-21- Disparition

636 52 4
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

Le procès de Malena s'est achevé, et tout c'est plutôt bien passé. Celeste rend visite aux Blas et met les choses au clair avec Mike et finit par passer une bonne soirée avec son ex-belle-famille.

 Celeste rend visite aux Blas et met les choses au clair avec Mike et finit par passer une bonne soirée avec son ex-belle-famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je dois passer la journée avec Alba, enfin plutôt l'après-midi. En ce moment, on ne s'est plus trop vu, entre le procès de Malena, ma proximité avec Chuck et tout ça, on se voit moins.

Donc on a décidé de passer l'après-midi ensemble à faire du shopping je pense, boire un coup, rigoler et profiter toutes les deux.

Je mets donc un short et un t-shirt sans oublier mes fameuses lunettes de soleil qui donne clairement tout son style à ma tenue.

Je descends les escaliers et rejoins ma voiture, mon frère est parti avec Carisma sans doute chez ses parents à elle qui sont nettement plus sympas.

Je me dirige vers la maison d'Alba, les cheveux au vent. Cette odeur d'été et cette sensation d'été font vraiment oublier tous mes problèmes.

J'attends quelques instants dans ma voiture mais je vois qu'elle ne descend pas, je décide donc de sonner, elle ne m'a pas entendu me garer je pense, ou elle est juste pas prête.

-Salut Celeste, ça fait un moment que nous ne t'avons pas vu, m'accueille le père d'Alba.

Ses parents sont sympas mais ils ne sont pas forcément proches d'Alba, mais ils sont nettement plus présents que les miens, même si ce n'est pas la meilleure relation entre enfants-parents qu'il existe.

-C'est vrai, Alba est ici?

-Je croyais qu'elle était partie avec toi.

Je ne montre pas mon sentiment d'inquiétude s'installant petit à petit, en affichant un magnifique sourire.

Je lui aie dit que je passais la chercher, ça m'énerve de ne pas savoir où elle est, mais pour ne pas inquiéter ses parents, je me décide à leur raconter un mensonge:

-C'est vrai comme je suis débile, on s'est donné rendez-vous devant chez moi, ravie de vous avoir revu.

Je pars en direction de ma voiture sans me retourner surement parce que son père me demanderait plus d'informations que je ne peux pas lui donner pour l'instant.

Je retourne quand même chez moi pour voir si elle n'est pas là mais je ne la vois plus, alors je me décide à l'appeler.

Aucune réponse, seulement la même messagerie: "Vous êtes bien sur le répondeur d'Alba Zuniga, laissez un message après le bic et je vous répondrez dès que je l'aurais lu. Bip."

Je me mets alors stresser et l'appelle sans cesse, et lui lançant des messages au point où sa messagerie est saturée, je continue de l'harceler par message.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant