma chambre le gros. Tu es pas très discret...

Je souris et ouvre mon livre pour commencer ma lecture. Le gros grogne des mots incompréhensible en colère. Il attrape mon livre et le balance à l'autre bout de la pièce. Il m'attrape le poignet et me tire hors de ma chambre. Je soupire lassé mais me laisse faire. On traverse les couloirs sombres pour arriver aux salles d'entraînement. Il m'attache avec les chaines et commence à me "punir".

Miruki : Toi et Kirua, vous allez me le payer. À cause de vous j'ai cette horrible cicatrice qui me fait mal.

Moi : Oh pauvre bébé... Tu veux un câlin et un biberon pour te consoler... Tu es tellement nul et pitoyable en plus d'être moche...

Je lui fais un sourire pour l'énervé encore plus. Il sort le fouet et commence à me fouetter. Je ne branche même pas. Je n'ai plus mal, je suis habitué à tous les tortures qui existe au monde. Au bout de 2 heures, je baille et commence à somnoler.

Moi : C'est pas que je m'ennuie mais si je m'ennuie et voir ton visage me donne envie de te tuer donc si tu me permets...

Je me libére et m'étire en partant vers ma chambre. En chemin je croise Irumi. Il me regarde de haut en bas puis continu son chemin comme si de rien n'était. Une voile de tristesse traverse mon regard pendant une fraction de seconde mais disparaît aussi vite. Aller Kiruna, tu es juste là pour une réunion de famille. Fait le pour toi et Kirua après... Après tu ne les revois plus avant 6 mois. Ça va aller ma belle... Ça va aller. Comme je le pensais, Kirua n'est pas venu. Toutes la famille même plus ou moins à part quelques personnes. Je passe mon temps à me promener dans la forêt, jouer avec Mickey, m'entraîner, dessiné et rêvasser en regardant le ciel. Je me demande comment va les autres. Je suis perché sur mon arbre à regarder les nuages.

??? : Kiruna c'est l'heure de ton entraînement.

Je soupire et descend rejoindre Irumi. 6 jours sont déjà passé depuis que je suis ici. Ma relation avec Irumi n'a pas vraiment changé. Il est toujours froid avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a quelques choses en plus dans son regard depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je rentre chez moi ce soir et t'en mieux. J'ai l'impression d'étouffer dans cette endroit. Je fais mon entrainement qui dure jusqu'à la nuit puis je pars laissant derrière moi Miruki avec une nouvelle blessure. Je n'ai pas oublié ce qu'il me faisait tout les jours. Oeil pour oeil... Dent pour dent... Mal pour mal... Sang pour sang... Vengeance pour vengeance...

une Zoldik amoureuseTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang