33💎

2.8K 231 22
                                    

Naruto s'arrêta devant la cellule de Sasuke. Ce dernier était assit de dos, sur le sol. Naruto demanda aux gardes de le laisser passer. D'un geste fluide, il entra dans la pièce.

Sasuke se retourna en entendant le bruit de la serrure qui tournait. Il vit alors le roi, l'homme qui a épousé la femme qu'il aime, son frère.

Il n'arrivait tout simplement pas à croire que c'était Azura. Mais plus le temps passait et plus il voyait la ressemblance avec son cadet disparu.

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas autant espérer.

- Pourquoi ? Dit Naruto.

- Pourquoi ?

- Pourquoi m'as-tu abandonné ? Pourquoi Indra !?

Sasuke ne comprenait pas. L'abandonner ? Il ne l'avait jamais fait. Au contraire il a essayé de le retrouver.

- De quoi tu parles mon frère ? Je ne t'ai jamais abandonné.

- Je ne suis plus ton frère. Ça fait 25 ans que tu as disparu complètement ! Tu m'as laissé seul sans jamais rien me dire.

- Je ne le voulais pas. J'ai essayé de te retrouver mais en vain. Je comprends pourquoi maintenant. Tu avais changé de nom.

- Essayer de me retrouver ? Quand tu es allé volé ce jour là, je ne t'ai jamais revu après ça.

- J'avais été arrêté. Je ne pouvais plus revenir. Crois moi mon frère, c'est la vérité.

- Je ne te crois pas ! Rien ne me stratifie que tu dis la vérité !

- Regarde !

Sasuke releva son haut pour lui montrer son dos. Des coups de fouet étaient restés gravés dessus.

- Ça remonte à 25 ans mais je les ai toujours. Je te le jure mon frère. J'ai tout essayé. Quand j'ai été libéré, je suis retourner chez nous. Mais tu n'étais plus là.

Naruto n'arrivait pas à le croire. Il essaya de se rappeler le jour de la disparition de son frère. Il l'avait cherché pendant deux semaines. Puis Kakashi était arrivé et l'avait ramener au palais. Il ne voulait pas y rester cherchant à retrouver son frère. La reine lui avait même promis de l'aider à condition qu'il mange un peu. Il avait rencontré le roi Minato. Au début il avait du mal à assimiler que c'était son père. Après des jours et des jours, il alla à nouveau à la recherche de son frère. Il ne trouva personne. Il baissa les bras en se disant que don frère l'avait abandonné. Il prit tout ses jouets et les affaires de sa mère. Il prit un foulard qui appartenait à sa mère. Il le déchira en deux, jetant l'autre bout avant de s'en aller.

C'était ce foulard qui avait autour du bras. Le même foulard était au poignet de Sasuke. Naruto ne l'avait pas remarqué plus tôt.

- Quand Itachi m'a aidé et m'a ramené à Uchiha, j'ai rencontré le roi qui m'a adopté. Mon père était à son service avant qu'il ne quitte le royaume pour Uzumaki. J'étais heureux de retrouver ma contré d'origine mais mon désir de retrouver mon frère était plus forte. Je t'ai toujours aimé. Je ne pourrais jamais abandonner.

Naruto sentit ses épaules se redire. Donc il avait mal interprété les choses. À 5 ans, il ne pouvait pas le voir autrement. Sasuke était son frère... Il allait lui sauter dans les bras mais le souvenir de Hinata dévasté le soir de leur mariage lui vint en tête. Une colère monta en lui.

- Et pour Hinata ! Je ne pourrais jamais te pardonner pour ce que tu lui as fait ! Frère ou pas, tu as violer mon épouse !

- Je ne l'ai pas fait ! Je te le jure !

- Elle s'est peut-être faite ça elle même ?

- J'ai des preuves ! Fait examiner des fioles, dans la chambre de Pako le garde que j'ai remplacé. Ces élixirs me rendent imbu de mes actes.

- Foutaise !

- Je te le jure ! Fais au moins des recherches !

Naruto s'en alla sans plus attendre. C'était n'importe quoi ! Mais quelque chose en lui lui disait que son frère disait la vérité. Il était heureux et malheureux en même temps. Son frère ne l'avait pas abandonner. Mais son frère est le violeur de son épouse. Celle qui le comprend. Une envie de la voir lui vint alors.

...




- Vraiment reine Shion ! Dit Hinata en éclatant de rire.

- Arrête de rire ! Les cartes c'est du sérieux ! Refait donc une partie avec moi. Je dois comprendre pourquoi j'ai perdu.

- Il n'y a pas de roue du destin derrière ça. C'est la chance du débutant.

- Reine Hinata, il n'y a pas de chance dans la vie !

- Visiblement tout le monde s'amuse bien ici, dit Sakura en entrant dans les quartier de Shion.

- Tu pourrais annoncé ta venu au moins, dit Shion.

- Et ratée ce spectacle de toi discutant avec une simple épouse !

- N'importe quoi ! Cria Shion.

Sakura éclata de rire suivit de Hinata puis de Shion. Ce fût au tour de Naruto d'entrer sans annoncer sa venu.

- Bonjour majesté, disent les trois reines.

- Bonjour. Reine Hinata, j'aimerais vous parler.

Hinata fût surprise. Elle se leva de sa place avant d'avancer vers lui.

- Je vous la rend bientôt. Bonne journée mes reines.

Naruto sortit de la chambre suivit de Hinata.

la dernière épouse du RoiOnde histórias criam vida. Descubra agora