KaiYang | His Toy

10 1 0
                                    


Paring: TaeYang + Kai

Nbrs de CHPS: One-Shot

09.08.2020.


------

You're a devil with who I'll love to sex!


Je le suivais, je le suivais comme un chien suit son maître, il me contrôlait et j'étais complètement à sa merci! Tout ça parce que je ressentais ce que je ne devais normalement pas ressentir, je ressentais ce genre de sentiment qui prenaient les bâtards que j'avais l'habitude de baisé. Il m'obsédait même ce gamin avec qui je m'amusais ne me rendait pas si teubé et pourtant lui il se jouait entièrement de moi.


On n'avait quitté la route principale, dans la foret, assez vaste pas dense, il était devant avec une longueur d'avance pendant que je me posais mille et une questions, pourquoi ce sentiment ne me permettait pas de l'oublier ? Parce qu'il ne voulait pas s'éclipser sans me laisser des séquelles ! On dirait que je payais tous mes mauvais traitements, quelle triste sort !


Au loin je vis une maison vraiment délabré toute blanche et gris, il s'y dirigé avant de me regarder le sourire aux lèvres, ce sourire de démon qui parfois me laissait des frissons, j'adorais ce sourire malgré qu'il me repoussait. Je continue à lui suivre, il rentre et je me décide de courir pour enfin retenir son bras dans la pièce mouillé que je crois être le salon. Je tenais sa main si fermement, il me regardait tout moqueur, ce sourire qui se foutait complètement de ma gueule.


-Qu'est-ce qu'on fait ici ?


-« On ? » S'il te plait t'es assez grand pour connaitre où tu vas, t'as décidé de me suivre alors suis moi ! Reste tranquille et ne me poses pas des questions idiotes.


Il se défit de mon emprise et se mit à courir très vite dans le rez de chaussé, je le cherchais maintenant comme un dingue ; quelques minutes après vers le premier étage de la maison je le remarqua il était adossé prêt du pilier fondateur sourire aux lèvres un fois qu'il eut m'apercevoir, il pencha sa tete puis continua sa route, je continua aussi cette fois en marchant remarquant après qu'il avait laissé un papier juste avec une flèche qui pointait vers le haut ; il se rendait à l'étage. C'était comme si il connaissait cette maison par cœur vers la deuxième couloir à gauche je constata un t-shirt noir au sol, je le ramassa remarquant que c'était celui de Jong In, j'écarquillai les yeux commençant à crier dans toute la maison, il m'apparut dans une des chambres du troisième couloir, cette maison était franchement vaste, il était assis sur un des fauteuils torse nu à enlever son jean très doucement comme si c'était du strip-tease il léchait sa lèvre supérieure avant de le retirer complètement je sentis de l'électricité me passant dans toute la colonne vertébrale il était sexy et il savait en jouer, je l'aimais aussi pour ça. Je m'approchai pour ensuite me pencher l'attrapant aux hanches saisir ses lèvres au passage mais il me laissait même pas accès à sa langue, j'avais déjà les yeux fermés constatant qu'il me fixait, il me sourit avant de se lever.


-Tu joues à quoi ? En te déshabillant comme ça ? Je le retins par la taille.


-Non je préfère me balader nu dans cette maison, c'est plus civilisé à la mémoire des gens qui vivaient ici, mes arrières grands parents.

Love isn't easy | Recueil 94'line | [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant