Chapitre 3 Sombre anniversaire

56 7 3
                                    

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ma chérie.
                                                                                   Je me réveilla la tête en pagaille et voit ma mère qui saute sur mon lit toute exister on dirais une folle , elle me couvre de bisous et de câlin , je l'aime tellement sans elle je ne sais pas comment je ferais.
                                                                                    Une fois bien réveiller je prenf mon téléphone en main pour regarder l'heure et je voit qu'il et déjà 11 heure pour une raison que j'ignore je n'est pas eu d'appel du fameux Julien , je me dit que je me suis bien fait avoir et le pire dans tous sa ses que du coup je n'est rien à me mettre pour ma soirée d'anniversaire .             

Lisa organise tout depuis des mois pour que sa soie parfait , cette fête elle savait que j'en avait besoin et sa maison était énorme c'était donc l'endroit idéal , il a déjà fallu quel convainc son frère qui n'était pas vraiment pour, elle à tout donner et il a finalement accepter .                                          

Depuis  elle se démène pour que tout soie parfait là seule choses que j avait à faire c'était de m'occuper de moi même et juste sa j'en n'était pas capable.                                                        

Je me mes à fouiller dans mon placard pour trouver une solution , un ensemble noir basique pas le choix sa sera donc sa .

Je mange en vitesse ce que ma mère m'a préparer , car le jour de mon anniversaire elle me fait toujours mon plats préférer , puis je prend ma douche en vitesse avant de mettre ma tenue et de me maquiller un peut , je me coiffe pour finir .             

Il était environs 17 heure quand je pose enfin mon corps sur le sofa , ma pause fus de courte durée mon téléphone sonna , je courus pour aller répondre en pensant que se serais sans doute Lisa pour me demander si jetait prêtes mais le numéro afficher ne me dit rien , ce n'est donc pas Lisa.                                                                   

Moi: allô .                                                                           

Personne au bout du fil: oui salut c'est Julien le type qui vous est rentrer dedans hier , je viens seulement de récupérer votre robe , j'ai était retarder par le travail , je suis vraiment confus.

Moi: ..........                                                                   

Lui: mademoiselle jade vous êtes là ?.                       

Moi: oui excuser moi je ne m'attendais plus vraiment à votre appel.                                                  

Lui: pourquoi cela.                                                           

Moi: honnêtement je pensait que vous vous étiez juste foutu de moi.                                                 

Lui: il ne faut pas juger quelqu'un sur l'apparence ni sur un malentendu
mademoiselle jade , même si je comprend votre point de vue tout de même .                     

Moi: oui je le reconnais bien volontiers , par contre pour la robe serais t'il possible de la récupérer que demain , je ne veut pas abusez de votre gentillesse mais je n'est pas là possibilité de venir la chercher aujourd'hui , ma meilleure amie a organiser une fête pour mes 18 ans et je n'aurais pas le temps de venir , je le regrette fortement je devais la porter ce soir mais bon .

Emprise tome 1 : souffrance Where stories live. Discover now