-51- Musiques

446 52 2
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

Suite à un accident de voiture, Alba se retrouve à l'hôpital avec plus de peur que de mal. Suite à la mort de Malena (découverte du tuer en l'occurence sa mère), Justo boit énormément et se met à dos ses amis en leur balançant d'affreuses choses.

 Suite à la mort de Malena (découverte du tuer en l'occurence sa mère), Justo boit énormément et se met à dos ses amis en leur balançant d'affreuses choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me réveille dans la chambre de Justo. Nous sommes arrivés à écarter Sumi de la maison pendant deux jours, le temps que Justo se calme.

J'ai appelé Sumi, le petit frère de Justo pour lui dire que son frère avait des problèmes et qu'il fallait mieux nous laisser tranquille pour gérer ça, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il m'a posé deux, trois questions que j'ai répondu avec honnêteté.

Justo est enfermé dans la même chambre depuis deux jours. On fait des roulements pour le surveiller, les autres vont des fois voir Alba pour ne pas la laisser.

Depuis le soirée où on l'a enfermé, il nous a parlé normalement et nous a avoué ne pas se souvenir de cette soirée. Je ne lui ai rien rappelé pour autant, hors de questions qu'il s'en veuille pour quelque chose dont il n'était pas conscient.

Aujourd'hui on compte le laisser partir puisqu'il s'est largement calmé et qu'il nous remercie chaque jour de faire ça pour lui puisqu'il n'y serait pas arrivé toute seul.

C'est moi qui va m'en chargé, puis on rejoindra les deux garçons et Alba à l'hôpital.

Je descends donc au sous-sol où se trouve Justo et Toni qui garde la porte. Je lui dis bonjour, lui demande de monter puis je lui promets de libérer Justo pour midi, histoire qu'il ne fasse pas de bêtises jusque là.

Les garçons partent alors déjeuner, puisqu'ils vont passer la journée à l'hôpital où normalement Alba sort ce soir de ce foutu hôpital mais elle aurait pu avoir des blessures plus graves mais ils lui font passer ces derniers examens ce soir.

Les garçons sont partis vers 11h, je peux donc libérer Justo puisqu'il est 12h15 et que je ne l'ai pas entendu me parler depuis que je le surveille.

J'ouvre la porte et je le vois sur le lit entrain de regarder dans la salle de bain que contient la chambre.

Quand j'ouvre la porte, il se jette littéralement dans mes bras et me remercie pour tous ce qu'on fait pour lui, que sans nous il serait vraiment perdu.

Je ne le repousse pas, même si j'ai toujours du mal avec ce qu'il a dit l'autre soir, mais je n'ai pas le droit de lui en vouloir pour quelque chose dont il n'était pas conscient parce que je sais exactement ce que c'est.

On monte dans la cuisine et on finit de préparer des sandwichs pour midi, normalement nous avons pas le droit d'emmener à manger mais ce n'est pas ce qui va nous empêcher. Surtout que les parents d'Alba ont assez d'argent pour couvrir ça si nous sommes découverts.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant