9💎

3K 230 63
                                    

- Magnifique ! Apportez les bijoux traditionnel.

Hinata n'en pouvait plus de faire semblant. De faire comme si tout allait pour le mieux. Déjà qu'elle avait toujours du mal à marcher après ce que lui a fait Sasuke. Dans la chambre du Tamala, Hinata se faisait préparer par les Tamaliennes. L'une d'elles allait se marier aujourd'hui.

Elles étaient heureuses. Leur reine allait les honorées. Tout le royaume se réjouissait de cet union.

Hinata avait tellement honte ! Être humilié le jour suivant quand on découvrira le drap complètement blanc. Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas dire la vérité.

Maintenant habillé de sa robe de mariée, un sari indien magnifique, elle se regarda dans le miroir. Elle ressemblait tellement à sa mère ainsi.

Qu'est-ce que sa mère aurait fait à ce moment ? Elle l'ignore. Hinata était tout simplement anéantie.

- Parfait ma reine ! Vous êtes magnifiques ! Le royaume tout entier sera submerger par votre beauté ! Lui dit Momo.

- Ah... Merci.

- Souriez un peu ma reine ! C'est votre mariage !

Un bruit de cloche se fit entendre. Des voix de femmes chantaient des musiques de joie. Toutes les vieilles Tamali sonnait des cloches pendant que le carrosse royal arriva. Ce n'était pas vraiment un carrosse pour être sincère. C'était comme une sorte de chaise transporté par plusieurs hommes. Une chaude majestueuse orné de fleurs et des rubans de toutes les couleurs. Hinata y monta pour se rendre à la place publique, là où aura lieu le mariage.



...

La place publique était bondé à craquer. Les habitants étaient venu en masse pour assister au mariage. Il y avait un grand emplacement pour les dignitaires Uzumaki à gauche et les dignitaires Hyuga à droite. Au centre, une grande scène où un grand fauteuil composé de coussins magnifiques reposait sur la scène. Un grand buffet, des danseuses, des magiciens, des voyant. Plein de monde était présent. Un aménagement des plus somptueux avait été fait pour les épouses du roi, la famille royal Hyuga et quelques ministres Uzumaki. Parmi eux il y avait Tsunade, la mère de Shion. Tsunade est la demi-sœur de la mère de Naruto. Voilà pourquoi ils se sont mariés très jeunes. Ils se connaissent vraiment beaucoup.

Les cris du peuple se multiplia quand les deux époux arrivèrent. Les prêtres et les scribes étaient tous présent pour transcrire l'événement dans les archives. Deux cultures allaient s'unirent. Aujourd'hui allait être un événement fabuleux qui marquera l'histoire des Hyuga. Un roi aussi glorieux que Naruto, était un grand bénéfice pour eux.

Naruto jeta un coup d'œil à Hinata qui avait un voile qui cachait son visage. Elle avait la tête baissée.

Il ne pouvait pas voir sous ce voile qu'elle pleurait. Personne ne devait savoir. Mais Naruto n'était pas idiot. Il sentait que quelque chose n'allait pas.

- Nous sommes tous réunis pour l'Union du roi de l'Est et la reine de l'ouest ! Dit le prêtre.

Hinata ne regardait personne. Naruto la trouvait vraiment étrange. Même si elle n'était pas enchanté à l'idée de l'épouser, pourquoi autant de tristesse ? Le discours des anciens commença alors.

Naruto ne suivait pas vraiment. Il pensait à autre chose. Hinata elle, pensait à ce soir. Comment elle allait faire ?

Un heure plus tard, le discours et tous les rituels se termina.

- Maintenant la reine va jurer devant nous tous et devant tous les dieux qu'elle est vierge et qu'elle va honorée son royaume et sa famille. Après qu'elle ai jurée, les deux époux s'embrasseront et scelleront leur amour par ça...

Le prêtre sorti une bague et un collier en or. Il donna la bague au roi et le collier à Hinata.

Hinata tremblait terriblement. Mentir devant les dieux et tout le royaume. Elle n'arrivait plus à parler. Elle voulait s'enfuir. Elle voulait partir d'ici.

Tout le monde attendait son discours et sa promesse. Hinata regarda le peuple qui était heureux et fier. Elle regarda son père et sa soeur qui étaient heureux de cet union. Elle baissa la tête.

- Je le jure. D... Devant vous tous... Devant les dieux... Je jure d'être vierge et de rendre mon royaume fière !

Le peuple se mit à applaudir. Naruto fronça les sourcils. Cela sonnait tellement faux. Il avait l'impression qu'il était le seul à l'avoir remarquer. C'est sûrement le stresse. Pensa le blond.

Hinata lui mit le collier autour du cou et Naruto lui mit la bague au doigt. Il lui enleva son voile révélant son visage angélique et magnifique. La tristesse et la peur se lisait dans ses yeux. Hinata était tellement stresser.

Naruto avança alors sa tête vers la sienne.  D'un geste doux, il lui releva le menton avant de l'embrasser scellant leur union à tout jamais.

la dernière épouse du RoiWhere stories live. Discover now