69💎

2.7K 200 99
                                    

Hinata soupira de fatigue. Elle devait encore faire tant de chose mais elle était fatiguée. Elle avait emmener les invités dans leurs chambres et avait préparé le dîner avec les servantes. Elle était épuisé

Il y avait aussi ce Yahiko. Plus tôt, elle s'était dit qu'elle s'était trompé en voyant une lueur de désir dans ses yeux. C'était le cousin de son mari, il ne pouvait pas la désirer. Non...

En plus de cela, Naruto était un homme jaloux et très possessif. Il lui faisait entièrement confiance lui laissant beaucoup de liberté par rapport à certaines reines. Mais quand elle parlait à un autre homme, il était obligé de montrer qu'elle n'était pas libre. C'était plaisant pour Hinata. Elle se sentait aimé et très bien avec lui.

Alors qu'elle était dans le grand salon en train de tricoter un pull pour le petit Kaito qui dormait dans les bras de sa mère assise en face d'elle, une servante arriva. Ils étaient tous là et Hinata sentait toujours le regard de Yahiko sur elle.

- Ma reine... Dit la servante.

- Oui ?

- Et bien... Le roi est arrivé !

- Sa majesté... C'est formidable. Hm... Il doit être fatigué, dit Hinata. Prépare un petit dîner que tu vas apporter dans le bain des épouses.

- Oui ma reine.

Hinata souria en pensant à la soirée qu'elle allait passé avec Naruto. Alors qu'elle allait se diriger vers la sortie, la grande silhouette du roi apparu devant elle. Son visage caché dans l'ombre fit son apparition à la lumière des lampes. Il était si beau. Ses yeux d'un bleu azur étaient toujours aussi magnifique, ses lèvres qu'elle adorait embrasser et sa balafre qu'elle aimait caresser.

- Hinata... Dit-il en un murmure.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle était si courte... Naruto baissa la tête pour lui faciliter la tâche. Il adorait sentir ses lèvres pleines sur les siennes. Il fit entrer sa langue dans sa bouche.

- C'est dingue, ils nous ignorent complètement, dit Nagato en riant.

- C'est un manque de respect, dit Konan.

- Ah s'il te plaît. Quand on le fait, on s'en fiche qu'on nous entende ou pas mon coeur alors un baiser c'est rien, dit Nagato.

Yahiko regardait les lèvres de Hinata se faire embrasser par celles de son cousin. Il se mit à imaginer que c'était lui qui lui donner ce genre de baiser. Il réprima un frisson de désir. Il devait se calmer. Depuis qu'il connaissait Naruto, il avait toujours eu ce que lui désirait. Il dépassait Naruto en tout. Même si il n'était pas roi, le fait de toujours gagner lui suffisait. Alors voir Naruto avec une femme pareille dégageait en lui un désir de la posséder. Mais il savait aussi qu'il était très possessif et extrêmement brutal. Naruto gardait ce qui lui appartenait.

Naruto se sépara de sa reine à contre coeur. Elle était toujours aussi belle. Il descendit vers son ventre encore plat et y déposa un léger baiser.

- Mes cousins ! Dit-il joyeux.

- Et bien, t'as changé, dit Konan.

- Ma balafre... Dit Naruto.

- Elle est géante ! J'adore ! Dit Yahiko. Qui te l'a fait ?

- Un ennemi Uchiha. Mais bon, ce n'est pas le plus important.

- Je suis content de te voir si heureux mon cousin ! Dit Nagato. Tu vas être père, c'est génial ! Ton rêve de donner un héritier au royaume va se réaliser. Tu as vraiment choisi la bonne.

- Merci Nagato. Hinata est vraiment la bonne. Je... Je l'aime tellement...

Konan ouvrit grand les yeux. Naruto ne lui avait jamais semblé si sincère. Il avait vraiment l'air de l'aimer. Il l'a regardait avec amour... Alors que Shion semblait plus être une bonne petite soeur qu'autre chose.

Peut-être qu'elle devait essayé de la connaître pour savoir pourquoi Naruto l'avait choisi elle seulement.

- Elle est magnifique ton épouse, dit Yahiko.

Il l'a regarda intensément, ce qui dérangea Hinata. Naruto ayant vu le malaise de sa bien aimée décida de la placer derrière lui.

- Elle est à moi Yahiko. Ne la regarde pas comme ça.

- Comment ? Dit-il.

- Avec autant de désir dans les yeux, dit Naruto qui ne souriait plus.

- Je n'ai pas de désir dans les yeux. Je la regarde comme tout le monde.

- J'espère pour toi que c'est vrai. Tu ne me volera pas Hinata. Je me suis promis de tuer tout ceux qui essayeront de me la prendre. Elle est à moi et cousin ou pas , je n'aurai pas peur de te castrer.

Nagato éclata de rire pour détendre l'atmosphère car il savait que Naruto ne rigolait pas. Il aimait cette femme, ça sautait aux yeux. Il n'hésitera pas à tuer qui conque désirera sa femme.

Nagato souria. Il était exactement comme ça. Konan était à lui et à personne d'autre.

- Mon petit neveu dort encore ! Dit Naruto pour changer de sujet. Ça nous laisse le temps de respirer.

- Il est si terrible que ça ? Dit Hinata.

- Exactement, dit Konan. Un vrai monstre. Hinata, tu peux m'aider à le conduire dans la chambre ?

- Euh... Oui... Dit Hinata surprise.

Elles s'en allèrent ensemble avec Kaito dans les bras de sa mère.

- Et si on jouait aux cartes comme au bon vieux temps ? Dit Yahiko.

- Je vais vous exploser, dit Naruto. Hinata m'a appris à jouer.

- Tu savais déjà jouer nan !? Dit Nagato.

- Oui mais j'aime la taquiner...

...



Hinata entra dans les vestiaires pour se changer. Elle était heureuse de sa conversation avec Konan.

- Je suis désolé de t'avoir critiquer. Je ne te connais pas et j'ai envie de te connaître. Naruto t'aime beaucoup et ça me touche.

- Merci Konan...

Elle se débarrassa de tous ses vêtements avant d'aller vers le grand bassin d'eau chaude. La lune était magnifique ce soir. Elle soupira d'aise en entrant dans l'eau. Le plateau qu'elle avait demandé à la servante était déjà là. Il ne manquait plus que Naruto.

...

Yahiko avait tellement le seum d'avoir perdu. Tss... Naruto lui avait parlé des bains des épouses. Il lui avait dit d'aller au troisième bassin pour se détendre avec quelques servantes.

Alors qu'il était en train de se déshabiller, il entendit du bruit dans le premier bassin. Il se dirigea lentement vers l'endroit. Il se cacha derrière un petit mur. Il ouvrit grand les yeux en découvrant Hinata entièrement nue. Elle était debout au milieu du bassin. Yahiko ne se gêna pas pour regarder son corps magnifique. Ses seins, son ventre, ses fesses et son intimité...

Je la veux... Je la veux pour moi...

la dernière épouse du Roiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن