Chapitre 32

1.1K 130 11
                                    

/!\ Chapitre 31 à lire avant celui-ci !

La silhouette ricana dans sa chambre. Tout son plan se déroulait à merveille. Elle avait pu constater de l'échec des deux démons à convaincre leur peuple que cet idiot de Shimaï, ou Arraï désormais, était en vie. Ah... Quelle réjouissance d'avoir vu leurs traits se décomposer devant le désespoir que la silhouette avait su infuser dans les coeurs faibles des démons. Bientôt, elle serait assez puissante pour les éradiquer jusqu'au dernier et se faire enfin respecter... Puis la silhouette ira jusqu'aux dragons dont la trace à été retrouvée et elle les exterminera tous, jusqu'au dernier.

Et enfin, seulement à ce moment là, elle sera heureuse. Elle aura eu l'attention qu'elle méritait depuis si longtemps...

Mais rien ne devait être accompli dans la précipitation. La première phase de son plan devait déjà être achevée, et pour le faire, la dangereuse silhouette devait étendre son influence afin de mettre la main sur l'une des pièces les plus importantes. Et quoi de mieux que d'avoir obtenu une place dans la noblesse du château ?

La créature à l'aura sombre comme la nuit se frotta les mains. Son regard se fut attiré par la fenêtre. Elle devait être prudente. Elle n'avait pas été capable de retrouver ce misérable fils de dragon, et cela l'inquiétait. S'il se rendait compte que sa présence à la capitale s'agrandissait... Il pourrait la retrouver et mettre fin à ses plans. Et quelque chose de plus dangereux pour la créature pouvait arriver. Arraï aurait bientôt retrouver toute sa magie et pourrait retracer la piste de la créature tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que le petit vieux qui lui avait servi de distracteur reste dans son état actuel assez longtemps pour garder toute l'attention des mages focalisée sur lui.

La silhouette se releva. Elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux... Mais elle ne pouvait pas faire autrement.

Son avenir glorieux dépendait de ce dernier acte...

Arraï - La Légende du Roi DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant