Chapitre 1

1.8K 82 68
                                    

Salut tout le monde ! Je fais ce petit message pour remercier mon cousin qui me sert de correcteur vivant autant sur l'orthographe, que sur la cohérence et aussi omekuroi sans qui cette histoire ne serait pas née... J'en profite aussi pour vous dire que le monde de My Hero Academia que je dépeint est différent sur certains détails par rapport à l'original ! Donc vous inquiétez pas trop si vous voyez des trucs qui différent, c'est normal !
Et tout de suite le chapitre 1 ! Bonne lecture !

_______________________________________

Pdv Izuku :

3 ans : J'ai 3 ans ! J'ai pas beaucoup d'amis à part Katchan... Katchan c'est mon meilleur ami ! Il me traite souvent de bon à rien mais je sais que c'est plus affectif qu'autre chose, je vais souvent chez lui et il vient souvent chez moi. On s'amuse beaucoup ensemble ! Quand on est avec ses amis, il est moins gentil avec moi mais dès que on se retrouve seuls il s'excuse à sa manière. D'ailleurs ses parents sont très gentils avec moi ! Ils acceptent souvent que je vienne dormir chez eux. Sa mère dit qu'elle aimerait que Katchan soit plus comme moi, gentil et serviable et son père aime beaucoup le fait qu'apparemment il est plus calme quand je suis là. Il m'appel même "Le héro de ses tympans" je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais il y a héro dedans donc j'adore ce surnom !

4 ans : J'ai 4 ans. Aujourd'hui ma maman et moi on va voir un docteur pour savoir si j'ai un alter ! Je suis pressé qu'elle alter je vais av-

Docteur : J'ai le regret de vous annoncer que les tests ont révélés que votre enfant n'aura jamais d'alters.

Qu- quoi ? Je n'aurais pas d'alters... Pourquoi ? Pourquoi je n'aurais pas d'alters ?!

Docteur : Comme vous pouvez le voir sur cette radio, votre fils possède une articulation dans le petit orteil... Cette articulation étant inutile, le corps plus évolué de ceux possédants un alters ne la possède pas... Sa présence signifie que Izuku n'aura jamais d'alters.

Inko : ... D'accord... Merci d'avoir été honnête...

Non... Non...
C'est n'importe quoi ! Pourquoi maman le croit ?

On est rentré chez nous. Je vais directement dans ma chambre pour regarder une vidéo...
La vidéo de la première apparition d' All Might... J'entends ma maman rentrée dans ma chambre...

Izuku : Maman... C'est un héros super cool... Il sauve les gens avec le sourire et n'a jamais peur de rien... Tu crois que je pourrais devenir comme lui plus tard ...?

Inko : Non mon fils... C'est la vie... C'est comme ça... Tu ne pourras pas devenir un héro mais tu pourras faire un autre métier pour sauver des gens !

Maman ce n'était pas ce que je voulais entendre...

12 ans : J'ai 12 ans... Depuis que tout le monde sait que je suis sans alters plus personne ne veux me parler... Je me fais frapper sans motif valable et le pire c'est que les professeurs ne disent jamais rien... C'est presque si ils n'en rajoutent pas une couche...
Ce que je subis comme harcèlements ? Les grands classiques comme les messages de suicides sur la table, m'emmener dans les toilettes pour me faire boire la tasse dans la cuvette, lame de rasoir dans mon casier, insectes dans les vêtements...
Évidemment j'ai le droit aux questions blessantes du style : "Tu es sûr d'avoir le droit de vivre ?", les passages à tabac et rackettes sont toujours d'actualité.
Vous voulez savoir le pire ? C'est que mon "meilleur ami" est mon principal bourreau... Quand on est avec ses "amis" il devient le pire car il cumule toute ces torture que je décrit mais quand on est juste nous deux, il me met juste des petits coups de pression, donc je continue de croire que il y a un peu de bon en lui... Non ? En tout cas je n'ai pas abandonné mon rêve de devenir un héro ! Je note tout ce que je vois et déduit sur les héros et leurs alters. Personne ne sait que je les écris sinon ce serait un nouveau moyen de ce moqué de moi...

Deku the demon of jadeWhere stories live. Discover now