-61- Morale

406 44 9
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

Une dispute éclate entre Chuck et Celeste. Après une semaine, Chuck finit par envoyer un message à Celeste où ils finissent par se réconcilier. Monsieur Lucio revient en ville et après un repas avec les amis de Celeste, ces derniers essayent de faire réconcilier la fille et le père. Peu après Monsieur Lucio rencontre Chuck qui n'apprécie pas du tout le père de Celeste.

-Tu m'énerves avec The 100, on ne peut pas regarder autre chose pour une fois? me demande Chuck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Tu m'énerves avec The 100, on ne peut pas regarder autre chose pour une fois? me demande Chuck.

Ça doit faire la cinquième fois que je regarde The 100 mais j'aime tellement cette série, il ne faut pas m'en vouloir.

Je saoule tout le temps Chuck avec cette série et je pense qu'il commence à saturer en ce moment de mon insistance, mais bon cette série est toute ma vie!

-Elle est toujours avec The 100? intervient Celio en descendant.

-Aide moi, j'en peux plus, le supplie Chuck.

Celio s'assoit sur un canapé à côté de nous et se pose tranquillement en sirotant son jus d'orange ne faisant pas attention à nous.

Chuck continue de me reprocher qu'il faudrait que je pense à changer de cette série même si il sait que je la fais passée avant tout.

Celio se lève prend la télécommande et éteint net sous mon regard noir. Comment ose t-il déshonoré The 100?

-Ça va, Cel', on va juste discuter pendant un petit moment ensuite tu mettras ce que tu veux avec qui tu veux, me dit Celio.

Je m'assois alors tout comme Chuck qui garde un petit sourire victorieux sur le visage, qui a la don de m'énerver c'est donc pour ça que je lui donne une claque sur le front mais il continue tout de même à sourire.

-Je pense que Chuck va me soutenir sur ça, mais arrête de croire que le père a changé, me dit Celio.

Mon père est parti en ville acheter quelque chose à manger pour ce soir et ça m'énerve que Celio parle comme ça de mon père sans qu'il puisse le défendre.

-Il n'a pas tord, ajoute Chuck.

-Quoi? rigolé-je. Il fait des efforts. Essaye au moins d'écouter ce qu'il a te dire, tu comprendras qu'il a vraiment envie d'être proche de nous. Et rajoutes-en pas toi Chuck, tu ne sais pas de quoi tu parles.

-C'est un manipulateur, me dit calmement Celio.

Je me lève subitement en laissant échapper un petit soupir de surprise. Comment ose t-il? Je veux dire même si il n'est pas parfait, tout le monde fait des erreurs et personne ne peut lui en vouloir pour ça, nous sommes tous humains.

-Donne lui une chance! m'exclamé-je.

-Il en a eu beaucoup je trouve plus que la norme, me réplique t-il.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant