GD.RM | Tes larmes ...

24 1 0
                                    

07.07.2020


Genre: YAOI / DRAME / LEMON(SEX)

Couple: G-DRAGON (BIGBANG) + RM (BTS)



Sur sa montre il indiquait "7h35pm", coincé dans sa voiture le visage posé sur son volant avec pour seul bruit la pluie en arrière-plan déposant des bruits sourds sur la toiture et le sol. Il pensait non il réfléchissait à comment faire, comment il en était arrivé à cette situation, la personne qu'il aimait le plus souffrait en ce moment même, il ne pouvait rien faire à part supplier mais rien...

Tout ça c'était clairement sa faute et Nam Jun l'en lui donnait clairement le tort, à cause de cette stupide jalousie, trahison qu'il ne put éviter mais dans son cœur il devait encore se battre pour prouver son amour à celui qui en avait pour lui.

Redressant la tête, tournant la clé pour démarrer et partir, partir où se trouvait Nam Jun car un peu plus tôt il avait appelé Hoseok le meilleur ami de Nam Jun pour indiquer leur position et celui-ci indiquait la salle de danse du centre-ville.


Garant net à l'entrée, il descendit à vive allure ne fermant pas ses portières. Il dépassa le gardien avant de prendre l'ascenseur pour le quatrième étage où Nam Jun et Hoseok ont l'habitude de pratiquer leur danse. Dans l'ascenseur il y'avait à sa droite un grand miroir montrant son corps habillé d'un pantalon noir en cuir harmonisé de Timberland noirs, de t-shirt imprimé léopard en cuir devant, son visage tout blanc où se sont laissés posés ses cheveux noirs. Il était stressé ! Pourquoi ? Parce qu'il s'était décidé qu'aujourd'hui il affronterait sa peur : la trahison !

Une fois l'ascenseur ouvert, il continua vers la seule salle de danse ayant la lumière et de la musique, ses pas ne se ressentaient pas et arrivé au niveau de la porte il vit Nam Jun assis au sol plié sur lui et Hoseok debout devant lui en train de parler avant qu'il se décide finalement de traverser le seuil de la porte attirant le regard étonné d'Hoseok.


-Ji Young ?


Aussitôt Nam Jun se retourna, le visage de celui-ci était rouge ses yeux étaient humides, il se leva rapidement avant d'essuyer son visage d'un revers du bras gauche. Ji Young le regardait avec peine et douceur, s'approcha d'eux sous les regards qu'Hoseok déposait sur eux.


-Bon je crois que je vais vous laisser. En partant.


Les yeux dans les yeux, ils se regardaient dans un silence mortel poussant Nam Jun dans le malaise qui finalement fit sortir quelques paroles.


-Va-t'en ! Va-t'en j'avais aucune envie de te voir. Détournant son regard les mains en poche.


-Je ne m'en irai pas tant que je ne t'aurai pas tout expliqué.


-Je m'en fous, je veux juste que tu partes...


Ji Young s'en moquait de ce que Nam Jun pouvait bien dire, juste entouré ses bras autour de son corps pour lui réconforter, pour essuyer ses larmes, lui dire... mais tout cela ne servait à rien...


Il s'approcha de Nam Jun qui reculait vers le miroir se bloquant contre celui-ci, Ji Young était trop proche malgré la barrière que posait Nam Jun avec ses bras.

Love isn't easy | Recueil 94'line | [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant