KaiYang | Moi ? Je suis jaloux excessivement...

16 1 0
                                    


Genre : Yaoi, sentiment, bagarre...
Paring : Taeyang+Kai
Nbrs de CHPS : One-Shot



Une heure, déjà une heure que je regardais ce foutu téléphone de merde, j'attendais comme un désespéré son appel, d'ailleurs pourquoi j'attendais hein ? Certes je causais souvent nos disputes mais je n'allais pas faire le premier pas, c'était pourquoi j'attendais qu'il m'appelle le premier même si je n'espérais pas trop.


Etalé sur mon lit j'observais mon téléphone et ma porte, au fond j'attendais aussi qu'il ouvre cette porte comme à son habitude trainant Jjangah ou Mongju avec lui puis pour venir se jeter sur mon lit avec ses chaussures toutes sales, il venait monter sur mon bassin avant de toucher mes joues tout en sortant sa phrase fétiche « Tu boudes » et après il enfonçait sa tête dans mon cou pour y déposer des bisous. Franchement il me manquait, rien que deux jours que l'on ne s'était pas vus et maintenant je déprimais sur mon lit à lancer des soupirs. Il fallait que je me bouge et que je me sorte ce gamin de la tête donc il fallait que je sorte ; je pris ma veste mon phone et direction la salle d'arcade rejoindre Zico.



Deux heures déjà à écouter les blabateries de Zico et Ho Ya qui se discutaient pour des broutilles de jeux vidéo à la noix pendant que je ne cessais de regarder mon téléphone, GD vint plus tard me taper à la tête pour ensuite s'asseoir sur moi.


- Qu'est-ce qui se passe encore mon petit Yeong ?


- Je suis deg' depuis deux jours que je ne reçois pas les nouvelles de Kai, il ne m'appelle pas et je n'ai pas envie de l'appeler le premier...


- Hum... Vous vous êtes encore disputés c'est ça ?


- Oui et j'ai encore levé la voix enfin j'ai trop levé la voix contre lui et je lui ai mal parlé !


- Encore ton sale caractère ! Fais un peu attention c'est ton Kai pourquoi tu réagis toujours comme un sauvageon et je paris que c'était sur un truc bidon.


- Je pensais que t'étais mon ami.


- Bon bouges toi les fesses et va dire des excuses à ton brun parce que c'est à cause de toi qu'il ne t'appelle pas, peut-être il n'a même pas envie de te voir, t'es si énervant et il est plus énervé contre toi vu que t'appelle pas.


Il se leva sur moi pour me faire signe de me lever et de sortir de la salle, ce que je fis en boudant après l'avoir tiré la langue. Dehors dans les rues je regardais lacement les gens, je réfléchissais aussi où pouvait bien être mon petit bronzé hum... au parc peut-être surement à faire balader ces chiens, il fallait que je parte vérifier.


Un peu en chantonnant que j'arrivai au parc constatant qu'il était bien là assis à un banc à donner à manger à des pigeons, je voulus m'avancer vers lui mais je vis Taeckyeon s'approcher de lui tenant deux glaces qu'il lui tendit après. Je retournai me cacher derrière l'arbre qui se trouvait à proximité, je pouvais les entendre parler.

Love isn't easy | Recueil 94'line | [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant