Chapitre 13

1.1K 75 103
                                    

Pdv Deku :

Je leur raconte donc tout ce qu'il s'est passer.

Flashback :

Je suis devant la maison Maurison. Je crochète la porte d'entrée , pénètre dans la maison et pose mon sac dans l'entrée. Je me dirige vers le salon et vois les parents devant la télé. Je m'approche discrètement d'eux et assomme le père. La mère me remarque et tombe par terre.

Mme Maurison : Q- qui êtes-vous ?!

Deku : Celui qui vous ferra quitter ce monde.

Je fonce sur elle et l'assomme. Je me met à la trainer pour arriver au mur. Je prend mes couteaux... Je la positionne et lui plante un des couteaux dans la main droite. Son visage se tord de douleur et du sang commence à couler de sa main... Je vais devoir laver mes vêtements se soir. Je prend son autre main et répète l'opération. Cette fois elle se réveille en criant. Je met ma main sur sa bouche pour pas que qu'un voisin entende. Elle me regarde absolument terrifier tandis que je me dirige pour prendre et superposer ses pieds. Je plante ensuite un couteau qui lui transperce les deux pieds... Elle crie à s'en arracher les cordes vocales. Quand elle à fini de crier, je répète l'opération sur le maris qui lui ne se réveille pas. J'entend du bruit venant de l'escalier.

Clara : Maman ? Papa ? C'est quoi tout ce bruit ?

Parfait ma cible est en visuel ! Je cour vers elle et sans lui laisser le temp de réagir lui colle une droite, l'assommant sur le coup. Je la prend par les pieds et la traine jusqu'à la porte menant au sous-sol. Je récupère au passage mon sac.
Une fois dans le sous-sol je la crucifie au sol. Elle se réveille à cause de la douleur.

Clara : PUTAIN DE MERDE ! ÇA FAIT MAL !

Elle me remarque.

Clara : T'ES QUI SALE MERDE ?!

Deku : Tu n'as aucune idée ?

Clara : Cette voix... QU'ES TU FOU LÀ LE DÉTRAQUER ?!

Deku : Je vous avais prévenus mais vous n'avez pas écoutez...

Clara : Tu parle ! T'auras pas les couilles d-

Je marche sur le couteau dans sa paume droite l'enfonçant encore plus.

Clara : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Deku : Bon j'ai perdu assez de temp avec toi... Mais j'ai des gens à te présenter !

Je prend le sac et l'ouvre. Je le pose à coter d'elle et l'un d'entre eux en sort.

Clara : U- un rat ?!

Deku : Environ une centaine. Ils sont tous affamés depuis hier... Je crois que tu vas faire un met de choix !

D'autre sorte et se mettent à le renifler.

Clara : T- TU PEUX PAS FAIRE ÇA !

Deku : Et pourtant c'est ce que je vais faire. Adieux.

Je remonte et ferme la porte, empêchant ainsi les rats de sortir.
1ère maison faite ! Au tour des Riota !

J'arrive chez eux et rentre par une des fenêtres ouverte. J'arrive dans la cuisine où les parents se trouvent je les crucifies l'un en face de l'autre. Le grand frère de l'autre pute arrive alerté par le bruit.

Grand frère : Qu'es que ?! Je vais te faire payer !

Je lui lance un de mes couteaux et m'approche de lui. Il réussi à esquiver de justesse le couteau mais pas le coup de batte de baseball que je lui met. Il est sonné, j'en profite pour commencer à le crucifier. Quand c'est fait je me positionne devant lui avec ma batte à la main.

Deku : Je ne sais pas combien de coup tu lui à mit, mais je vais t'en rendre le double.

Je sors la caméra et commence à filmer. Je lui ai mis au moins une centaine de coup. J'ai sentis ses os se briser sous mes coups. Akame est arriver et s'est cacher la bouche avec ses mains. Je lui lance la batte dans la gueule ce qui a pour effet de m'assommer.
Je la traine vers la salle à manger en ramenant la caméra et la crucifie sur la table de cette dernière. Elle se réveille en hurlant.

Akame : AAAAAH !

Je lui colle une droite.

Deku : Ferme-là, j'ai pas encore fini.

Akame : Ta voix... Tu es l'ami de Kongomono ?

Deku : Ouais. D'ailleurs tu vas pouvoir observer ce que je vais te faire. Tiens garde sa dans ta bouche j'ai pas envi d'être déconcentrer par tes cris.

Je lui fout du coton plein la bouche pour plus l'entendre. Puis je commence, mon œuvre. Je lui déchire son t-shirt pour avoir accès à son ventre. Je sors un couteau et positionne la lame contre son ventre.

Deku : Sache que tu pourrais t'évanouir à cause de la douleur.

Je commence à lui ouvrir le ventre. Ensuite je plonge mes mains dans son corps et en sors ses viscères. Je la vois tourner de l'œil.

Deku : Et maintenant on accroche tout ça au lustre.

Aussi tôt dit aussi tôt fais. Une vrai guirlande de boyaux, intestins et tout ce qui va avec dans un lustre relier à un corp crucifier à une table en dessous. Heureusement que j'ai tout filmer ! Je coupe l'enregistrement et sort de la maison. Il ne me reste plus qu'une seule famille. Celle de Lucie.

J'arrive dans sa maison par la porte arrière. Bon on connait la musique non ? Parents crucifier et gosse qui se ramène.

Lucie : Qui es-tu sale démon ?!

J'ai pas envie de lui répondre à celle-là... Je vais la laisser en vie et dans état pas possible pour lancer un avertissement.
Elle me fonce dessus... Je la chope par le cou et la plaque contre le mur.

Lucie : T- tu vas parler ?

Je la crucifie donc contre ce mur tout en prenant soins de ne pas lâcher un seuls mots. Je la laisse comme ça et vais chercher tout ce dont j'aurais besoins.
Quand je reviens je remarque qu'elle a utiliser le sang sortant de ses mains pour écrire un truc : " Démon vert ". J'aime bien ! C'est pas tous ça mais il faut que je m'y mette. Je prend donc un couteaux et commence à lui trancher les doigts un par un.
Elle crie de plus en plus fort, j'ai fini avec ses doigts.

Lucie : V- va pourrir en Enfers !

Je lui ouvre grand la bouche et attrape sa langue. Je la tranche, cela devrai l'empêche de parler maintenant.
Je prend un verre et le rempli d'essence que je suis aller chercher. Je lui en met sur les deux oreilles puis y fout le feu. Elle se tortille dans tout les sens... Elle n'a pas encore perdu connaissance... J'ai une idée qui devrai l'achever. Je vais chercher dans la cuisine une fourchette et un couteau.
Je me rapproche d'elle et les lui plante dans les yeux, après quelques secondes je les retires entrainant ses yeux avec. Je les pose sur le coter. Elle s'est finalement évanoui. Je prend mon téléphone et fais un selfie avec elle.

Retour au présent...

Deku : Voilà ce qu'il s'est passer !

Kongomono me regarde comme si j'était un fou furieux et Teisen me regarde avec des étoiles dans les yeux. Je retourne à mes tartines.

Pdv Teisen :

Il est incroyable ! Et trop fort ! Et c'était trop bien ! J'aurais aimé pouvoir y être aussi ! Mais ça me fait réaliser qu'effectivement...

Teisen : Je suis pas le plus méchant de la maison...

Kongomono : Et pourquoi tu l'aurais été ?

Teisen Car j'ai déjà tuer quelqu'un.

_______________________________________

Hell yeah mes sadiques en herbes ! J'espère vous avoir satisfait ! Oh et le premier qui me dit : "Maieuh c'est trop violent et gore et gnagna et gnagna" il peut aller bouffer des pissenlits par la racine. C'est clair ?
Sinon je ne sais plus à qui j'ai dit de ne pas me laisser seul avec un gosse sinon il va mal tourné mais il m'a pas écouté.

A plus les loulous !

Deku the demon of jadeWhere stories live. Discover now