chapitre 16

2.7K 119 68
                                    

Je rentre dans ma maison et je suis accueilli par Rin qui me fait un énorme câlin. Je souris et lui caresse les cheveux. Elle me regarde inquiet et touche les égratignures sur mon visage. Je lui fais un sourire rassurant et dit.

Moi : Ce n'est rien... Je suis tombé c'est tout. Tu veux faire quoi, il est 12:43 et on est dimanche donc je peux passer toute la journée avec toi.

Elle m'attrape la main et me tire vers ma chambre ou plus tôt dans notre chambre. On fait tout un tas de jeu et à la fin elle s'endort fatiguée. Je lui caresse les cheveux et la borde dans mon lit. Je pars ensuite dans ma salle de bain et ferme la porte à clé. Je me déshabille lentement et dévoile des bandages sur mon corps. Il ne faut pas que Rin vois ça. Elle risque de s'inquiéter. Je change les bandages et les pansements taché de sang. Ça va... Dans 2 semaine maximum je n'aurai plus aucune trace de blessure sur mon corps. Je me mets en pyjama et part me coucher. Le lendemain je vais en cours comme si de rien n'était. Je suis la dernière à arriver en salle de classe. Lorsque j'ouvre la porte, toute les conversations s'arrête et ils me regarde. Je les ignorent et m'assois à ma place. Ils n'ont pas le temps de me poser des questions que la prof d'anglais entre. Je n'écoute pas le cour et commence à rêvasser. Mais je reviens à la réalité lorsque je vois la prof s'approcher de moi.

Moi : Quoi ?

Je ne suis pas vraiment d'humeur là. C'est toujours comme ça lorsque je reviens d'une semaine de chez ma famille. Dans deux trois jours je serai de meilleure humeur comme avant. Elle m'analyse de la tête au pied. Elle me fait signe de me lever et je le fais en soupirant. Je vois le poulpe qui arrive à vitesse Mach20 devant la classe et ce dirige vers moi le visage rouge. Il commence à me crié dessus et je serre les poings en essayant de canalisé ma colère.

Koro-sensei : ...OÙ ÉTAIS-TU DEPUIS TOUT CE TEMPS ? JE T'AI CHERCHER PARTOUT !!! TU...

Moi : La ferme...

Je coupe Koro-sensei en plein milieu de sa phrase. Je lui jette un regard noir et sors de la salle de classe en colère. Je m'enfonce dans la forêt s'en regarder en arrière. Déjà que j'ai passé une semaine de merde alors qu'il ne vient pas me saoulé le poulpe. Je sens une présence qui ne met pas inconnu et qui me suis discrètement. Je finis par m'arrêter devant un arbre qui a bizarrement poussé au bord d'un précipice. (Nda : c'est l'arbre de Karma si vous n'avez pas compris.) Je respire un grand coup pour me détendre et chassé ma colère. J'enlève mes chaussures et ma veste que je balance sur le côté. Je m'allonge sur l'herbe un peu humide et regarde le ciel bleu. Je lève la main vers le ciel bleu comme pour atteindre quelques choses. Je ferme ma main dans du vide. Tu me manque Kirua... Je laisse mon bras retombé le long de mon corps et ferme les yeux. Quelques secondes passe avant que je sente quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je souris mais n'ouvre pas les yeux.

Moi : Salut...

??? : Salut...

J'ouvre les yeux et tourne la tête vers lui. Je m'assois et ramène mes jambes contre ma poitrine. Je détourne le regard de lui et regarde l'horizon. On reste tout les deux silencieux mais bizarrement ce silence n'est pas désagréable, il est même très reposant. J'allonge finalement mes jambes et je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

Moi : Pourquoi tu as choisi de devenir comme ça Itona... ?

Il ne me répond pas. Une de ses tentacules me frôle le bras et je frisson surpris de ce contact.

Moi : C'est pas grave si tu ne me le dit pas. Après tout j'ai moi aussi plein de secret que je ne veux pas révéler.

Oui je suis rempli de secret... Des secrets très sombre. Je me sépare de lui et me relève en étirant mes bras. Il ce relève aussi et me regarde une dernière fois avant de s'enfoncer dans la forêt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une Zoldik amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant