ZiHope | Call me "hyung"

12 2 0
                                    

Genre : Yaoi, lemon, quotidien
Paring: Zico + J-Hope
Nbrs de CHPS: One- Shot
 
 

Je tournai les clés dans la serrure, même si je titubais un peu je pouvais encore voir net, j'étais complètement bourré, non seulement ce n'était pas mon jour dû au fait que ma copine, venait de m'abandonner, de rompre avec moi pour un connard, un abruti plus riche que moi, je la détestais, je la haïssais au plus profond de mon cœur. 


Tenant ma bouteille d'Heineken en main j'entrai avec des pas à peine formés et précis, au salon il n'y avait personne, même pas ce petit crétin de colocataire que j'avais, je m'affalai sur le canapé qui faisait face à la télé, je n'arrêtais pas de boire encore et encore, jusqu'à plusieurs minutes quand j'entendis un bruit derrière moi, je me retournai instinctivement laissant place à mon « colocataire » qui était debout au début de notre couloir il me regardait comme si j'avais la peste ce petit insolent. Je me mis à sourire pour me lever et avançait à pas de tortue bourrée vers lui, il s'approcha de moi.


- Laisse je vais t'aider. Voulant me faire passer ma main au-dessus de ses épaules.


- Maintenant tu connais le mot aider, c'est surprenant. Déposant mon bras sur le mur prêt de lui.


J'avais approché mon visage du sien, il m'avait dévisagé alors je me suis rappelé toutes les misères qu'il me faisait subir depuis qu'on vivait ensemble....


Un petit connard qui s'amusait à faire le ménage pendant que j'étais câblé devant la télé, le bruit de l'aspirateur n'était pas mon ami, en plus mes habits sales qui traînaient dans ma propre chambre il venait me les balancer en plein visage même devant mes amis, je ne voulais pas m'énerver contre lui vu que j'étais son hyung et que je devais montrer l'exemple du respect mais lui il ne m'appelait même pas hyung, pour lui c'était comme un blasphème vu qu'il n'a jamais eu de grand-frère : je me retenais grave pour ne pas lui casser la gueule surtout devant ma Erine qui malheureusement avait fait de ma vie son jeu. On ne se parlait et se voyait que rarement, même si parler de mes problèmes à quelqu'un me manquait, je m'abstenais avec lui, chacun avait ses problèmes et ne pas déranger l'autre.


Je pris son visage d'une main avec mes doigts je serrais son visage à déformation, il me regardait calmement sans aucun problème, pris d'une attirance pour ses lèvres sèches, je l'embrassai de toute la force et la rage dont je pouvais faire preuve, j'étais en colère et en rage contre ma Euarin, je l'embrassais mélangeant nos langues même si il boudait dû au fait que ma bouche sentait le vin. Je finis par attraper son visage de mes deux mains accentuant le baiser il m'attrapait les avant-bras pour que je puisse lâcher prise parce que franchement je ne sentais plus beaucoup mon souffle, j'entrepris de bouger avec lui jusque dans ma chambre un peu titubant mais ça se sentait qu'il soutenait notre démarche, ce baiser on le coupait comme ça puis on recommençait, un de mes bras passa derrière son dos pour serrer l'étreinte à mon corps. Arrivé à la porte de la chambre il réussit à se défaire de mon emprise me poussant jusqu'à mon lit avant de vouloir m'abandonner.


- Tu pars où ? Puis-je dire un peu la tête qui tournait.


- Dormir, vu que tu te sens un peu mieux, enlèves tes chaussures et dors...


Love isn't easy | Recueil 94'line | [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant